Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'être blancs
Sérieusement ? Franchement khey il y a vraiment pire je pense
il y a 3 ans
Et c'est même pas qu'une question de validation sociale et de regard des autres pour les RS.
J'ai été prof pendant un an, les gamins y passaient leur temps sur tiktok ils étaient complètement happés
Ils avaient aucune attention en cours, impossible de se concentrer plus de 5 min sur un sujet mele pour les plus brillants
Vour du contenu très attractif en boucle nonstop ça grille le système dopaminergique
J'ai été prof pendant un an, les gamins y passaient leur temps sur tiktok ils étaient complètement happés
Ils avaient aucune attention en cours, impossible de se concentrer plus de 5 min sur un sujet mele pour les plus brillants
Vour du contenu très attractif en boucle nonstop ça grille le système dopaminergique
Ça doit être frustrant de voir ça en tant que prof
il y a 3 ans
Ça doit être frustrant de voir ça en tant que prof
il y a 3 ans
Le monde était tellement mieux avant 2020 même si tout n’était pas rose
Avant 1584 c etait pas mal
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Avant 2010 perso ...
Avant 2000...
Les 90' c'était top putain!
Les 90' c'était top putain!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Yep, course à pied, 10 km. Je vais passer en ville sur mon parcours exprès. Histoire de montrer ma Puissance.
il y a 3 ans
Le monde était tellement mieux avant 2020 même si tout n’était pas rose
Le monde était bien dans les années 80-90 quand il y avait moins de tu sais qui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep, et foutre la honte à leurs mecs qui vont encore baisser les yeux. Je reviens de décathlon, j'ai encore acheté les dernières Asics à 160 €. Deux paires en 10 jours.
il y a 3 ans
Qu'est-ce que je peux me marrer. La vendeuse de décathlon pas mal. Par contre pour ramener la deuxième pompe ce n'est pas trop ça. Je l'ai maté sans vergogne.
il y a 3 ans
J'aime avoir plusieurs pompes. De plus j'aime avoir le top quand je sors. Short, débardeur, Asics et casquette haut de gamme.
il y a 3 ans
perso je pense que c'est le smartphone qui a marqué un tournant...
avant ça, j'aimais le monde mais maintenant le fait de voir tout le monde les yeux rivés sur son smartphone h24 (dans le bus, en soirée, à table, au travail etc..) me fout le cafard à chaque fois
avant ça, j'aimais le monde mais maintenant le fait de voir tout le monde les yeux rivés sur son smartphone h24 (dans le bus, en soirée, à table, au travail etc..) me fout le cafard à chaque fois
il y a 3 ans