InscriptionConnexion
le retour des chats nazis
:chatSS:

les chiens dans les ghettos
:risitas_ahi:
Les chinois vont nous en débarrasser
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans
En même temps tu avoueras que payer plus d’impôts ça devient compliqué clé.
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Faire en sorte qu'ils le paient serait déjà un bon début si tu veux mon avis.
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Au contraire. L'empire romain païen c'est le top, l'empire romain chrétien c'est une longue descente.
GIF
il y a 2 ans
Je suis algérien et mes compatriotes qui participent au grand remplacement font le jeu de la clique internationale et de ses plans eschatologiques.
il y a 2 ans
Par nature tout système d'impôt a des failles pour le contourner, pour peu qu'on ai suffisamment de moyens
:risi_lunettes:

Après, Balkany au goulag je dirais pas non évidemment
:nez:
il y a 2 ans
Jijel
Jijel
2 ans
Je suis algérien et mes compatriotes qui participent au grand remplacement font le jeu de la clique internationale et de ses plans eschatologiques.
Je savais que les algériens avaient des fantasmes étranges mais je pensais pas que ça allait jusqu'au sexe de groupe scato
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Quelles sont vos opinions qui vous feraient passer pour un taré aux yeux de cette société ?
:risi_jzoom:

Je commence :

- Le permis de naissance doit être instauré : Si t'es un qi < 90 = stérilisation obligatoire

- Pareil pour le permis de vote : un test de qi, connaissances doit être créée
l'op n'a jamais réfléchi à sa propre idée, povcon va
:Popcorn:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Jijel
Jijel
2 ans
qui est la clique ? QUI ? QUI ?
:qui_zoom:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Tant que c'est un kiff perso et que ça impacte pas d'autres personnes en vrai osef
:(
uro ça reste en bonne partie de l'eau et relativement inoffensif alors oui un peu osef
:chatpointilleux:

mais la scato non, trop de risques d'épidémies et c'est associé à un état mental très peu souhaitable
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
uro ça reste en bonne partie de l'eau et relativement inoffensif alors oui un peu osef

mais la scato non, trop de risques d'épidémies et c'est associé à un état mental très peu souhaitable
Boh tant que tu met pas de la merde dans ta bouche ça devrait aller
:jerry:
pour le corps c'est osef juste faut pas que ce sois sur une plaie ou un orifice
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
la planète est réellement surpeuplé great reset ou pas on était seulement 1 milliard ya 150 ans !
il y a 2 ans
la France est une idée maçonnique bien avant la révolution
il y a 2 ans
la démocratie c'est de la merde dans tout les cas
il y a 2 ans
Déchoir de la nationalité française du moment que tu t'engages dans une armée étrangère. Certains préfèrent pratiquer le terrorisme sous couvert de défense militaire d'un pays dans lequel ils ne sont même pas nés
il y a 2 ans