Ce sujet a été résolu
L'auteur qui va tenter de GR l'Irlande alors qu'il y a 10x moins de PAB PAN qu'en France, et que c'est assez commun de voir des familles blanches avec 3+ gosses
🇮🇪
il y a 2 ans
Tkt mon boeuf
Deja si t'as pas de taf tu peux pas rester là bas, il te faut un numéro unique (PPS number) que tu peux avoir qu'en taffant
Le système de santé est bien plus efficace qu'en France mais cher, pour ca que dans les potes élevés en entreprise, on te propose une assurance privé
Le système de santé est bien plus efficace qu'en France mais cher, pour ca que dans les potes élevés en entreprise, on te propose une assurance privé
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Je vis en irlande et ton plan va tomber à l'eau ahi
Ils supportent la Palestine uniquement à cause du parallèle avec leur propre histoire avec les anglais qui les ont envahis
Ils supportent la Palestine uniquement à cause du parallèle avec leur propre histoire avec les anglais qui les ont envahis
Ils sont bien aware de la menace judéo-maconne, c'est tout ce qui compte
il y a 2 ans
Deja si t'as pas de taf tu peux pas rester là bas, il te faut un numéro unique (PPS number) que tu peux avoir qu'en taffant
il y a 2 ans
Ils sont bien aware de la menace judéo-maconne, c'est tout ce qui compte
Oui mais ils sont anti bougnoules aussi hein
Sinon oui ils sont tous anti juifs, j'ai entendu des dinguerie pendant 1 semaine qui vaudraient une GAV en France
Sinon oui ils sont tous anti juifs, j'ai entendu des dinguerie pendant 1 semaine qui vaudraient une GAV en France
🇮🇪
il y a 2 ans
Oui mais ils sont anti bougnoules aussi hein
C'est TOUT ce qui compte, ils seront converties par les agent roux sur place :lebossombre:
Même pas besoin d'immigré en masse, on vient par petit nombre... on convertis les roux... les roux convertissent le reste... :lebossombre:
En très grande facilité :lebossombre:
Même pas besoin d'immigré en masse, on vient par petit nombre... on convertis les roux... les roux convertissent le reste... :lebossombre:
En très grande facilité :lebossombre:
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Pour rappel, le plan:
Normalement après la France on devrait aller dans un pays dit " Phase 2 " mais perso j'ai vraiment envie de go Irlande
Terreau très très très fertile:
Pour rappel: Les roux sont ceux qui se convertissent le plus à l'islam, même les athée le remarque:
doit surement y avoir une raison dans la matrice qu'on ignore
Anyway on pourrait s'appuyer sur forte population rousse d'Irlande pour propager la PAZ
Aussi la république d'Irlande est la seule république non corrompu d'europe + pro palestine, kadhafi est un des seuls dirigeant à avoir soutenu l'IRA et les irlandais pro IRA parle des palestiniens comme étant leurs " frères "
Pour moi ma décision est CLAIR: Go IRLANDE
Ceci étant, si jamais l'Espagne se fracture ( indépendance de la catalogne ect... ) il y'a un moyen d'envisager de passer à l'Espagne après la France, mais dans l'état des choses ca seras l'Irland
Et vous mes kheys, vous irez ou ?
Normalement après la France on devrait aller dans un pays dit " Phase 2 " mais perso j'ai vraiment envie de go Irlande
Terreau très très très fertile:
Pour rappel: Les roux sont ceux qui se convertissent le plus à l'islam, même les athée le remarque:
Anyway on pourrait s'appuyer sur forte population rousse d'Irlande pour propager la PAZ
Aussi la république d'Irlande est la seule république non corrompu d'europe + pro palestine, kadhafi est un des seuls dirigeant à avoir soutenu l'IRA et les irlandais pro IRA parle des palestiniens comme étant leurs " frères "
Pour moi ma décision est CLAIR: Go IRLANDE
Ceci étant, si jamais l'Espagne se fracture ( indépendance de la catalogne ect... ) il y'a un moyen d'envisager de passer à l'Espagne après la France, mais dans l'état des choses ca seras l'Irland
Et vous mes kheys, vous irez ou ?
Si j'étais toi j'irais en Algérie
il y a 2 ans
Si j'étais toi j'irais en Algérie
Dommage que tu ne sois pas moi :lebossombre:
il y a 2 ans
Mboulard
2 ans
Laisse l'Irlande tranquille sale cafard
Hurle :lebossombre:
Tout les pays y passeront, un à un :lebossombre:
Tout les pays y passeront, un à un :lebossombre:
il y a 2 ans
Tu es un envahisseur?
Oui on m'a invité gentillement.
Oui on m'a invité gentillement.
il y a 2 ans
Je vois que la Pologne est en Phase 4
Vu les chances de réussite en l’ état actuel de QLF ce pays, il faudrait plutôt mettre ce pays en Phase 10
Vu les chances de réussite en l’ état actuel de QLF ce pays, il faudrait plutôt mettre ce pays en Phase 10
il y a 2 ans
On fait la loi, la jeunesse blanche est totalement dominé mentalement, ca fais des blagues sur les prêtres/le christianisme sans vergogne mais ca se chie dessus à l'idée de faire des blagues sur l'Islam
La domination est totale, aussi depuis 2023 il y'a plus de naissance non blanche en France
Pour l'entièreté de l'europe ca vas prendre du temps, mais pour la France, d'ici 25 ans c'est fini;

La domination est totale, aussi depuis 2023 il y'a plus de naissance non blanche en France
Pour l'entièreté de l'europe ca vas prendre du temps, mais pour la France, d'ici 25 ans c'est fini;
C'est la même raison pour laquelle on fait pas de blagues sur les handicapés, on veut pas vous vexer
il y a 2 ans
Russie en phase 1
Pas loin de la phase 0 même, igo:
https://www.letemps.ch/mo[...]dessus-des-lois-en-russie
Poutine qui LIVRE des RUSSES à ses qlfs pour qu'ils administrent un juste châtiment. Même Mélenchon il a pas ça dans son programme wlh. :Ronaldo2:
Poutine qui LIVRE des RUSSES à ses qlfs pour qu'ils administrent un juste châtiment. Même Mélenchon il a pas ça dans son programme wlh. :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Pas loin de la phase 0 même, igo:
https://www.letemps.ch/mo[...]dessus-des-lois-en-russie
Laisse tomber khey, les chofa pensent que la russie est un bastion anti islam alors que ce seras un des premier pays européen islamiser :lebossombre:
Toute la jeunesse russe est musulmane en plus des conversion immense :lebossombre:
Toute la jeunesse russe est musulmane en plus des conversion immense :lebossombre:
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Je vois que la Pologne est en Phase 4
La pologne vas faire venir à partir de cette année 400 000 travailleurs musulmans par an pour pallier au manque de main d'oeuvre :lebossombre:
Renseigne toi :lebossombre:
Renseigne toi :lebossombre:
il y a 2 ans