InscriptionConnexion
La question a se poser est : A qui profite le crime? '
:risi_jzoom:
:Larry:
il y a 2 ans
Vous n’aurez pas ma haine, pas d’amalgame, il avait pas les codes, c’est a cause de strem droite qui attise la N, c’est car on est pas assez ecolo
il y a 2 ans
Toutes mes condoléances à la famille du professeur
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le hasard
Image Mort pour l'Afrance
il y a 2 ans
Ayaaaa, ca sent le couscous tout ça, moi je vous le dit
:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Normal plus ça avance plus les gens sensés s'éloignent de tout ça au final reste que des gauchistes et des zinzins
il y a 2 ans
Toujours rappeler sympathiquement que Gilbert préfère soulever des geek de tous âges qui poste des troll maladroit, plutôt que de faire un vrais travail de fond sur la sécurité.
Merci Darmanin

Bordel ce type collectionne les casseroles, n'importe qui d'un minimum décent aurait démissionné depuis longtemps
il y a 2 ans
Et bah dis donc ils savent remercier ceux qui les accueillent les tchétchènes...
:chatgendo:

Prochaine fois on les laissera se faire buter par Putin comme des chiens

Faudra pas venir pleurer
il y a 2 ans
Il a crié "Allah Akbar"

Maintenant on veut les images.
Ca marche plus cette boucle BFMerde
Un élève en terminale du lycée affirme " il n'a jamais crié ALLAH AKBAR " (📸BFMTV) #Arras #arras #attentat #Tchetchene #FicheS

https://x.com/Erreur455769746/status/1712848507021799927

J'avais encore raison
:hype:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Le profil de l'agresseur est vraiment surprenant et en plus il devait être expulser en 2014 ... Je ne comprends pas !
:choque:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Article de la veille de l'attentat :
:pas_de_chance_911:

il y a 2 ans
Article de la veille de l'attentat :
:pas_de_chance_911:

Un tel niveau de déconnexion
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans