Ce sujet a été résolu
Quelles sont vos opinions qui vous feraient passer pour un taré aux yeux de cette société ?
Je commence :
- Le permis de naissance doit être instauré : Si t'es un qi < 90 = stérilisation obligatoire
- Pareil pour le permis de vote : un test de qi, connaissances doit être créée
Je commence :
- Le permis de naissance doit être instauré : Si t'es un qi < 90 = stérilisation obligatoire
il y a 2 ans
Tout ceci est fortement intéressant, mais toutefois de quelle village lointain es-tu originaire jeune farfadet
Aucun individu ici-bas n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas
Possiblement tes palabres ont-elles pour destinée de promouvoir ton aspect blagueur chez les citoyens existants?
Tu manifestes un mal-être en ces faubourgs, c'est la raison pour laquelle tu es encouragé a disparaître d'ici en un temps record
Béatitude sur ton énergie, en dépit de

Aucun individu ici-bas n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas

Possiblement tes palabres ont-elles pour destinée de promouvoir ton aspect blagueur chez les citoyens existants?

Tu manifestes un mal-être en ces faubourgs, c'est la raison pour laquelle tu es encouragé a disparaître d'ici en un temps record

Béatitude sur ton énergie, en dépit de

il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
Quelles sont vos opinions qui vous feraient passer pour un taré aux yeux de cette société ?
Je commence :
Je commence :
La scatophilie et l'urophilie c'est pas si grave que ça

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
je préfère ne rien dire pour le hamas
par contre si t'es muzz tu peux baiser (certaines meufs ne veulent que ça)
mais pour les autistes, c mort, ça c vrai
par contre si t'es muzz tu peux baiser (certaines meufs ne veulent que ça)
mais pour les autistes, c mort, ça c vrai
il y a 2 ans
Tant que c'est un kiff perso et que ça impacte pas d'autres personnes en vrai osef

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les trisomies et autres malformations repérées dans l'utérus doivent être supprimées.
Pour une recolonisation de l'Afrique par les européens, bienveillante et éducative (mais on prend notre pourcentage).
Pour l'euthanasie et le droit au suicide, sous conditions.
Pour une recolonisation de l'Afrique par les européens, bienveillante et éducative (mais on prend notre pourcentage).
Pour l'euthanasie et le droit au suicide, sous conditions.
il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
Je commence :
Je commence :
On appelle ça la géniocratie ou le raëlisme
il y a 2 ans
j'aime la mayonnaise et les bourger mac do tout en regardant des film du style terminator
il y a 2 ans
Si les traps français étaient aussi propre que ceux d'Asie leur taux de suicide serait moins élevé et ils donneraient plus envie
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Rat cist, j'aime modérément les lgpd, je ne considère pas la violence comme fondamentalement immoral, le reste je le garde pour moi
il y a 2 ans
Si c'est subventionné c'est pas gratos.
Opinion impopulaire aussi ça, soit dit en passant.
Opinion impopulaire aussi ça, soit dit en passant.
il y a 2 ans
Il faut exterminer tout les chiens et garder que les chats.
Tant pis pour les maîtres chien, les handicapés, la drogue, les bombes, etc...
il y a 2 ans
C'est vrai qu'on peut facilement récupérer un bon 100 milliards / an rien que là-dessus, j't'accorde que ça permettrait pas mal de choses. Encore plus si on fini par abolir la dette publique, qui est le deuxième secteur de dépense de l'état, bientôt le premier.
Mais il n'empêche que c'est pas gratuit pour autant.
Mais il n'empêche que c'est pas gratuit pour autant.
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Il faut exterminer tout les chiens et garder que les chats.
le retour des chats nazis
les chiens dans les ghettos
les chiens dans les ghettos
il y a 2 ans