Ce sujet a été résolu
le retour des chats nazis
les chiens dans les ghettos
les chiens dans les ghettos
Les chinois vont nous en débarrasser
il y a 2 ans
Au contraire. L'empire romain païen c'est le top, l'empire romain chrétien c'est une longue descente.

il y a 2 ans
Je suis algérien et mes compatriotes qui participent au grand remplacement font le jeu de la clique internationale et de ses plans eschatologiques.
il y a 2 ans
Par nature tout système d'impôt a des failles pour le contourner, pour peu qu'on ai suffisamment de moyens
Après, Balkany au goulag je dirais pas non évidemment
Après, Balkany au goulag je dirais pas non évidemment
il y a 2 ans
Jijel
2 ans
Je suis algérien et mes compatriotes qui participent au grand remplacement font le jeu de la clique internationale et de ses plans eschatologiques.
Je savais que les algériens avaient des fantasmes étranges mais je pensais pas que ça allait jusqu'au sexe de groupe scato
il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
Quelles sont vos opinions qui vous feraient passer pour un taré aux yeux de cette société ?
Je commence :
- Le permis de naissance doit être instauré : Si t'es un qi < 90 = stérilisation obligatoire
- Pareil pour le permis de vote : un test de qi, connaissances doit être créée
Je commence :
- Le permis de naissance doit être instauré : Si t'es un qi < 90 = stérilisation obligatoire
- Pareil pour le permis de vote : un test de qi, connaissances doit être créée
l'op n'a jamais réfléchi à sa propre idée, povcon va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Jijel
2 ans
qui est la clique ? QUI ? QUI ?
il y a 2 ans
Tant que c'est un kiff perso et que ça impacte pas d'autres personnes en vrai osef

uro ça reste en bonne partie de l'eau et relativement inoffensif alors oui un peu osef
mais la scato non, trop de risques d'épidémies et c'est associé à un état mental très peu souhaitable
mais la scato non, trop de risques d'épidémies et c'est associé à un état mental très peu souhaitable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
uro ça reste en bonne partie de l'eau et relativement inoffensif alors oui un peu osef
Boh tant que tu met pas de la merde dans ta bouche ça devrait aller
pour le corps c'est osef juste faut pas que ce sois sur une plaie ou un orifice
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
la planète est réellement surpeuplé great reset ou pas on était seulement 1 milliard ya 150 ans !
il y a 2 ans
Déchoir de la nationalité française du moment que tu t'engages dans une armée étrangère. Certains préfèrent pratiquer le terrorisme sous couvert de défense militaire d'un pays dans lequel ils ne sont même pas nés
il y a 2 ans