Ce sujet a été résolu
AzeDrun
2 ans
Une attaque à coups de couteau a eu lieu ce vendredi 13 octobre, aux alentours de 11 heures, au lycée Gambetta d’Arras, a appris BFMTV de source policière. Un enseignant est mort et plusieurs autres personnes ont été blessées.
D’après les informations de BFMTV, le suspect a crié "Allah Akhbar". Il a été interpellé. Une information confirmée par le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin sur X (anciennement Twitter).
Il nous avait prévenu
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Aucune réaction du tchétchène IbraTV, ça veut dire qu'il approuve !
https://twitter.com/ibratv_?lang=fr
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Avant qu'on vous empêche de voir les images
Putain "Les sous-doués se défendent"
Deux mecs qui se vautrent tout seuls, l'autre qui réagit pas pendant que son pote se fait enchaîner au sol...
Pendant que l'enculé sautille dans tous les sens. Même à 3 contre 1 ils avaient aucune chance c'est déprimant et pathétique
Deux mecs qui se vautrent tout seuls, l'autre qui réagit pas pendant que son pote se fait enchaîner au sol...
Pendant que l'enculé sautille dans tous les sens. Même à 3 contre 1 ils avaient aucune chance c'est déprimant et pathétique
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Avant qu'on vous empêche de voir les images
Il arrive quand même à écrire dieu est grand en mettant des images d'un mec en train de se faire planter au nom de ce même dieu
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis
Profs agés.
Peut-être un soyboy pour qui le summum de la violence c'est les gifles de sa femme
Ils étaient pas prêts face à un malade deter qui n'a rien à perdre
Profs agés.
Peut-être un soyboy pour qui le summum de la violence c'est les gifles de sa femme
il y a 2 ans
Il a était courageux avec sa chaise, le problème c'est surtoût qu'ils étaient largement en surnombre et que les autres n'ont pas vraiment aidés
Je ne leur jette pas forcément la pierre nonobstant
Je ne leur jette pas forcément la pierre nonobstant
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis
Profs agés.
Profs agés.
C'est des héros
Même vieux et contre un homme armé, ils ont tout fait pour ne pas que le terroriste s'en prenne à des élèves

Même vieux et contre un homme armé, ils ont tout fait pour ne pas que le terroriste s'en prenne à des élèves

il y a 2 ans
À la limite un test de sang froid, des mises en situation
Parce que sinon j'imagine bien le test :
A. Je défends le pauvre étranger opprimé face aux méchants profs islamophobes
B. Je suis un facho d'extrême droite
Parce que sinon j'imagine bien le test :
A. Je défends le pauvre étranger opprimé face aux méchants profs islamophobes
B. Je suis un facho d'extrême droite
il y a 2 ans
wlh une dingz bababangz g juréééé
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Marine le Pen vient de gagner 200 000 nouveaux électeurs
(et Zemmour 10 000)

il y a 2 ans