Ce sujet a été résolu

Je HAIS les tchéchènes, car :
- ils ont une religion de merde
- ils sont ultra moches
- le connard qui a assassiné Samuel Paty était aussi tchétchène
- je vous emmerde les tchétchènes de merde, retournez dans votre bled de merde
il y a 2 ans

Wsh tema le prof il c fait fumer wllh ces dinguerie croquante poulet
Pire génération de l'histoire bordel
il y a 2 ans
Bon faudrait commencer à se poser la question pour de bon : pourquoi on laisse des Musulmans en Europe de l'Ouest ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans

Je HAIS les tchéchènes, car :
- ils ont une religion de merde
- ils sont ultra moches
- le connard qui a assassiné Samuel Paty était aussi tchétchène
- je vous emmerde les tchétchènes de merde, retournez dans votre bled de merde
C'est des blancs qui sont hyper fiers d'être les auxiliaires des arabes. Un peu comme les janissaires auxquels on avait lavé le cerveau.
il y a 2 ans
Apparemment le suspect aurait hurlé "Montjoie ! Saint Denis !" avant d'asséner son coup fatal
il y a 2 ans
J'espère que les profs ne feront pas l'amalgame et resteront dans la tolérance, je leur fais confiance
il y a 2 ans
Il ya 24H LES PROFS APPELAIT A UN MANUEL D'AUTODEFENSE CONTRE l'EXTREME DROITE :
https://twitter.com/Damie[...]12774400674550172/photo/1
NATURELLEEEEEEEEEEEEEE PUTAINN
NATURELLEEEEEEEEEEEEEE PUTAINN
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Bon faudrait commencer à se poser la question pour de bon : pourquoi on laisse des Musulmans en Europe de l'Ouest ?
Parce que les bourgeois ont besoin de main d'oeuvre
il y a 2 ans
Zlatan
2 ans
Terrible. Paix à son âme.
Ma réflexion est la suivante : Qui importe le conflit en France depuis samedi à coup de propagande continue sur les chaînes infos ??
Qui ?
Alors que le peuple français s'en branlent totalement, pour preuve, les manifestations BIDESQUES de lundi et les audiences télévisuelles classiques.
Qui ??
Ma réflexion est la suivante : Qui importe le conflit en France depuis samedi à coup de propagande continue sur les chaînes infos ??
Qui ?
Alors que le peuple français s'en branlent totalement, pour preuve, les manifestations BIDESQUES de lundi et les audiences télévisuelles classiques.
Qui ??
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
"hey regardez il se rapproche, c'est pepite"
"wesh Abdel tu m'avais pas dit que tu maniais le couteau comme un samourai"
" tu peux faire une pose a la teken pour la video stp"
"wouai wallah et tu gueules FATALITYYY"
"wow pepite de fou"

"wesh Abdel tu m'avais pas dit que tu maniais le couteau comme un samourai"

" tu peux faire une pose a la teken pour la video stp"

"wouai wallah et tu gueules FATALITYYY"

"wow pepite de fou"
il y a 2 ans
Post avant les dhimmi soralien qui vont défendre l’attaque et en critiquant Israël
Quand je vous dit que l’islam c’est l’ennemi actuel du monde
Quand je vous dit que l’islam c’est l’ennemi actuel du monde
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Zlatan
2 ans
Terrible. Paix à son âme.
Qui ?
Qui ??
Qui ?
Qui ??
il y a 2 ans
Il ya 24H LES PROFS APPELAIT A UN MANUEL D'AUTODEFENSE CONTRE l'EXTREME DROITE :

il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans

Comment tu veux plaindre des gens pareil ?
il y a 2 ans