Ce sujet a été résolu
Le fait de se dire que ça ne peut pas se finir comme ça perso
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Le fait de se dire que ça ne peut pas se finir comme ça perso
C'est donc la fierté qui te retient en ce monde ?
il y a 2 ans
catho-gnostique alors
Je souscris quand même à toute la doctrine catholique sans rien mettre de côté.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
C'est donc la fierté qui te retient en ce monde ?
J'avais pas pensé a ce mot, ça en fait partit je suppose mais il y a aussi le fait que j'ai de la famille
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
À lire le forum, les kheys ont l'air plus de ressentir la souffrance que le plaisir d'exister
Ouais on a tendance à se focaliser sur la laideur, la saleté, la souffrance. C'est plus facile à voir et à entendre
La beauté et le plaisir sont généralement plus subtils, et la beauté est souvent cachée. Mais quand tu la vois, tu te rends compte que ça vaut le coup.

La beauté et le plaisir sont généralement plus subtils, et la beauté est souvent cachée. Mais quand tu la vois, tu te rends compte que ça vaut le coup.

Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est assez stable dans mon cas. Je vois le duo plaisir/souffrance comme une balance qui s'équilibra à la fin d'une période donnée. C'est d'un ennui d'ailleurs…
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Ça peut être des personnes que vous aimez, une influence spirituelle particulière, une passion, ou d'autres choses.
Pour être plus clair, quels seraient vos meilleurs conseils pour encourager quelqu'un à vivre, encore une fois.
Dites-moi tout
Pour être plus clair, quels seraient vos meilleurs conseils pour encourager quelqu'un à vivre, encore une fois.
Dites-moi tout
J'en sais rien. Je ne sais plus pourquoi vivre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'en sais rien. Je ne sais plus pourquoi vivre.
Pourquoi faudrait-il mourir dans ce cas ? là non plus je n'y vois pas davantage de raison
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Dieu et mes proches
Pareil
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pourquoi faudrait-il mourir dans ce cas ? là non plus je n'y vois pas davantage de raison
J'ai plein de raisons de mourir mais c'est vachement dur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ta vie dépend radicalement des autres. Ça peut être dangereux lorsque tu traverses une phase de misanthropie
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Ça peut être des personnes que vous aimez, une influence spirituelle particulière, une passion, ou d'autres choses.
Dites-moi tout
Dites-moi tout
Perso ce qui m'encourage à vivre, c'est le fait de pouvoir apprendre de nouvelles choses.
Genre quand je me focus sur l'économie par exemple et que je me fais chier, je me met à l'histoire, puis en maths, et ainsi de suite.
Et je reviens sur les sujets des mêmes domaines selon mon humeur disons.
Après je ne suis pas sûr que tout le monde fonctionne de la même façon et trouve la motivation avec ça.
Genre quand je me focus sur l'économie par exemple et que je me fais chier, je me met à l'histoire, puis en maths, et ainsi de suite.
Après je ne suis pas sûr que tout le monde fonctionne de la même façon et trouve la motivation avec ça.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
La mort arrivera bien assez tôt, autant en profiter même si il ne fait pas beau tout les jours
Apprendre de nouvelles choses et mieux "comprendre le monde" est aussi une source de motivation, c'est même parfois dur de ce dire qu'on aura jamais assez d'une vie pour étudier tout les domaines que l'on voudrait
Apprendre de nouvelles choses et mieux "comprendre le monde" est aussi une source de motivation, c'est même parfois dur de ce dire qu'on aura jamais assez d'une vie pour étudier tout les domaines que l'on voudrait
il y a 2 ans
Perso ce qui m'encourage à vivre, c'est le fait de pouvoir apprendre de nouvelles choses.
Une pause pour te ressourcer ne te ferait pas de mal. Tu n'as pas peur de fuir ce que tu es vraiment à force d'accumuler les distractions ?
il y a 2 ans