Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant 2010 perso ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Perso je préfère l'époque avant l'arrivé du pharaon Akhenaton.
il y a 3 ans
c'est devenu de la merde avec l'arrivée des réseaux sociaux, c'était encore tenable seulement avec Facebook mais depuis l'arrivée de Twitter et Instagram et compagnie les gens ne vivent plus que pour le regard des autres et pour se faire valider socialement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Avant 2010 perso ...
Avant 2020 il y avait pas tous les délire Woke mais avant 2010 c’était mieux aussi c’est vrai
il y a 3 ans
Il y a pas grand chose à faire avant 2000 mais le se portait clairement mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant c’est plus maintenant
il y a 3 ans
Le monde était tellement mieux avant 2020 même si tout n’était pas rose
Non pour moi le monde a toujours été a chié
il y a 3 ans
c'est devenu de la merde avec l'arrivée des réseaux sociaux, c'était encore tenable seulement avec Facebook mais depuis l'arrivée de Twitter et Instagram et compagnie les gens ne vivent plus que pour le regard des autres et pour se faire valider socialement
Ta raison avant c’est conneries personnes n’était complexé et harcelé comme aujourd’hui. Il y a avait une hypergamie cheaté des femmes
il y a 3 ans
Non pour moi le monde a toujours été a chié
Peut-être mais tu ne peux pas nié que c’était mieux avant
il y a 3 ans
Peut-être mais tu ne peux pas nié que c’était mieux avant
Non j'ai jamais connus autre chose que la discrimination et la Persécution dans les années 90 et 2000 c'était pareil
il y a 3 ans
Non j'ai jamais connus autre chose que la discrimination et la Persécution dans les années 90 et 2000 c'était pareil
Ah merde, qu’est-ce qu’on te reprochait ?
il y a 3 ans
Et c'est même pas qu'une question de validation sociale et de regard des autres pour les RS.
J'ai été prof pendant un an, les gamins y passaient leur temps sur tiktok ils étaient complètement happés
Ils avaient aucune attention en cours, impossible de se concentrer plus de 5 min sur un sujet mele pour les plus brillants
Vour du contenu très attractif en boucle nonstop ça grille le système dopaminergique
J'ai été prof pendant un an, les gamins y passaient leur temps sur tiktok ils étaient complètement happés
Ils avaient aucune attention en cours, impossible de se concentrer plus de 5 min sur un sujet mele pour les plus brillants
Vour du contenu très attractif en boucle nonstop ça grille le système dopaminergique
il y a 3 ans