Ce sujet a été résolu
Il y a peu de temps, un certain admin
d'un certain forum
, a de nouveau proféré des menaces en disant qu'il allait frapper fort pour me faire passer pour un pédophile.
Je prend donc les devants en vous mettant le lien d'un topic où il a déjà tenté de me diffamer et où j'ai déjà répondu à ses accusations.
Tout est là : Mon accusateur est Draekoort pour ceux qui auraient lu en diagonale.
https://onche.org/topic/1[...]ici-qu-a-migre-le-parti/7
Je vous laisse regarder l'échange et vous faire votre propre opinion.
(draekoort)
(AVN)

Je prend donc les devants en vous mettant le lien d'un topic où il a déjà tenté de me diffamer et où j'ai déjà répondu à ses accusations.
Tout est là : Mon accusateur est Draekoort pour ceux qui auraient lu en diagonale.

il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
d'un certain forum
, a de nouveau proféré des menaces en disant qu'il allait frapper fort pour me faire passer pour un pédophile.
(draekoort)
(AVN)

Balek
il y a 2 ans
Je crois qu'il t'aime bien.
il y a 2 ans
Perso je te crois
Je fais pas confiance aux gens de avn il y a eu bcp trop de cas de pedo la bas
OTP /664
Je fais pas confiance aux gens de avn il y a eu bcp trop de cas de pedo la bas

il y a 2 ans

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
First page
Nous cherche désespérément des poux alors qu'on a migré ici y'a plus d'un an, pire qu'un morpion bordel.
Ce brisax
+ Idem ils ont tenté il y a 15 jours de faire pareil sur moi
Après il s'étonne que tout le monde se soit barré de leur forum.. donc sachez que si cet admin ne vous aime pas, il ubusera de son statut pour vous enfocer
Qu'il reste là-bas et arrête de nous casser les couilles
Nous cherche désespérément des poux alors qu'on a migré ici y'a plus d'un an, pire qu'un morpion bordel.

Ce brisax
+ Idem ils ont tenté il y a 15 jours de faire pareil sur moi
Après il s'étonne que tout le monde se soit barré de leur forum.. donc sachez que si cet admin ne vous aime pas, il ubusera de son statut pour vous enfocer
Qu'il reste là-bas et arrête de nous casser les couilles
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
1er scandale du fofo ça commence
2023 ça va swinguer moi jvous ldis personne n'est ready
2023 ça va swinguer moi jvous ldis personne n'est ready

il y a 2 ans
T'as fini de te justifier?
t'as peur de quoi au juste? t'as des choses à te reprocher?
t'as peur de quoi au juste? t'as des choses à te reprocher?
il y a 2 ans
J'ai toujours pas compris mon ban pour le message suivant : "Bonjour et bienvenue
"
J'attends toujours une justification

il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
d'un certain forum
(draekoort)
(AVN)

t'es pas pédo t'es trop kawaii
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
J'ai toujours pas compris mon ban pour le message suivant : "Bonjour et bienvenue
"
j'ai été ban pour une blague sur la pédophilie perso
il y a 2 ans
j'ai été ban pour une blague sur la pédophilie perso
Le sujet est glissant aussi. Au point de vue de la modération, c'est difficile de faire des différences sur certains sujets sensibles

il y a 2 ans
Il y a un admin qui a potentiellement consulter mes messages privé, dont des nudes de fille.
Et après ça vient pleurer "je vais porter plainte"
Je ne parle pas de ce forum.
il y a 2 ans
Il y a un admin qui a potentiellement consulter mes messages privé, dont des nudes de fille.
il y a 2 ans
Le sujet est glissant aussi. Au point de vue de la modération, c'est difficile de faire des différences sur certains sujets sensibles
je suis d'accord mais tout de même
surtout que j'avais jamais eu aucun souci
j'ai pas leak des images ou quoi hein
surtout que j'avais jamais eu aucun souci
j'ai pas leak des images ou quoi hein
il y a 2 ans
Ceci
+ Les doxs et les photos qui circulent de certains, réactivation de topics, tout ça est illégal bien entendu mais ils sont plus a ça pres.
On garde les preuves au cas où pour porter plainte
+ Les doxs et les photos qui circulent de certains, réactivation de topics, tout ça est illégal bien entendu mais ils sont plus a ça pres.
On garde les preuves au cas où pour porter plainte
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans