InscriptionConnexion
Pour rappel, le plan: Image
:ronaldo_oreiller:

Normalement après la France on devrait aller dans un pays dit " Phase 2 " mais perso j'ai vraiment envie de go Irlande

Terreau très très très fertile: Image

Pour rappel: Les roux sont ceux qui se convertissent le plus à l'islam, même les athée le remarque:
doit surement y avoir une raison dans la matrice qu'on ignore

Anyway on pourrait s'appuyer sur forte population rousse d'Irlande pour propager la PAZ

Aussi la république d'Irlande est la seule république non corrompu d'europe + pro palestine, kadhafi est un des seuls dirigeant à avoir soutenu l'IRA et les irlandais pro IRA parle des palestiniens comme étant leurs " frères "

Pour moi ma décision est CLAIR: Go IRLANDE

Ceci étant, si jamais l'Espagne se fracture ( indépendance de la catalogne ect... ) il y'a un moyen d'envisager de passer à l'Espagne après la France, mais dans l'état des choses ca seras l'Irland

Et vous mes kheys, vous irez ou ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
espagne et italy sont en phase 1
il y a 2 ans
BrutusZ
BrutusZ
2 ans
espagne et italy sont en phase 1
Absolument pas
il y a 2 ans
Impossible de pazifier l'Espagne de toute façon le QLF, les Espagnols sont trop fiers pour se laisser pazifier par des sang-mêlé de votre acabit
il y a 2 ans
On fait la loi, la jeunesse blanche est totalement dominé mentalement, ca fais des blagues sur les prêtres/le christianisme sans vergogne mais ca se chie dessus à l'idée de faire des blagues sur l'Islam

La domination est totale, aussi depuis 2023 il y'a plus de naissance non blanche en France Image

Pour l'entièreté de l'europe ca vas prendre du temps, mais pour la France, d'ici 25 ans c'est fini;
Image
il y a 2 ans
Pour rappel, le plan: Image

Normalement après la France on devrait aller dans un pays dit " Phase 2 " mais perso j'ai vraiment envie de go Irlande

Terreau très très très fertile: Image

Pour rappel: Les roux sont ceux qui se convertissent le plus à l'islam, même les athée le remarque:
doit surement y avoir une raison dans la matrice qu'on ignore

Anyway on pourrait s'appuyer sur forte population rousse d'Irlande pour propager la PAZ

Aussi la république d'Irlande est la seule république non corrompu d'europe + pro palestine, kadhafi est un des seuls dirigeant à avoir soutenu l'IRA et les irlandais pro IRA parle des palestiniens comme étant leurs " frères "

Pour moi ma décision est CLAIR: Go IRLANDE

Ceci étant, si jamais l'Espagne se fracture ( indépendance de la catalogne ect... ) il y'a un moyen d'envisager de passer à l'Espagne après la France, mais dans l'état des choses ca seras l'Irland

Et vous mes kheys, vous irez ou ?
Russie en phase 1
:rire_xi-jiping:
il y a 2 ans
Impossible de pazifier l'Espagne de toute façon le QLF, les Espagnols sont trop fiers pour se laisser pazifier par des sang-mêlé de votre acabit
Les espagnol ? Les même qui ont laisser les Francs faire la reconquista à leurs place tellement ils sont faible et lâche ?

Les mêmes qui se sont fait humilier par le Maroc et la République du Rif et qui se sont encore fait sauver le cul par les Francais ?

Les mêmes qui quand en face c'est pas des indigène à poile se font buttfuck et dogwalk ?

C'est pas avec leurs taux de fécondité de 1.20, leurs lacheté/faiblesse historique et leurs gay pride à gogo qu'ils vont faire quoi que ce soit, ils se feront écraser au nord par l'émirat de France et au sud par le Royaume du Maroc
il y a 2 ans
L'Espagne c'est déjà fait pazifier fort avec les conquêtes musulmans et ils vous ont ensuite bien niqué la gueule
Ça m'étonnerai qu'ils se laissent pazifier une deuxième fois.
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Russie en phase 1
:rire_xi-jiping:
Totalement

un habitant sur 4 est musulman en russie, le taux de fécondité des région musulmane ( caucase musulman + fédération turcique ( tartastan etc.. ) ) ont un taux de fécondité de minimum 3

La ou le reste de la russie ont un taux de fécondité de 1.2 a peine

Tu ajoute à ca l'immigration massive des travailleurs d'aise centrale muslim ( tajik & co ) et ya un monde ou la russie est musulmane avant la France
il y a 2 ans
L'Espagne c'est déjà fait pazifier fort avec les conquêtes musulmans et ils vous ont ensuite bien niqué la gueule
Ça m'étonnerai qu'ils se laissent pazifier une deuxième fois.
ils ont rien niqué, les Francs les ont carry
:benzemonstre_voleur:

Comme d'hab, espagne petite soeur de la France
il y a 2 ans
tu sais très bien qui vas gagner

La jeunesse n'en déplaise a est de plus en plus blackpill sur les élites judéo-maconne grace à internet

Ils connaissent bien leurs ennemis, le plan de réconciliation d'Alain soral c'est pas qu'un délire, ca arrivera
il y a 2 ans
Les espagnol ? Les même qui ont laisser les Francs faire la reconquista à leurs place tellement ils sont faible et lâche ?

