InscriptionConnexion
LeDjinn
LeDjinn
2 ans
Totebag = homosexuel
Exa, exa
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Non c'est plutôt tranquille ici (Seine-et-Marne)

Par contre t'es un pirate toi, j'oserais pas goûter un champignon non identifié, même si, il est vrai, dans les bolets, à moins de tomber sur un satan, tu as peu de chances de t'intoxiquer
Non, je fais gaffe quand même. Ils sentaient bon et ressemblaient à des champignons de Paris presque...
Je tenterai les coulemelles aussi la prochaine fois
:cafe:
il y a 2 ans
T'es une meuf ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Non, je fais gaffe quand même. Ils sentaient bon et ressemblaient à des champignons de Paris presque...
Je tenterai les coulemelles aussi la prochaine fois
:cafe:
Pour les coulemelles (lépiotes élevées), faut retenir que les variétés toxiques, voire mortelles de lépiotes ne dépassent pas 7cm de hauteur, alors que les coulemelles font aisément 20 à 30 centimètres, même jeunes

Éviter donc de cueillir les petits spécimens
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, mais par chance, il y avait un magasin Aldi à côté de la gare RER, j'ai donc pu me ravitailler en attendant le train

Image
il y a 2 ans
Pour les coulemelles (lépiotes élevées), faut retenir que les variétés toxiques, voire mortelles de lépiotes ne dépassent pas 7cm de hauteur, alors que les coulemelles font aisément 20 à 30 centimètres, même jeunes

Éviter donc de cueillir les petits spécimens
👍
il y a 2 ans
Oui c'est bon + les coulemelles ne sont pas toxiques crues
j'ai toujours entendu dire que c'était legerement toxique cru comme les golmotes ou les morilles
:(
il y a 2 ans
Aromage
Aromage
2 ans
j'ai toujours entendu dire que c'était legerement toxique cru comme les golmotes ou les morilles
:(
Je viens de vérifier, et tu as raison

Enfin, crues, elles ne sont pas toxiques, mais pas très digestes
il y a 2 ans
Je viens de vérifier, et tu as raison

Enfin, crues, elles ne sont pas toxiques, mais pas très digestes
Oui après toxique c'est très large, dans le cas des coulemelle ce doit être très léger
J'ai des mauvais souvenirs de roses trouvés au bord de la route...
:hap:
il y a 2 ans
Aromage
Aromage
2 ans
Oui après toxique c'est très large, dans le cas des coulemelle ce doit être très léger
J'ai des mauvais souvenirs de roses trouvés au bord de la route...
Les coulemelle, c'est pas rose

C'est quoi tes mauvais souvenirs ?
il y a 2 ans
Les coulemelle, c'est pas rose

C'est quoi tes mauvais souvenirs ?
Non je parle d'autre champignons, des agarics qui m'ont filé la chiasse
il y a 2 ans
Aromage
Aromage
2 ans
Non je parle d'autre champignons, des agarics qui m'ont filé la chiasse
Ah

Les agarics, je touche pas encore

Je suis encore débutant
il y a 2 ans

La France aux français
il y a 2 ans