InscriptionConnexion
Elles vont toutes vers des noirs/métis/blancs en 2023

Chaud, les maghrébins sont finitos
il y a 2 ans
Baiser des putes maghrébines bordel elles m'excites trop
il y a 2 ans
Perso j'ai des origines marocaines et je les ai délaissées depuis ma naissance ces grosses putes immondes
:maracas:
il y a 2 ans
Perso j'ai des origines marocaines et je les ai délaissées depuis ma naissance ces grosses putes immondes
C'est vrais que c'est toutes des putes ?
il y a 2 ans
Baiser des putes maghrébines bordel elles m'excites trop
Elles sont tellement bonnes, elles rendent zinzins physiquement
il y a 2 ans
Pourquoi ?

Elles sont bonnes, tu dois juste être moche
il y a 2 ans
Et la photo pour juger ?
il y a 2 ans
T'es déjà metis t'es pas un vrai rebeu quoi
il y a 2 ans
OU SONT LES CULS
il y a 2 ans
1. J'en veux pas
2. Elle veulent pas de moi
il y a 2 ans
OU SONT LES CULS
"Plus de 18 ans" en haut à droite
il y a 2 ans
L'op ce sale juif puant qui boucle à 2:25 pendant que des Karim tartinent sa pute de sœur.

On vous remplace ne l'oublie jamais.
il y a 2 ans
"Plus de 18 ans" en haut à droite
BMG
il y a 2 ans
BMG
Lien?
il y a 2 ans
L'op ce sale juif puant qui boucle à 2:25 pendant que des Karim tartinent sa pute de sœur.

Ce sale fils de pute qui a oublié où vont ses sœurs
:rire:
il y a 2 ans

Tu remplaces rien du tout Walid, t'es puceau et vous n'existez déjà plus en IDF

Toutes les beurettes de -30 ans sont avec des noirs/métis/blancs, d'où la rage d'un Bassem

Vous êtes finitos, en même temps vous êtes des gros losers vus comme des dealers, mecs violents, haineux, délinquants misogynes, terroristes, anti-liberté etc

Dans 20 ans, y a plus de maghrébin en France
il y a 2 ans
Ce sale fils de pute qui a oublié où vont ses sœurs
Ayaaaooo elles sont belles en plus, pendant que lui doit se farcir une magalax ou un homme ce sale sodomite.
il y a 2 ans
Ayaaaooo elles sont belles en plus, pendant que lui doit se farcir une magalax ou un homme ce sale sodomite.
Ayaaaa on rafle les plus belles et on leur donne une religion, au lieu de celle que leurs parents ont abandonnés, pendant que lui boucle en pleurant tous les jours sur le forum
il y a 2 ans
Tu remplaces rien du tout Walid, t'es puceau et vous n'existez déjà plus en IDF

Toutes les beurettes de -30 ans sont avec des noirs/métis/blancs, d'où la rage d'un Bassem

Vous êtes finitos, en même temps vous êtes des gros losers vus comme des dealers, mecs violents, haineux, délinquants misogynes, terroristes, anti-liberté etc

Dans 20 ans, y a plus de maghrébin en France
Bah oui on est anti liberté parce que contrairement à toi jean gweron, on trouve l'homosexualité et la zoophilie immorale. C'est pour ça que c'est interdit chez nous et légal chez vous, d'ailleurs en Allemagne et au Danemark ils baisent des chiens et c'est légal.

On vous remplace, déjà par la religion. Les athés et les juifs vont disparaître al hamduliLlah. Vous faites 0 gosses.

Et je te renvoue au tiktok du khey qui montrent que vos sœurs aiment nos longs zizi.
il y a 2 ans
Bah oui on est anti liberté parce que contrairement à toi jean gweron, on trouve l'homosexualité et la zoophilie immorale. C'est pour ça que c'est interdit chez nous et légal chez vous, d'ailleurs en Allemagne et au Danemark ils baisent des chiens et c'est légal.

On vous remplace, déjà par la religion. Les athés et les juifs vont disparaître al hamduliLlah. Vous faites 0 gosses.

Et je te renvoue au tiktok du khey qui montrent que vos sœurs aiment nos longs zizi.
Le poto vantait sur ses topics les pays tradi, maintenant il nous dit que la "liberté" est importante
il y a 2 ans