InscriptionConnexion
Draekoort et ses larbins passent leur temps à cracher sur Onche mais ces tocards ont tous un compte ici et ils ghost 8 heures par jour.
il y a 2 ans
D'où l'intérêt de bien modifier ses messages en les remplaçant par des "." ou des X avant de partir/erad pour éviter la remontée de dramas futurs contre vous
:Chevalier_approuve:

Oui je balance la technique même si c'est inutile de nos jours, vu le faible nombre d'avéniens présents encore en possession d'un compte
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Il y a peu de temps, un certain admin
(draekoort)

d'un certain forum
(AVN)

, a de nouveau proféré des menaces en disant qu'il allait frapper fort pour me faire passer pour un pédophile.
:noel:

Je prend donc les devants en vous mettant le lien d'un topic où il a déjà tenté de me diffamer et où j'ai déjà répondu à ses accusations.

Tout est là : Mon accusateur est Draekoort pour ceux qui auraient lu en diagonale.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ici-qu-a-migre-le-parti/7

Je vous laisse regarder l'échange et vous faire votre propre opinion.
:noelpipe:
Cocasse quand on connait la mafia qui sert de modération et d'administrateurs sur leur forum communautariste

J'ai trainé pendant un long moment sur ce forum avant de m'en rendre compte.
Et quand j'ai vu leur discord de tarés, ça a bien confirmé mes intuitions.
Quand un admin ou un modo t'as en ligne de mire sur leur forum, tu as toute la mafia qui te tombe dessus. Un peu comme une certaine communauté que je ne citerais pas

Dommage certains kheys étaient supers, mais la plupart se sont évidemment cassés en comprenant aussi la supercherie
:exhausted:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Tu as defendu adisho pendant les periodes de flood pedophiles, tout le monde s'en souvient, ne croit pas que ce sera oublié.
il y a 2 ans
Cocasse quand on connait la mafia qui sert de modération et d'administrateurs sur leur forum communautariste

J'ai trainé pendant un long moment sur ce forum avant de m'en rendre compte.
Et quand j'ai vu leur discord de tarés, ça a bien confirmé mes intuitions.
Quand un admin ou un modo t'as en ligne de mire sur leur forum, tu as toute la mafia qui te tombe dessus. Un peu comme une certaine communauté que je ne citerais pas

Dommage certains kheys étaient supers, mais la plupart se sont évidemment cassés en comprenant aussi la supercherie
:exhausted:
L'op a defendu publiquement un floodeur pedophile
il y a 2 ans
:onche_osef:
:onche_osef:
il y a 2 ans
Enfin les vrais bails
:Descolin_ahi:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Traiter Cap' de pédo et vouloir que les gens feed
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je crois qu'il t'aime bien.
:Fille_Shemale:
Image Image
Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
(draekoort)

d'un certain forum
(AVN)

, a de nouveau proféré des menaces en disant qu'il allait frapper fort pour me faire passer pour un pédophile.

Je prend donc les devants en vous mettant le lien d'un topic où il a déjà tenté de me diffamer et où j'ai déjà répondu à ses accusations.

Tout est là : Mon accusateur est Draekoort pour ceux qui auraient lu en diagonale.

Capitainmineur
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J'ai toujours pas compris mon ban pour le message suivant : "Bonjour et bienvenue
:Nadia_onche:
"
:cafe:

J'attends toujours une justification
et moi mon goulag d'1 mois pour une blague sur les cramptés
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ah bah ça je sais pas, c'était il y a des années. Mais je pense pas qu'elle envoie à tout le monde.
:risi_celestin:

Et j'ai rien gardé.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
En vrai j'ai pas compris
:risitriso:
:pouetpouet:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
(draekoort)

d'un certain forum
(AVN)

Rien a branler l'aw de merde
:Jesus_Q:
:zizou:
il y a 2 ans
RAPPEL : AVN est un sous forom
:fdv_bougie:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Chaud khey, ça ne m'étonne pas trop de ce genre d'individu ceci dit.

Tu as tout mon soutien clé !
:President:
il y a 2 ans
:praud_miroir:
il y a 2 ans
Tu as defendu adisho pendant les periodes de flood pedophiles, tout le monde s'en souvient, ne croit pas que ce sera oublié.
MDR t ki ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans