Ce sujet a été résolu
Io croit que les migrant a Calais c'est des irakien et syrien alors que la plupart sont des subsaharien qui sont acheminé en Europe avec la bénédiction des pays du Maghreb
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les chofchofs pro israel vous êtes au courant que si les palestiniens sont déportés, ça va juste augmenter l’immigration en Europe
C’est pas à votre avantage hein
il y a 3 ans
Bordel les goyims qui tombe dans les panneaux
ils savent très bien que c’est impossible et finiront par les genocider
j’espère une réaction des pays muzz pour que les feujs comme les baiseurs de chèvres s’entretuent
que tous ces fdp de sémites s’entretuent et nous foutes la paix en Europe
il y a 3 ans
Mais je ne comprends pas, Gaza ne leur appartient pas, de quel droit déportent-ils et génocident-ils une population ?
Vous pensez que l'OTAN va intervenir pour imposer par la force la démocratie et les conventions de Genève à Israël ? Ils sont en train de devenir terroristes là non ? On va intervenir rapidement pour les en empêcher n'est-ce pas ?
Vous pensez que l'OTAN va intervenir pour imposer par la force la démocratie et les conventions de Genève à Israël ? Ils sont en train de devenir terroristes là non ? On va intervenir rapidement pour les en empêcher n'est-ce pas ?
il y a 3 ans
EnelMundoYenFra
3 ans
Mais je ne comprends pas, Gaza ne leur appartient pas, de quel droit déportent-ils et génocident-ils une population ?
Putain c 'est le camp du bien tu comprends ça le chofa antisémite pro musulman ?
il y a 3 ans
Springbok
3 ans
Je trouve ça trop gentil de leur part.
Il ne fallait rien évacuer et tout raser.
Il ne fallait rien évacuer et tout raser.
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Putain c 'est le camp du bien tu comprends ça le chofa antisémite pro musulman ?
Ah oui c'est vrai, au temps pour moi.
il y a 3 ans
Kindred
3 ans
Les chofchofs pro israel vous êtes au courant que si les palestiniens sont déportés, ça va juste augmenter l’immigration en Europe
Une bonne déportation et on en parlera plus jamais
Non merci.
il y a 3 ans
Je suis blanc mais je suis pas un fils de pute comme toi.
Sous merde.
Tu ne vaut pas mieux que le dernier des goat fucker
Sous merde.
Tu ne vaut pas mieux que le dernier des goat fucker

il y a 3 ans
Albertini
3 ans
Fake. Ils génocideraient pas un peuple.
Soit ils partent soit c'est des militants du hamas et faut tous les tuer
Dit en direct sur lci par tsahal
Les génocide annoncé en live en big 2k23
il y a 3 ans
ca veut dire quoi géno dans génocide?
ca veut dire peuple
le peuple palestinien n'existe pas
c'est juste des arabes lambda comme y'en a des centaine d emillions donc non 0 génocide juste des explusion (et 20% des citoyens israelien sont d'ethnie arabe manque de peau pour les pro daesh eux vivent tres bien)
ca veut dire peuple
le peuple palestinien n'existe pas
c'est juste des arabes lambda comme y'en a des centaine d emillions donc non 0 génocide juste des explusion (et 20% des citoyens israelien sont d'ethnie arabe manque de peau pour les pro daesh eux vivent tres bien)
Banger de BIBI
il y a 3 ans
Au final si le monde laisse faire (et pire aide comme les US) ça montrerait quand même à quel point ils contrôlent l’occident
il y a 3 ans
Oui mais euh... c'est le camp du bien !
il y a 3 ans
Kindred
3 ans
Au final si le monde laisse faire (et pire aide comme les US) ça montrerait quand même à quel point ils contrôlent l’occident
ils controlent tellement l'occident que la plupart des golems ensent qu'ils sont en tort
Banger de BIBI
il y a 3 ans