Les mêmes qui se sont fait humilier par le Maroc et la République du Rif et qui se sont encore fait sauver le cul par les Francais ?

Les mêmes qui quand en face c'est pas des indigène à poile se font buttfuck et dogwalk ?

C'est pas avec leurs taux de fécondité de 1.20, leurs lacheté/faiblesse historique et leurs gay pride à gogo qu'ils vont faire quoi que ce soit, ils se feront écraser au nord par l'émirat de France et au sud par le Royaume du Maroc
oui oui continuer de fabuler sur l'histoire le QLF

déjà qu'en interne les Espagnols sont ultra durs à gouverner entre chaque communauté différentes (les Catalans, les Basques, les Castillans...) donc tu peux oublier pour se laisser pazifier par des consanguins trisomiques venus du tiers-monde
il y a 2 ans
oui oui continuer de fabuler sur l'histoire le QLF

déjà qu'en interne les Espagnols sont ultra durs à gouverner entre chaque communauté différentes (les Catalans, les Basques, les Castillans...) donc tu peux oublier pour se laisser pazifier par des consanguins trisomiques venus du tiers-monde
Ok khey stv

Cope bien
il y a 2 ans
ils ont rien niqué, les Francs les ont carry

Comme d'hab, espagne petite soeur de la France
Ouai enfin tu as compris quoi les boubou se sont fait chassé à grands coup de pieds au cul

Les espagnols laisseront pas faire une deuxième fois

Si tu veux colonisé go Irlande tu as plus de chance
Par contre je sais pas si le système social est intéressant pour toi la bas ( alloc, rsa, apl etc...) faut que tu te renseigne le boubou
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Arrête tu fais peur aux kheys (et surtout à l'op)
:soralpleure:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Ouai enfin tu as compris quoi les boubou se sont fait chassé à grands coup de pieds au cul

Les espagnols laisseront pas faire une deuxième fois

Si tu veux colonisé go Irlande tu as plus de chance
Par contre je sais pas si le système social est intéressant pour toi la bas ( alloc, rsa, apl etc...) faut que tu te renseigne le boubou
Tkt mon boeuf
il y a 2 ans
Je vis en irlande et ton plan va tomber à l'eau ahi
:VeloCochonou:

Ils supportent la Palestine uniquement à cause du parallèle avec leur propre histoire avec les anglais qui les ont envahis
:VeloCochonou:
🇮🇪
il y a 2 ans
Totalement

un habitant sur 4 est musulman en russie, le taux de fécondité des région musulmane ( caucase musulman + fédération turcique ( tartastan etc.. ) ) ont un taux de fécondité de minimum 3

La ou le reste de la russie ont un taux de fécondité de 1.2 a peine

Tu ajoute à ca l'immigration massive des travailleurs d'aise centrale muslim ( tajik & co ) et ya un monde ou la russie est musulmane avant la France
sauf que la répartition des populations musulmanes montre qu'elle ne touche pas à la Russie des grands Russes ; par ailleurs, si on s'intéresse aux populations de "musulmans ethniques", celles-ci sont entre 30 et 40% à dire qu'elles sont "sans confession" et enfin les Tatares, la plus grosse ethnie musulmane et la plus étalée, représente 4% de la population totale en Russie et son taux de fécondité est largement inférieur à ce qu'il a pu être aux siècles précédents
:jesus_zoom:

Par contre le taux de fécondité des musulmans fixés dans le Caucase a beaucoup augmenté, mais ce sont des minorités ; le reste vient de craintes agitées par les ultra russes qui sont souvent d'inspiration néo-N ou dans le sillage de Douguine, mais ils n'ont pas besoin de s'inquiéter, ces populations musulmanes sont marginales et la Russie s'en sert au mieux comme chair à canon
:smugdica:

Pour le reste de la population, les politiques incitatives en faveur de l'orthodoxie commencent à peine et fonctionnent bien à en juger par les constructions d'églises, même si je ne connais pas la fréquentation de celles-ci
il y a 2 ans
Faut rester en France sinon le GR s'arrête
:delawarde:
il y a 2 ans