InscriptionConnexion
Un jour j'espère, t'auras les couilles pour arrêter d'utiliser des abréviations même sur un forum où le 410 n'existe pas. Ou alors dans une autre vie peut-être, qui sais.
Aie les couilles de rester sous un seul pseudo le déchet RSAiste en HP


T'es en PLS parce que tu peux pas DDB comme une p comme tu le fais sur jvc, tu vas te faire violer sous chaque secondaire sans pouvoir censurer


A 4 pattes Oussama le p bngldmrd
il y a un an
La boucle, même ici y a que LeKhey qui poste sur mes topics


Dégage le monstre p bng


S-t
il y a un an
Le délire lekhey vs stopcensure qui va migrer aussi.

Si tu fuis la boucle, la boucle te suit.
Btg
:jerry:
il y a un an
Finito suumas
il y a un an
On a brisé le forum
:like2:
on nous a surtout expulser
il y a un an-PEMT
0h15 Image
0h35 Image
0h42 Image
1h37 Image
1h40 Image
C'EST TERMINADO
:risitas_triangle:
il y a un an-PEMT
VômiDeCabard t'es là
il y a un an
Le délire lekhey vs stopcensure qui va migrer aussi.

Si tu fuis la boucle, la boucle te suit.
Et merde, il faut faire une contre migration je suis perdu
:risitas_capuche_clope:
il y a un an
Aie les couilles de rester sous un seul pseudo le déchet RSAiste en HP


T'es en PLS parce que tu peux pas DDB comme une p comme tu le fais sur jvc, tu vas te faire violer sous chaque secondaire sans pouvoir censurer


A 4 pattes Oussama le p bngldmrd
T'étais le premier à me DDB quand je postais "brisé" sur tes topics, pourquoi je serais en PLS si la situation me profite ? Je rappelle que t'es tellement mentalement brisé par LeKhey que t'as fait exprès de prendre son pseudo sur le forum pour te faire passer pour lui, c'est grave.
il y a un an
on nous a surtout expulser
Comme les j, maintenant ils dominent le monde


Not ready
il y a un an
Comme les j, maintenant ils dominent le monde


Not ready
bordel
il y a un an
https://onche.org/topic/3[...]pe-me-laissera-tranquille
https://onche.org/topic/29226/je-suis-brise

Imaginez un peu Geppetto qui speed pour avoir le pseudo LeKhey afin de se faire passer pour lui
il y a un an
SC qui peut plus cacher son nombre de jours
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Big trauma
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a un an
T'étais le premier à me DDB quand je postais "brisé" sur tes topics, pourquoi je serais en PLS si la situation me profite ? Je rappelle que t'es tellement mentalement brisé par LeKhey que t'as fait exprès de prendre son pseudo sur le forum pour te faire passer pour lui, c'est grave.
Non le déchet raté + t'es un autiste qui spamme littéralement 10 fois "brisé" sous 10 pseudos sur chacun de mes topics


C'est toi que j'ai foutu en PLS, t'es en HP sous afibilys avec 3 TDS minimum depuis ton viol


Je t'ai rendu malade, t'as cramé tes 1000 identités pour spammer "brisé" en raid tellement je t'ai violé


0 fake, c'est toi qui diffame avec des screens bidons


Je vais maintenant te chier à la gueule sans censure, t'es la pire ssmrd de l'Histoire de JVC, t'as 34 ans et t'es un immonde puceau p bng d'1M60 au RSA depuis 8 ans, en HP depuis 2 ans à poster 2000 messages par jour


J'espère qu'Onche va regrouper tes IP et montrer qu'Oussama va poster 15 000 messages par mois ici, raté bientôt s le bon à rien qui va boucler ici jusqu'à 5h du mat
il y a un an
les deux qui vont bouclé au goulag
:risi_jzoom:
Si sa nous permet de leur tirer des cacahuetes et leur tirer les cheveux a ces 2 salopes je dit allonzykoi
:risitas_ahi:
il y a un an
https://onche.org/topic/3[...]pe-me-laissera-tranquille
https://onche.org/topic/29226/je-suis-brise

Imaginez un peu Geppetto qui speed pour avoir le pseudo LeKhey afin de se faire passer pour lui
J'ai créé que "GalacticWars" le déchet, je m'en branle de toi


T'es tellement brisé que tu ramènes mon délire ici, bordel impossible que je quitte ton mind le p bng


Maintenant que tu peux plus DDB comme une slpdmrd, tu vas te faire chier à la gueule et prendre ce ton victimaire jusqu'à ton s


Tu vas comprendre à quel point tu es rien le raté puceau RSAiste sous cachets en HP, whtpw le bngldmrd
il y a un an
En plus Oussama est culotté, il m'a volé "StopCensure"


On créé "StopCensure" comme on créé Dieu, Mario et Goku, chaud la légende que je suis
il y a un an
Non le déchet raté + t'es un autiste qui spamme littéralement 10 fois "brisé" sous 10 pseudos sur chacun de mes topics


C'est toi que j'ai foutu en PLS, t'es en HP sous afibilys avec 3 TDS minimum depuis ton viol


Je t'ai rendu malade, t'as cramé tes 1000 identités pour spammer "brisé" en raid tellement je t'ai violé


0 fake, c'est toi qui diffame avec des screens bidons


Je vais maintenant te chier à la gueule sans censure, t'es la pire ssmrd de l'Histoire de JVC, t'as 34 ans et t'es un immonde puceau p bng d'1M60 au RSA depuis 8 ans, en HP depuis 2 ans à poster 2000 messages par jour


J'espère qu'Onche va regrouper tes IP et montrer qu'Oussama va poster 15 000 messages par mois ici, raté bientôt s le bon à rien qui va boucler ici jusqu'à 5h du mat
On va pas parler de tes MP que tu envoies depuis des années déjà
:d)
Malheureusement pour toi la DDB n'existe plus et ce genre de screens resteront disponible à la vue de tout le monde, y'en a encore un paquet pour ceux qui veulent
il y a un an
En plus Oussama est culotté, il m'a volé "StopCensure"


On créé "StopCensure" comme on créé Dieu, Mario et Goku, chaud la légende que je suis
Donc tu es StopCensure ?
:Cordon_bleu:
il y a un an
Les vrais sont ici. Sur le 18-25 il reste que les soumis triple dosés et des pauvres kheys pas encore au courant de la migration
:audrey:
il y a un an