InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
Avant les guerres d intervention l Irak et la Syrie étaient des pays au moins comparable. Tout comme la lybie.

Israël ne produit rien d ailleurs, ils n'ont quasi pas d industrie. Ils vivent sur les aides occidentales.

Ils fournissent des produits halal si de je ne sais plus quelle marque. La numéro 1 en france.
Des pays ou la population vit dans la misère la plus pure pendant que les élites sont ultra riches ?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Des pays ou la population vit dans la misère la plus pure pendant que les élites sont ultra riches ?
C'est faux.
Totalement faux.

Aujourd'huile tout le monde est miséreux la bas mais avant les guerres les gens vivait humblement. Il n y ait d ailleurs aucune immigration siryenne ou irakienne en Europe.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
On a toujours pas la photo de ta main mohamed
Si tu es même pas berbère...
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est faux.
Totalement faux.

Aujourd'huile tout le monde est miséreux la bas mais avant les guerres les gens vivait humblement. Il n y ait d ailleurs aucune immigration siryenne ou irakienne en Europe.
Comme ya aucune immigration nord coréenne en France
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Comme ya aucune immigration nord coréenne en France
Mais quel rapport? Déjà les nord coréens ne peuvent pas partir.

T'es complètement con toi ma parole j ai rarement vu ça sur les forums
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais quel rapport? Déjà les nord coréens ne peuvent pas partir.

T'es complètement con toi ma parole j ai rarement vu ça sur les forums
Czr tu crois que les syrien et irakien pouvaient partir ?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Car c'est un false flag gauchiste
Il veut pas montrer sa main
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
juive

décidément
il y a 2 ans
Io croit que les migrant a Calais c'est des irakien et syrien alors que la plupart sont des subsaharien qui sont acheminé en Europe avec la bénédiction des pays du Maghreb
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est faux.
Totalement faux.

Non, ils n'ont jamais songé à vivre humblement dans de bonnes conditions, ce ne sont que des crouilles qui ne pensent qu'à dominer, guerroyer, à envelopper leurs femmes et leurs filles dans des draps et à se taper dessus. Vivement qu'Israël les domine tous sans exceptions, ces sauvages marronés.
il y a 2 ans
Je t'aime.
:Sanae2:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
On va les accueillir en France.
:like:
:philippot_corde:
il y a 2 ans
Les chofchofs pro israel vous êtes au courant que si les palestiniens sont déportés, ça va juste augmenter l’immigration en Europe
C’est pas à votre avantage hein
:rire:
il y a 2 ans
Bordel les goyims qui tombe dans les panneaux
:stopcensure:
ils savent très bien que c’est impossible et finiront par les genocider
:zhitler:
j’espère une réaction des pays muzz pour que les feujs comme les baiseurs de chèvres s’entretuent
:zhitler:
que tous ces fdp de sémites s’entretuent et nous foutes la paix en Europe
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Mais je ne comprends pas, Gaza ne leur appartient pas, de quel droit déportent-ils et génocident-ils une population ?
:Bontoutou:

Vous pensez que l'OTAN va intervenir pour imposer par la force la démocratie et les conventions de Genève à Israël ? Ils sont en train de devenir terroristes là non ? On va intervenir rapidement pour les en empêcher n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Mais je ne comprends pas, Gaza ne leur appartient pas, de quel droit déportent-ils et génocident-ils une population ?

Vous pensez que l'OTAN va intervenir pour imposer par la force la démocratie et les conventions de Genève à Israël ? Ils sont en train de devenir terroristes là non ? On va intervenir rapidement pour les en empêcher n'est-ce pas ?
Putain c 'est le camp du bien tu comprends ça le chofa antisémite pro musulman ?
:zizou:
il y a 2 ans
Je trouve ça trop gentil de leur part.

Il ne fallait rien évacuer et tout raser.
:montel_france:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Putain c 'est le camp du bien tu comprends ça le chofa antisémite pro musulman ?
:zizou:
Ah oui c'est vrai, au temps pour moi.
il y a 2 ans
Kindred
Kindred
2 ans
Les chofchofs pro israel vous êtes au courant que si les palestiniens sont déportés, ça va juste augmenter l’immigration en Europe
C’est pas à votre avantage hein
:rire:
Une bonne déportation et on en parlera plus jamais
:allonzy:
Non merci.
il y a 2 ans