InscriptionConnexion
Ça peut être des personnes que vous aimez, une influence spirituelle particulière, une passion, ou d'autres choses.

Pour être plus clair, quels seraient vos meilleurs conseils pour encourager quelqu'un à vivre, encore une fois.

Dites-moi tout
:PeepoPray:
il y a 2 ans
L'espoir
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Dieu et mes proches
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
L'espoir
:risi_celestin:
Comment se manifeste-t-il ?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ça peut être des personnes que vous aimez, une influence spirituelle particulière, une passion, ou d'autres choses.

Pour être plus clair, quels seraient vos meilleurs conseils pour encourager quelqu'un à vivre, encore une fois.

Dites-moi tout
En ce moment star Wars Minecraft et ma famille
:Timidonche:
:Rumia:

Et un peu onche aussi hihib
:Youmu2:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Drôle de philosophie
il y a 2 ans
Dieu et mes proches
Je ne m'en rappelle plus, tu es gnostique type chrétien ?
il y a 2 ans
Tu fais des fiches où tu récapitules les objectifs que tu te donnes ? Perso je tiens toujours à jour mon agenda mais je me projette rarement plus d'une semaine, concernant le dev perso en tout cas
il y a 2 ans
Le Christ l'op
:La_Passion_:

Il est mort pour nous sauver
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je ne m'en rappelle plus, tu es gnostique type chrétien ?
Je suis catholique mais très critique envers la Curie romaine et le "Pape" mondialiste à sa tête
:peepoJVC:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Le Christ l'op

Il est mort pour nous sauver
:jmarie_doigt:
Selon ton dogme oui
il y a 2 ans
Rien
il y a 2 ans
ceci
:Not_ready_:

mais faut avoir les couilles de se S
:yena:
il y a 2 ans
Elle n'est pas si abominable que ça, elle nous offre justement les possibilités de nous questionner sur le sens de notre existence, et peut-être d'en sortir plus noblement que les personnes vivant dans le feu traditionnel qui entourait notre belle Europe
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans

Dites-moi tout
J'aime la vie. Beaucoup de mocheté et de souffrance, certes, mais beaucoup de beauté et de plaisir aussi.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
ceci
:Not_ready_:

mais faut avoir les couilles de se S
:yena:
Exactement
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je suis catholique mais très critique envers la Curie romaine et le "Pape" mondialiste à sa tête
:peepoJVC:
catho-gnostique alors
:pepe_hein:
il y a 2 ans
Le pari que ne pas vivre c'est moins bien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'aime la vie. Beaucoup de mocheté et de souffrance, certes, mais beaucoup de beauté et de plaisir aussi.
À lire le forum, les kheys ont l'air plus de ressentir la souffrance que le plaisir d'exister
il y a 2 ans
Les chattes
il y a 2 ans