InscriptionConnexion
Bonne soirée le gweron puant.
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
En réalité voilà ce qu’il se passe quand il débarque en France

Je viens de mettre la vidéo juste pour faire rager l’auteur
:rire:
L'auteur qui signal les video quand on s'occupe de ses petites soeur
:doggo:
il y a 2 ans
FINITO les arabes
il y a 2 ans
ptddr les petits babtous qui se sentent exister sur internet mais complètement absent dans la vraie vie
il y a 2 ans
n'oubliez pas qui vous fait peur, qui vous fait baisser le regard et qui vous fait changer de trottoir. Ah et qui tartine vos sœurs quand elles vont font croire qu'elles sont chez des copines ayaaaa
il y a 2 ans
Ultime
Ultime
2 ans
En même temps quand elle rencontra des vrais gentleman ça leur fait un choc
il y a 2 ans
n'oubliez pas qui vous fait peur, qui vous fait baisser le regard et qui vous fait changer de trottoir. Ah et qui tartine vos sœurs quand elles vont font croire qu'elles sont chez des copines ayaaaa
T’inverse, vous êtes des pute
Mes ancêtre ont fait des CRIMES de GUERRES sans vergogne sur ton peuple
Et maintenant je baise tes sœur et la salope d’auteur signal la vidéo quand je tartine une de tes putes de soeur
Prochaine étape c’est une voilée que je vais baiser comme une pute pendant que son batard de frère vas vendre du shit
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
Et maintenant je baise tes sœur et la salope d’auteur signal la vidéo quand je tartine une de tes putes de soeur
Prochaine étape c’est une voilée que je vais baiser comme une pute pendant que son batard de frère vas vendre du shit
J'ai explosé au crime de guerre
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
le fameux guerrier gaulois natio qui ne peut pas aligner une phrase sans faute ahiii tu encules rien t'es h24 dans ta chambre puante les couilles collées à ta petite bite à cause du sperme séché de ta 11eme branlette de la journée sur Blacked ton vrai fantasme le petit gwer ahiiii
il y a 2 ans
le fameux guerrier gaulois natio qui ne peut pas aligner une phrase sans faute ahiii tu encules rien t'es h24 dans ta chambre puante les couilles collées à ta petite bite à cause du sperme séché de ta 11eme branlette de la journée sur Blacked ton vrai fantasme le petit gwer ahiiii
Pleure

TES SŒUR SONT NOS PUTES
il y a 2 ans
que fait la modération ?
il y a 2 ans
ICI C’EST EUROPÉEN OUBLIEZ PAS
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
Pleure

TES SŒUR SONT NOS PUTES
c'est sensé être une preuve ça ? un écran noir une meuf random qui gueule

je crois que tu te rends pas compte à quel point les petites françaises sont dévergondées, des vrais réceptacles à foutre et avec la bénédiction de vos parents ayaaaaa " Ma fille explore sa sexualité" ayaaaaaa
il y a 2 ans
N'empêche ça faisait longtemps, un topic comme ça où tu te tapes des barres et qui n'est pas 410 par les pleureuses qlf
il y a 2 ans
c'est sensé être une preuve ça ? un écran noir une meuf random qui gueule

je crois que tu te rends pas compte à quel point les petites françaises sont dévergondées, des vrais réceptacles à foutre et avec la bénédiction de vos parents ayaaaaa " Ma fille explore sa sexualité" ayaaaaaa
TA SŒUR SUR SEXMODEL TU VIENS NOUS FAIRE LE VOYOU VOS SŒUR SONT DES PAN
TOUTES DEVIERGER DANS DES CAVE C’EST PAS SÉRIEUX MOMO
il y a 2 ans
J'encule Allah et cet enculé de Mahomet, Je leur défonce leur Anus soyeux de Pédophile. Le rêve de prendre en Tournante le prohète de l'Islam, Qui me rejoins ? (je précise que je suis Musulman)
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
J'encule Allah et cet enculé de Mahomet, Je leur défonce leur Anus soyeux de Pédophile. Le rêve de prendre en Tournante le prohète de l'Islam, Qui me rejoins ? (je précise que je suis Musulman)
il y a 2 ans
Putain ca m'avais manqué le forum comme ca Image
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
- Oui Selem

- Oui selem Bassem

- Ouhhhh toi avec ta voix ça se voit tu as des milliers de kilomètres au compteur

- Non pas du tout bassem hakarabi je suis vierge

- Sois la bienvenue ma cousine, de quoi tu veux parler

- En fait j'ai envie de me marier avec un sénégalais tu vois, mais c'est un musulman mais mes parents veulent pas et...

- Ferme la sombre bitch
Mesdames et messieurs les voila les ANOMALIES du Maghreb, la partie visible de l'iceberg
il y a 2 ans