Ce sujet a été résolu
tqt khey on encule les sale fils de pute d'AVN
Onche = Free-Community > Tout > Xbox > JVCuck >Boire son cum à cloche pied > AVN
Onche = Free-Community > Tout > Xbox > JVCuck >Boire son cum à cloche pied > AVN
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Draekoort qui lache pas l’affaire après tout ce temps et joue au moralisateur
Putain bien content de mettre barré d’AVN
Putain bien content de mettre barré d’AVN
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ça existe encore AVN ?
Vous êtes sure que vous regardez pas des archives web prehistoriques ?
Vous êtes sure que vous regardez pas des archives web prehistoriques ?
Wonkiausorent
il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Il y a peu de temps, un certain admin
d'un certain forum
, a de nouveau proféré des menaces en disant qu'il allait frapper fort pour me faire passer pour un pédophile.
Je prend donc les devants en vous mettant le lien d'un topic où il a déjà tenté de me diffamer et où j'ai déjà répondu à ses accusations.
Tout est là : Mon accusateur est Draekoort pour ceux qui auraient lu en diagonale.
https://onche.org/topic/1[...]ici-qu-a-migre-le-parti/7
Je vous laisse regarder l'échange et vous faire votre propre opinion.
(draekoort)
(AVN)

Je prend donc les devants en vous mettant le lien d'un topic où il a déjà tenté de me diffamer et où j'ai déjà répondu à ses accusations.
Tout est là : Mon accusateur est Draekoort pour ceux qui auraient lu en diagonale.

Par patriotisme onchien je te déclare innocent et l'autre pd coupable
En plus c'est connu : si tu veux qu'on regarde dans le jardin de ton voisin c'est qu'il y a des trucs pas nets dans le tien
En plus c'est connu : si tu veux qu'on regarde dans le jardin de ton voisin c'est qu'il y a des trucs pas nets dans le tien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
ayaaa, je tombe par hasard sur ce truc, cet enculé de draekoort et ses névroses a pas encore fini en HP ?
il y a 2 ans
Les mongols Divin, Suka, Draek etc... qui passaient leur vie à s'entre sucer
Le seul qui me laissera un brin de sympathie c'est le pauvre Naetero
Le seul qui me laissera un brin de sympathie c'est le pauvre Naetero
il y a 2 ans
leo01418
2 ans
Ça me parait tellement loin les drama fofo
C'est tellement ridicule, ça ne peut pas passer à autre chose?
C'est tellement ridicule, ça ne peut pas passer à autre chose?
il y a 2 ans
Onche aussi est modéré avec le cul sur certains sujets glissants...
Je ne vois pas l'intérêt de se faire la guerre entre deux communautés qui sont minuscules, au contraire, on devrait plutôt se liguer contre Webedia. Bref.
Je ne vois pas l'intérêt de se faire la guerre entre deux communautés qui sont minuscules, au contraire, on devrait plutôt se liguer contre Webedia. Bref.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Il y a peu de temps, un certain admin
d'un certain forum
, a de nouveau proféré des menaces en disant qu'il allait frapper fort pour me faire passer pour un pédophile.
https://onche.org/topic/1[...]ici-qu-a-migre-le-parti/7
(draekoort)
(AVN)

Perso j'accorde aucun crédit aux pedos et autres tarax d'AVN.
Captain, Oh my captain
Captain, Oh my captain
il y a 2 ans
Par contre faut vraiment arrêter de faire passer tout le monde pour des pédophiles, dès que quelqu'un est détésté par quelqu'un d'autre il se fait accuser de pédophilie.
Déja je vais rétablir quelques faits (c'est pas moi qui l'invente, c'est la loi)
Déja le simple fait d'eprouver de l'attirance pour les enfants n'est pas considéré comme un délit mais nécessite des soins pour ne pas que le pédophile passe à l'act.
L'act sexuel sur un enfant quel qu'il soit est illégal et constitue un crime abominable.
Déja je vais rétablir quelques faits (c'est pas moi qui l'invente, c'est la loi)
Déja le simple fait d'eprouver de l'attirance pour les enfants n'est pas considéré comme un délit mais nécessite des soins pour ne pas que le pédophile passe à l'act.
L'act sexuel sur un enfant quel qu'il soit est illégal et constitue un crime abominable.
il y a 2 ans
J aurais été de ton côté si tu m'avais pas banni injustement il y a quelques semaines et diffamé.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
J aurais été de ton côté si tu m'avais pas banni injustement il y a quelques semaines et diffamé.
ayaaaaaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pourquoi ils feraient pas évoluer AVN en un forum pro-palestine DZ-ronaldo ? ça leur permettrait de ramener du monde.
je pense qu'il y a un créneau à prendre là t'en pense quoi @Eirik_Thorgeirs ?
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Pourquoi ils feraient pas évoluer AVN en un forum pro-palestine DZ-ronaldo ? ça leur permettrait de ramener du monde.
J'avoue que l'idée est séduisante. On pourrait même, dans un beau geste d'apaisement, leur offrir des échantillons gratuits pour qu'ils puissent réussir leurs premières récoltes.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'avoue que l'idée est séduisante. On pourrait même, dans un beau geste d'apaisement, leur offrir des échantillons gratuits pour qu'ils puissent réussir leurs premières récoltes.
surtout que l'admin est musulman en plus
https://avenoel.org/topic[...]ulman-ou-go-christianisme
c'est totalement raccord
c'est totalement raccord
il y a 2 ans