InscriptionConnexion
Quand la civilisation athée a laquelle on appartient produit ça :

Image

Et ça :

www.google.com https://www.google.com/se[...]hrome-mobile&ie=UTF-8

on se fait petit et on ferme son claque merde

La zoophilie passive est légal en France et la diffusion de contenu zoo passif est autorisé et disponible en première page Google.

Ne vient pas parler homosexuelalité, zoophilie et décadence sexuelle parceque l'occident crève tout les plafonds dans ces domaines le cuck
HS + la zoophilie est bien plus répandue dans le monde musulman comme l'inceste et la pédophilie, c'est juste que vous en parlez pas parce que c'est la norme

Ici, au moins les gens s'indignent devant ces pratiques

Bien les fillettes de 8 ans mariées à des vieux de 60 ans ?

On se sent moral
il y a 2 ans
L’europe, 1ère puissance mondiale les déteste, 80% des 500 000 personnes que composent les forces armées de ce pays votent pour les virer d’occident. Cependant ils nous sont supérieurs car ils se torchent à la main. Qui sont-ils ?
il y a 2 ans
Full blancs tartinent tes soeurs dont moi, je me suis fait une bonne vingtaine de beurettes dans ma vie

Pendant ce temps t'es puceau, sélection naturelle
Tu t'es reproduit ou t'as juste craché dans une pute gitane qui s'est fait passé pour une rebeu ?
il y a 2 ans
Image
UNE TUNISIENNE
les MAGHRÉBIN oubliez pas QU’ON UTILISE VOS SŒUR POUR SE VIDER LES COUILLES
il y a 2 ans
Image
Vos SŒUR SONT FAN DE NOS QUEUE PAS CIRCONCISE
il y a 2 ans
HS + la zoophilie est bien plus répandue dans le monde musulman comme l'inceste et la pédophilie, c'est juste que vous en parlez pas parce que c'est la norme

Ici, au moins les gens s'indignent devant ces pratiques

Bien les fillettes de 8 ans mariées à des vieux de 60 ans ?

On se sent moral
Les gens ici s'indignent pas puisqu'ils pratiquent ça. C'est courant ici contrairement à chez nous.
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
Image
UNE TUNISIENNE
les MAGHRÉBIN oubliez pas QU’ON UTILISE VOS SŒUR POUR SE VIDER LES COUILLES
Ayaaa baise la bien cette beurette
:nez:
il y a 2 ans
L’europe, 1ère puissance mondiale les déteste, 80% des 500 000 personnes que composent les forces armées de ce pays votent pour les virer d’occident. Cependant ils nous sont supérieurs car ils se torchent à la main. Qui sont-ils ?
Vous êtes pas du tout la première puissance mondiale les sodomites, redescend sur terre le zoophile.
il y a 2 ans
Ces sales gwerons ont l'audace de nous transposer tous leurs vices bordel on ressent l'influence juive dans leurs posts.
Ils deviennent fou

Ils sont tellement plongée dans l'immoralité et la décadence la plus malsaine qu'ils se mettent à croire que leurs nihilisme crasseux est universel et mondiale

Vous êtes les seuls à vous effondrer comme des grosses merdes les cuck athées occidentaux, revenez à la réalité
il y a 2 ans
Les khos arrêtez de discuter avec ces khemjs, ya juste a regarder dehors pour voir que l'écrasante majoritée des femmes arabes respectable sont avec des arabes
il y a 2 ans
Ponce
Ponce
2 ans
Ayaaa baise la bien cette beurette
:nez:
Je vais devoir le faire les maghrébins sont pas capable de le faire correctement apparemment
il y a 2 ans
Les gens ici s'indignent pas puisqu'ils pratiquent ça. C'est courant ici contrairement à chez nous.
C'est l'inverse Walid, ici ça s'indigne alors que chez vous, c'est la norme de baiser sa cousine, une chèvre ou une gamine de 9 ans

Dégage le puceau immonde, aucune beurette veut de toi

Ta soeur se fait actuellement étouffer par une BBC
il y a 2 ans
Vous êtes pas du tout la première puissance mondiale les sodomites, redescend sur terre le zoophile.
OUPS on est passé deuxième, comment va faire l’armée pour les virer ?
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Les khos arrêtez de discuter avec ces khemjs, ya juste a regarder dehors pour voir que l'écrasante majoritée des femmes arabes respectable sont avec des arabes
Faut être atteint de maladie mentale pour croire que les maghrébines sont à fond sur les blancs (hein stopcensure).
il y a 2 ans
C'est l'inverse Walid, ici ça s'indigne alors que chez vous, c'est la norme de baiser sa cousine, une chèvre ou une gamine de 9 ans

Dans les pays musulmans c'est la pdm pour les zoophiles alors qu'ici c'est légal. T'en dis quoi ?
il y a 2 ans
Faut être atteint de maladie mentale pour croire que les maghrébines sont à fond sur les blancs (hein stopcensure).
Mais même pour les noirs hein, j'en ai vu quelques unes et c'est souvent des crasseuses ultra vulgaire
il y a 2 ans
Full blancs tartinent tes soeurs dont moi, je me suis fait une bonne vingtaine de beurettes dans ma vie

Pendant ce temps t'es puceau, sélection naturelle
T'es malaisant stopcensure t'es encore puceau , et t'es au rsa
il y a 2 ans
Le Maghreb qui pensait GR la Fronsse mais qui se fait GR 100x plus vite depuis quelques années même le président Tunisien est en sueur
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Les femmes arabes respectables sur un pied d’égalité avec les blanches coiffeuses, caissières et j’en passe
il y a 2 ans

Il est pas prêt
:rire:
il y a 2 ans