Ce sujet a été résolu
J'ai déjà trouvé 2 grosses coulemelles+ une demi douzaine de bolets roux (je les cueille sans le pied car il n'est pas comestible)
J'espère trouver des cèpes de bordeaux
J'ai mis un tampon hygiénique à côté pour l'échelle
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Bravo
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J'ai deux totebag, flemme d'acheter un panier en osier juste pour ça
Par contre j'ai une bouteille de pastis
Par contre j'ai une bouteille de pastis
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Bravo
Merci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
cest quoi le champignon bleu au milieu ? jamais vu ça

il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Merci
Pas encore
Pas encore
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
cest quoi le champignon bleu au milieu ? jamais vu ça

Un tampon hygiénique avec applicateur
il y a 2 ans
et meme pas foutue de trouver des cèpes ou des girolles celle la
il y a 2 ans-PEMT
Me les enfoncer dans le trou de balle, ça va de soi
il y a 2 ans-PEMT
Bite2Chien
2 ans
Bien vu khey ils sont très beaux.
Merci
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
et meme pas foutue de trouver des cèpes ou des girolles celle la
Pas encore trouvé de girolles dans ce coin, mais en général je trouve pas mal de cèpes
Aujourd'hui zéro cèpes nonobstant
Aujourd'hui zéro cèpes nonobstant
il y a 2 ans
Bien vu
il y a 2 ans
Évidemment
il y a 2 ans
C'est bien , mais n'oublie pas de pisser nu dans la forêt en tournant sur toi même parce-que pourquoi pas
il y a 2 ans
AutistePerdu
2 ans
C'est bien , mais n'oublie pas de pisser nu dans la forêt en tournant sur toi même parce-que pourquoi pas
Bien vu
il y a 2 ans
Intéressant choix d'outil de comparaison, si ça avait été un mec il aurait probablement posé ça teub au mileux des champi
Sinon belle cueillette ! Ramasse des châtaignes aussi s'il y en a.
Sinon belle cueillette ! Ramasse des châtaignes aussi s'il y en a.
il y a 2 ans
bof non cest chiant, je l'ai fais toute mon enfance
ce qui est bien par contre cest de les manger, et surtout SURTOUT, quand à l'époque il y avait un mec qui passait dans les villages pour acheter nos champignons, il te filait 10 euro par kg
certains se faisaient des bonnes sommes durant la période des champi
et ce que j'aime aussi cest l'odeur du sac plein de champignons quand tu rentre de ta balade, avec l'odeur de sous-bois
ce qui est bien par contre cest de les manger, et surtout SURTOUT, quand à l'époque il y avait un mec qui passait dans les villages pour acheter nos champignons, il te filait 10 euro par kg
certains se faisaient des bonnes sommes durant la période des champi
et ce que j'aime aussi cest l'odeur du sac plein de champignons quand tu rentre de ta balade, avec l'odeur de sous-bois
il y a 2 ans