Ce sujet a été résolu
Avant les guerres d intervention l Irak et la Syrie étaient des pays au moins comparable. Tout comme la lybie.
Israël ne produit rien d ailleurs, ils n'ont quasi pas d industrie. Ils vivent sur les aides occidentales.
Ils fournissent des produits halal si de je ne sais plus quelle marque. La numéro 1 en france.
Israël ne produit rien d ailleurs, ils n'ont quasi pas d industrie. Ils vivent sur les aides occidentales.
Ils fournissent des produits halal si de je ne sais plus quelle marque. La numéro 1 en france.
Des pays ou la population vit dans la misère la plus pure pendant que les élites sont ultra riches ?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Des pays ou la population vit dans la misère la plus pure pendant que les élites sont ultra riches ?
C'est faux.
Totalement faux.
Aujourd'huile tout le monde est miséreux la bas mais avant les guerres les gens vivait humblement. Il n y ait d ailleurs aucune immigration siryenne ou irakienne en Europe.
Totalement faux.
Aujourd'huile tout le monde est miséreux la bas mais avant les guerres les gens vivait humblement. Il n y ait d ailleurs aucune immigration siryenne ou irakienne en Europe.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
On a toujours pas la photo de ta main mohamed
Si tu es même pas berbère...
Si tu es même pas berbère...
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
C'est faux.
Totalement faux.
Totalement faux.
Comme ya aucune immigration nord coréenne en France
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Comme ya aucune immigration nord coréenne en France
Mais quel rapport? Déjà les nord coréens ne peuvent pas partir.
T'es complètement con toi ma parole j ai rarement vu ça sur les forums
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mais quel rapport? Déjà les nord coréens ne peuvent pas partir.
Czr tu crois que les syrien et irakien pouvaient partir ?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Car c'est un false flag gauchiste
Il veut pas montrer sa main
Il veut pas montrer sa main
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Io croit que les migrant a Calais c'est des irakien et syrien alors que la plupart sont des subsaharien qui sont acheminé en Europe avec la bénédiction des pays du Maghreb
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est faux.
Totalement faux.
Totalement faux.
Non, ils n'ont jamais songé à vivre humblement dans de bonnes conditions, ce ne sont que des crouilles qui ne pensent qu'à dominer, guerroyer, à envelopper leurs femmes et leurs filles dans des draps et à se taper dessus. Vivement qu'Israël les domine tous sans exceptions, ces sauvages marronés.
il y a 2 ans
Les chofchofs pro israel vous êtes au courant que si les palestiniens sont déportés, ça va juste augmenter l’immigration en Europe
C’est pas à votre avantage hein

il y a 2 ans
Bordel les goyims qui tombe dans les panneaux
ils savent très bien que c’est impossible et finiront par les genocider
j’espère une réaction des pays muzz pour que les feujs comme les baiseurs de chèvres s’entretuent
que tous ces fdp de sémites s’entretuent et nous foutes la paix en Europe
il y a 2 ans
Mais je ne comprends pas, Gaza ne leur appartient pas, de quel droit déportent-ils et génocident-ils une population ?
Vous pensez que l'OTAN va intervenir pour imposer par la force la démocratie et les conventions de Genève à Israël ? Ils sont en train de devenir terroristes là non ? On va intervenir rapidement pour les en empêcher n'est-ce pas ?
Vous pensez que l'OTAN va intervenir pour imposer par la force la démocratie et les conventions de Genève à Israël ? Ils sont en train de devenir terroristes là non ? On va intervenir rapidement pour les en empêcher n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Mais je ne comprends pas, Gaza ne leur appartient pas, de quel droit déportent-ils et génocident-ils une population ?
Putain c 'est le camp du bien tu comprends ça le chofa antisémite pro musulman ?
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Je trouve ça trop gentil de leur part.
Il ne fallait rien évacuer et tout raser.
Il ne fallait rien évacuer et tout raser.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Putain c 'est le camp du bien tu comprends ça le chofa antisémite pro musulman ?
Ah oui c'est vrai, au temps pour moi.
il y a 2 ans
Kindred
2 ans
Les chofchofs pro israel vous êtes au courant que si les palestiniens sont déportés, ça va juste augmenter l’immigration en Europe

Une bonne déportation et on en parlera plus jamais
Non merci.
il y a 2 ans