InscriptionConnexion
je croyais que ca avait des bons odorat ces machins, ils sont peut etre curieux s'ils ne sont pas habitués au contact humain ?
:Question2:

Mon histoire est un peu moin classe, mais j'ai récupéré des bébés pigeons dans un des chantiers de mon pere et ducoup je les ai nourri, sauf que comme je suis con je leur ai donner que du pain et ils sont mort
:blaze:
J'utilise pas de produit chimique pour me nettoyer le corps. J'utilise des poudres de plante et autre huile et graisse végétal. Et je suis très souvent en forêt, donc je sens la forêt. Les animaux ne sentent pas beaucoup mon odeur d'humain je pense.
:paysan:
il y a 3 ans
C'est difficile je crois l'agrégation, le capes n'est pas suffisant pour enseigner au lycée ? C'est plus abordable je crois.
:Question2:

Pour connaitre un peu le milieux de l'enseignement, c'est très dur, si tu deteste le corps médical, dis toi que c'est la meme chose mais avec 40 point de qi en moins et full magalax
Ca dépend des lycées nonobstant évidemment, mais si tu te souviens de la geule que tiraient les prof au lycée tu dois imaginer que ce n'est pas si rare
:win2k:

J'avais fais un peu prof particulier pour college/lycée et c'est le plus beau métier du monde quand t'as des eleves motivés et pas des raclures de QLF
:win2k:
il y a 3 ans
J'utilise pas de produit chimique pour me nettoyer le corps. J'utilise des poudres de plante et autre huile et graisse végétal. Et je suis très souvent en forêt, donc je sens la forêt. Les animaux ne sentent pas beaucoup mon odeur d'humain je pense.
Et ca marche bien pour nettoyer ? Tu sens pas le sapin ?
il y a 3 ans
Et ca marche bien pour nettoyer ? Tu sens pas le sapin ?
Bah c'est cool de sentir le sapin
:Sylphynford_Angry:

En tout cas je sens pas mauvais mais c'est pas le plus efficace. Après je me douche souvent et je mange bien, donc c'est pas trop un soucis.
:Sylphynford_sheitana:

Mais j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur des autres, surtout ceux qui mettent du déo ou des parfum. Je trouve que ça pue atrocement.
:Sylphynford_degout:
il y a 3 ans
Bah c'est cool de sentir le sapin

En tout cas je sens pas mauvais mais c'est pas le plus efficace. Après je me douche souvent et je mange bien, donc c'est pas trop un soucis.
:Sylphynford_sheitana:

Mais j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur des autres, surtout ceux qui mettent du déo ou des parfum. Je trouve que ça pue atrocement.
:Sylphynford_degout:
Les renois dans le metro avec 5L d'eau de cologne sur le coup putain les maux de tete que ca donne !!

C'est vrai qu'on remet au second plan la nature mais quoi de plus beau que de sentir l'odeur d'un arbre

Aucun parfum, jamais ne pourra égaler ce que la nature produit car la nature est belle
il y a 3 ans
Clairement, un mix entre transpiration, mafé, et eau de cologne
:Kona_wrg:
il y a 3 ans
Les renois dans le metro avec 5L d'eau de cologne sur le coup putain les maux de tete que ca donne !!

C'est vrai qu'on remet au second plan la nature mais quoi de plus beau que de sentir l'odeur d'un arbre

Aucun parfum, jamais ne pourra égaler ce que la nature produit car la nature est belle
Je sais pas ce qu'ils espèrent ceux là. Moi je cache pas que ça me fait tousser et je vais d el'autre côté du train. Enfin je le prends très très peu souvent mais c'est de l'abus.
il y a 3 ans
C'est la panique quand ce genre de situation arrive
:Fille_Shemale:

Si tu ne connais pas la prise en charge exacte il vaut mieux ne rien faire, tu pourrais agraver la situation
:Kona_wrg:
il y a 3 ans
L'urine de SDF peut se rapprocher de la composition de l'acide (régime a base de 8-6 tiède toussa)
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'urine de SDF peut se rapprocher de la composition de l'acide (régime a base de 8-6 tiède toussa)
:Mouais_Jesus:
Les pharmacodynamiciens le détestent
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Ouep c'est carrément bien d'être prof quand l'équipe et les élèves vont avec
:HatsuneMikuMignone:
il y a 3 ans
Forcément quand tu te laves pas...
:chakoi:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
En vrai, oui, c'est mieux que rien mais c'est relativement difficile à mettre en place car il faut attacher la personne et mettre en place le lavage rapidement
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Oui mais je suis souvent fatigué la nuit
:pomer:
il y a 3 ans
Oui mais je prefere les petites villes/village, on se sent vraiment seul
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
J’aime ça y’a personne c’est agréable
il y a 3 ans
J'adorais faire ça quand j'étais dans ma ville natale.

Surtout quand le jour commençait à pointer le bout de son nez et qu'un brouillard dense se levait. Le genre d'ambiance où on ne voit même pas cinq mètres devant soi.

Après, j'adorais regarder les étoiles et me poser dans un champ de maïs. Sentir l'air frais et savoir que personne ne viendra me déranger pendant que je réfléchis...
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans