InscriptionConnexion
:ahi:
:melancolique:
En ce moment , j'ai trop d'idées pour réussir dans ma vie ( fric et femme etc...). Mais je sais pas , je préfère ramasser des poireaux , aller à la pêche .. Soit je suis fou ou soit j'ai compris que l'argent ou les femmes etc.. ne me rendra jamais heureux. On va dire je suis un mec spécial ' intelligent mais malheureux ' et j'ai jamais compris la définition du mot ' intelligence' . Certains disent ben ce sont ceux qui ont des diplômes . Macron a des diplômes , oui c'est vrai , mais il a ruiné la France comme pas possible. On apelle ça un con diplômé ou alors un con corrompu. Pour moi , l'intelligence = un homme qui pense juste , sans diplôme ou avec diplôme , sans fric ou avec du fric. Il réfléchit et il pense juste , et agit juste. Tout simplement.
il y a 2 ans
:sele:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Eckhart avait des propos ambigus mais il n'a pas été condamné il me semble après clarification de sa pensée (fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ment_de_l'%C3%89glise). Si tu veux je peux te citer des dizaines d'auteurs catholiques non condamnés qui ne sont pas rationalistes. Naturellement la religiosité ambiante de l'ère médiévale a favorisé leur foi mais la foi est toujours possible aujourd'hui
:chuu_mcdo:
Ça ira merci

In fine il faudra toujours aimer le christ

En revanche, si tu connais un auteur qui proclame, à l'instar d'un koan zen, que si l'on voit le christ sur notre chemin il faut le tuer, je prends volontiers
il y a 2 ans
:ahi:
:melancolique:
En ce moment , j'ai trop d'idées pour réussir dans ma vie ( fric et femme etc...). Mais je sais pas , je préfère ramasser des poireaux , aller à la pêche .. Soit je suis fou ou soit j'ai compris que l'argent ou les femmes etc.. ne me rendra jamais heureux. On va dire je suis un mec spécial ' intelligent mais malheureux ' et j'ai jamais compris la définition du mot ' intelligence' . Certains disent ben ce sont ceux qui ont des diplômes . Macron a des diplômes , oui c'est vrai , mais il a ruiné la France comme pas possible. On apelle ça un con diplômé ou alors un con corrompu. Pour moi , l'intelligence = un homme qui pense juste , sans diplôme ou avec diplôme , sans fric ou avec du fric. Il réfléchit et il pense juste , et agit juste. Tout simplement.
J m'en fais pas pour toi
:ok:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ça ira merci

In fine il faudra toujours aimer le christ

En revanche, si tu connais un auteur qui proclame, à l'instar d'un koan zen, que si l'on voit le christ sur notre chemin il faut le tuer, je prends volontiers
C'est une fantaisie de bouddhiste ça, pour nous le Christ est Dieu, il faut l'adorer. J'espère que tu parviendras à aimer le Christ
il y a 2 ans
Le paranormal
:mage_fou:
il y a 2 ans
L'habitude après ce sera la fin pour toujours
:serieux:
GIF
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
C'est une fantaisie de bouddhiste ça, pour nous le Christ est Dieu, il faut l'adorer. J'espère que tu parviendras à aimer le Christ
Ok je te ferais signe
il y a 2 ans
Le paranormal
Je hais ce terme. Pourquoi le paranormal serait à côté de la normalité ? ça ne veut strictement rien dire
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je hais ce terme. Pourquoi le paranormal serait à côté de la normalité ? ça ne veut strictement rien dire
Ben parce-que la normalité on peut l'expliquer, et c'est chiant et nul
il y a 2 ans
Ben parce-que la normalité on peut l'expliquer, et c'est chiant et nul
Il n'y a pas de normalité, tout est étonnant
:Chatglace:
il y a 2 ans