Ce sujet a été résolu
Ça peut être des personnes que vous aimez, une influence spirituelle particulière, une passion, ou d'autres choses.
Pour être plus clair, quels seraient vos meilleurs conseils pour encourager quelqu'un à vivre, encore une fois.
Dites-moi tout
Pour être plus clair, quels seraient vos meilleurs conseils pour encourager quelqu'un à vivre, encore une fois.
Dites-moi tout
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Ça peut être des personnes que vous aimez, une influence spirituelle particulière, une passion, ou d'autres choses.
Dites-moi tout
Dites-moi tout
En ce moment star Wars Minecraft et ma famille
Et un peu onche aussi hihib
Et un peu onche aussi hihib
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Dieu et mes proches
Je ne m'en rappelle plus, tu es gnostique type chrétien ?
il y a 2 ans
Tu fais des fiches où tu récapitules les objectifs que tu te donnes ? Perso je tiens toujours à jour mon agenda mais je me projette rarement plus d'une semaine, concernant le dev perso en tout cas
il y a 2 ans
Je ne m'en rappelle plus, tu es gnostique type chrétien ?
Je suis catholique mais très critique envers la Curie romaine et le "Pape" mondialiste à sa tête
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Elle n'est pas si abominable que ça, elle nous offre justement les possibilités de nous questionner sur le sens de notre existence, et peut-être d'en sortir plus noblement que les personnes vivant dans le feu traditionnel qui entourait notre belle Europe
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Dites-moi tout
Dites-moi tout
J'aime la vie. Beaucoup de mocheté et de souffrance, certes, mais beaucoup de beauté et de plaisir aussi. 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je suis catholique mais très critique envers la Curie romaine et le "Pape" mondialiste à sa tête
catho-gnostique alors
il y a 2 ans
À lire le forum, les kheys ont l'air plus de ressentir la souffrance que le plaisir d'exister
il y a 2 ans