InscriptionConnexion
Je vais rester ici rien que pour le système de notif
:oui:


Qu'est-ce que ça me cassait les couilles de laisser 15 onglets ouverts et de le rafraîchir
:onch:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
Secondaire + tu parles de toi le raté, tu vas bientôt quitter internet puisque t'es BenzeMonstre et tu vas pourrir en zonzon dans pas longtemps


S-t le p bng


C'est chaud comme t'es ma tchoin à vie, dommage que tu sois un déchet au RSA parce que si t'avais été friqué, je t'aurais plumé jusqu'au dernier centime le faible
T'es tellement à coté de la plaque Giuseppe, tu aurais du écouter les kheys qui t'ont dis de go HP parce que je pense que ton cas est maintenant irrécupérable, meme sur onche tu te fais cerner et alligner, tes dans la spirale infernale, quelque part j'ai de la peine pour toi
il y a un an
J'ai fait ces topax après ton flood sur les 10 topics que j'ai fait quand j'ai débarqué l'attardé p bng


Si t'avais fermé ta gueule de fofolle obèse d'1M60, j'aurais pas parlé de toi le monstre p bng
Mec les deux premiers topics que tu as fait parlent de LeKhey


Littéralement les deux premiers ayaaaa t'as pas attendu que LK arrive sur tes topics pour parler de lui


Franchement va te cacher c'est trop
il y a un an
SC quand il arrive sur Onche
:d)


"VITE IL FAUT QUE JE FASSE UN TOPIC SUR LEKHEY BORDEL MEME 2 TOPICS SUR LEKHEY AAAAAAH"
il y a un an
SC quand il arrive sur Onche
:d)


"VITE IL FAUT QUE JE FASSE UN TOPIC SUR LEKHEY BORDEL MEME 2 TOPICS SUR LEKHEY AAAAAAH"
T'es la, t'es tranquille a migrer sur un nouveau forum conviviale et la ta un taré qui boucle sur un meme mec depuis 2018 qui se pointe et qui nous spam des lekhey au visage
son cas n'est plus rattrapable
il y a un an
Ayaaaa tellement brisé qu'il a ghost le topic le pauvre


Même lui ne s'est pas rendu compte sur le coup que les deux premiers topics qu'il a fait sur ce forum parlaient de LeKhey
il y a un an
bientôt en supériorité numérique
il y a un an
SC quand il arrive sur Onche
:d)


"VITE IL FAUT QUE JE FASSE UN TOPIC SUR LEKHEY BORDEL MEME 2 TOPICS SUR LEKHEY AAAAAAH"
Il est complètement brisé, il est là 24h/24 365j/an ce taré
il y a un an
Ayaaaa tellement brisé qu'il a ghost le topic le pauvre


Même lui ne s'est pas rendu compte sur le coup que les deux premiers topics qu'il a fait sur ce forum parlaient de LeKhey
il y a un an
Image
441 co
:risitas_triangle:
il y a un an
Giuseppe va te coucher
il y a un an
323 et 416 même pas 100 de différence
:)
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
sans compter les doubles comptes onche/jvc , encore un peu de spam là bas et c'est bon
il y a un an