InscriptionConnexion
Je me balade de nuit mais dans la forêt. Ici c'est un coin perdu et c'est très calme. Je vois parfois des animaux mais sinon c'est le calme absolu. Parfait pour méditer sur le sens de la vie.
:kj_FDV:
Je me rappelle des vidéos
:Jefaisdesgrosyeux:
il y a 3 ans
Meme la campagne est touchée par l'invasion donc ?
:Fille_Shemale:

Pour moi ca se limitait aux grandes villes/villes moyenne
:blaze:

Ce pays bon dieu...

Dans la plupart des pays européens c'est GR mais que dans les grandes villes et un tout petit peu dans les villes moyennes c'est pour ca que ca m'étonne
:win2k:
il y a 3 ans
Je me balade de nuit mais dans la forêt. Ici c'est un coin perdu et c'est très calme. Je vois parfois des animaux mais sinon c'est le calme absolu. Parfait pour méditer sur le sens de la vie.
:kj_FDV:
Fais gaffe tu vas finir par etre confondu avec un cerf
:fdv_bougie:

Tu a déja vu quoi comme zanimo ?
:Question2:
il y a 3 ans
Il y a l'un et l'autre ici. Mais franchement je préfère me faire manger un morceau par un loup ou mordre par une vipère que de me retrouver à 1 contre 10 créatures maléfique.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Fais gaffe tu vas finir par etre confondu avec un cerf
:fdv_bougie:

Tu a déja vu quoi comme zanimo ?
Chevreuil, bouquetin, chamoix, beaucoup d'écureil, des belettes, des cerfs. Il y a aussi des petit mulets adorable.
:moquerie_momo:
il y a 3 ans
C'est une divagation que j'ai sur le forum seulement le truc KJ/trap, en privé comme en public je suis un bonhomme 100% hétéro go muscu de 90kg/1m80
:HatsuneMikuMignone:

Le délire est 100% nofake, les uwu-chan d'ici mog tout le monde dans plein de domaine différent
:Kona_wrg:
il y a 3 ans
Tant que ces choses, violeurs et agresseurs sont très très loin de moi, ça me va.
il y a 3 ans
Ca a l'air cool, c'est bizarre pour un village de 2k habitant nonobstant, on voit surtout ca quand y'en a 10000
:win2k:

Je le repete mais c'est vraiment spécifique a la france, en espagne, en italie ou meme en belgique il n'y a pas ca

Tu veux pas go expat comme tout le monde ici ?
il y a 3 ans
C'est une divagation que j'ai sur le forum seulement le truc KJ/trap, en privé comme en public je suis un bonhomme 100% hétéro go muscu de 90kg/1m80

Le délire est 100% nofake, les uwu-chan d'ici mog tout le monde dans plein de domaine différent
Presque pareil, sauf qu'il m'arrive vraiment de jouer les filles pour m'amuser.

Mais l'homosexualité ça me dégoûte en vrai. Quand j'en vois parfois dehors, je me sens super mal à l'aise et je pars littéralement en courant.
:Seele:
il y a 3 ans
Chevreuil, bouquetin, chamoix, beaucoup d'écureil, des belettes, des cerfs. Il y a aussi des petit mulets adorable.
:moquerie_momo:
T'as déja voulu chasser ces machins ?
Des saucisses au cerf... Miam

Et comment tu fais pour les voir ? Je croyais qu'ils évitaient les humains
il y a 3 ans
Non, j'étais seul. Et je pense que si cela avait été le cas, je l'aurais pas supporter.
:jesus_go_muscu:
il y a 3 ans
Au lycée j'etais le seul blanc de ma classe aussi :ronaldoPIED:
Au total on devait etre 10 blanc sur 500 eleves
:nofake:

Je sais meme pas comment c'est possible
il y a 3 ans
Presque pareil, sauf qu'il m'arrive vraiment de jouer les filles pour m'amuser.

Mais l'homosexualité ça me dégoûte en vrai. Quand j'en vois parfois dehors, je me sens super mal à l'aise et je pars littéralement en courant.
:Seele:
De quoi jouer les filles ? Tu met des jupes ?

Je m'en fou des pédés, qu'ils s'enfilent s'ils ont envie ca ne me regarde pas
il y a 3 ans
T'as déja voulu chasser ces machins ?
Des saucisses au cerf... Miam

Et comment tu fais pour les voir ? Je croyais qu'ils évitaient les humains
ça dépend. Par exemple le chevreuil ne voit rien tant que tu bouges pas. C'est le mouvement qui attire son attention. Je me suis déjà très rapprocher une fois pour rigoler, il c'est rendu compte de ma présence que quand j'étais à 4 mètres de lui. Sinon parfois certain se laissent approcher un peu mais pas trop. Un chamoix un jour à faillit me rentrer dedans. Généralement la nuit ils ont moins peur de moi. J'ai même toucher une souris une fois. Et les oiseaux parfois ils ont pas peur, il y a même des oiseaux qui sont venu faire un nid sur mon balcon et parfois quand je leur donne des graines, ils viennent sur mes jambes.
:pepeanime:
il y a 3 ans
De quoi jouer les filles ? Tu met des jupes ?

Je m'en fou des pédés, qu'ils s'enfilent s'ils ont envie ca ne me regarde pas
il y a 3 ans
Ca ne te plairais pas la suisse ?
C'est la france 40 ans en arriere, pas de GR, meilleurs salaires..

Puis le nom du pays est classe, confédération helvétique
:Kanon:
il y a 3 ans
J'ai grandit dans une espèce de cité avec plein de racailles. J'en ai trop vu, ils m'ont dégoûté.
il y a 3 ans
ça dépend. Par exemple le chevreuil ne voit rien tant que tu bouges pas. C'est le mouvement qui attire son attention. Je me suis déjà très rapprocher une fois pour rigoler, il c'est rendu compte de ma présence que quand j'étais à 4 mètres de lui. Sinon parfois certain se laissent approcher un peu mais pas trop. Un chamoix un jour à faillit me rentrer dedans. Généralement la nuit ils ont moins peur de moi. J'ai même toucher une souris une fois. Et les oiseaux parfois ils ont pas peur, il y a même des oiseaux qui sont venu faire un nid sur mon balcon et parfois quand je leur donne des graines, ils viennent sur mes jambes.
:pepeanime:
je croyais que ca avait des bons odorat ces machins, ils sont peut etre curieux s'ils ne sont pas habitués au contact humain ?

Mon histoire est un peu moin classe, mais j'ai récupéré des bébés pigeons dans un des chantiers de mon pere et ducoup je les ai nourri, sauf que comme je suis con je leur ai donner que du pain et ils sont mort
il y a 3 ans
J'en ai déjà mit oui

:elliesouriante:
il y a 3 ans