Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Perso j'ai des origines marocaines et je les ai délaissées depuis ma naissance ces grosses putes immondes
il y a 2 ans
LionelMessi
2 ans
Perso j'ai des origines marocaines et je les ai délaissées depuis ma naissance ces grosses putes immondes
C'est vrais que c'est toutes des putes ?
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Baiser des putes maghrébines bordel elles m'excites trop
il y a 2 ans
LionelMessi
2 ans
il y a 2 ans
LionelMessi
2 ans
il y a 2 ans
L'op ce sale juif puant qui boucle à 2:25 pendant que des Karim tartinent sa pute de sœur.
On vous remplace ne l'oublie jamais.

On vous remplace ne l'oublie jamais.

il y a 2 ans
ObjectifPaz
2 ans
Tu remplaces rien du tout Walid, t'es puceau et vous n'existez déjà plus en IDF 
Toutes les beurettes de -30 ans sont avec des noirs/métis/blancs, d'où la rage d'un Bassem
Vous êtes finitos, en même temps vous êtes des gros losers vus comme des dealers, mecs violents, haineux, délinquants misogynes, terroristes, anti-liberté etc
Dans 20 ans, y a plus de maghrébin en France

Toutes les beurettes de -30 ans sont avec des noirs/métis/blancs, d'où la rage d'un Bassem

Vous êtes finitos, en même temps vous êtes des gros losers vus comme des dealers, mecs violents, haineux, délinquants misogynes, terroristes, anti-liberté etc

il y a 2 ans
Ce sale fils de pute qui a oublié où vont ses sœurs

Ayaaaooo elles sont belles en plus, pendant que lui doit se farcir une magalax ou un homme ce sale sodomite. 

il y a 2 ans
Ayaaaa on rafle les plus belles et on leur donne une religion, au lieu de celle que leurs parents ont abandonnés, pendant que lui boucle en pleurant tous les jours sur le forum

il y a 2 ans
Tu remplaces rien du tout Walid, t'es puceau et vous n'existez déjà plus en IDF 

Bah oui on est anti liberté parce que contrairement à toi jean gweron, on trouve l'homosexualité et la zoophilie immorale. C'est pour ça que c'est interdit chez nous et légal chez vous, d'ailleurs en Allemagne et au Danemark ils baisent des chiens et c'est légal.
On vous remplace, déjà par la religion. Les athés et les juifs vont disparaître al hamduliLlah. Vous faites 0 gosses.
Et je te renvoue au tiktok du khey qui montrent que vos sœurs aiment nos longs zizi.

On vous remplace, déjà par la religion. Les athés et les juifs vont disparaître al hamduliLlah. Vous faites 0 gosses.

Et je te renvoue au tiktok du khey qui montrent que vos sœurs aiment nos longs zizi.

il y a 2 ans
Bah oui on est anti liberté parce que contrairement à toi jean gweron, on trouve l'homosexualité et la zoophilie immorale. C'est pour ça que c'est interdit chez nous et légal chez vous, d'ailleurs en Allemagne et au Danemark ils baisent des chiens et c'est légal.

Le poto vantait sur ses topics les pays tradi, maintenant il nous dit que la "liberté" est importante

il y a 2 ans