InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
Mer ah c'est un complot.
Ah ok j'ai compris
On ta cramé mohamed mais ton false flag est cramé
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
:larry_youknow:

Les millions de palestinien iront en Egypte normalement. Et puis , ils viendront en Europe. Et parmi eux se trouvera des gens du Hamas , ils transmettront leurs idéologies et formation a nos jeunes de banlieues. Ce sera nous l'Europe , les futurs guerres civiles entre musulmans et chrétiens. Tout était prévu.
:sueur:
il y a 2 ans
:larry_youknow:

Les millions de palestinien iront en Egypte normalement. Et puis , ils viendront en Europe. Et parmi eux se trouvera des gens du Hamas , ils transmettront leurs idéologies et formation a nos jeunes de banlieues. Ce sera nous l'Europe , les futurs guerres civiles entre musulmans et chrétiens. Tout était prévu.
:sueur:
Osef de la vie des goyims
:rabbin:
il y a 2 ans
:Wesh:
:wsh:
:musulmane_gif:
:haram:

Chers palestiniens, nouveaux français, futurs électeurs. C'est avec un grand plaisir que je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous annoncer que la France vous accueille à bras ouverts. Les youpis ne veulent pas dans leur rang un peuple aussi fort et aussi courageux que vous, ils s'en mordront les doigts. Nous sommes fiers de vous accueillir dans notre pays, vous et la richesse culturelle et pleine d'humanité que vous lui apporterez.
il y a 2 ans-PEMT
Ah ok j'ai compris
On ta cramé mohamed mais ton false flag est cramé
Je suis blanc.

Facile de traiter de bougnoule des qu'on est pas du côté des juifs le débile.

Vas-y j'arrête de parler avec toi t es beaucoup trop con. Tu tombes dans la propagande des médias détenus par les juifs eux même comme un bleu c'est hallucinant.

Irratrapable. Tu me fais pitié.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans-PEMT
Patrie
Patrie
2 ans
Je suis blanc.

Vas-y j'arrête de parler avec toi t es beaucoup trop con. Tu tombes dans la propagande des médias détenus par les juifs eux même comme un bleu c'est hallucinant.

Bernard Arnault est juif?
:Sanae2:
il y a 2 ans
C'est toi qui est répugnant sous merde.

C'est le camp de Bien.
il y a 2 ans
Bernard Arnault est juif?
Bolloré et Drahi le sont

Bernard Arnaud et simplement à leur botte, comme tout les franc maçons.
il y a 2 ans
Fake. Ils génocideraient pas un peuple.
Disons qu'ils ne le feraient pas ouvertement, oh tiens un nouveau virus
:risitas_ahi:

Non trop cramé, puis si ils les massacrent ça fera une raison supplémentaire de mépriser les juifs et j'imagine que ce ne serait pas bon pour les relations internationales, sinon ça ferait un bail qu'ils l'auraient fait.

De base j'en ai rien à foutre de cette situation qui perdure, bien que mon frère gaucho la mentionne depuis des années.

Mais j'admet qu'avec ce qui s'est passé récemment j'éprouve une sorte de fascination pour cette boucle et je me demande bien comment va t-elle finir et si on en sera témoin en partie.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais toutes ces putains de guerres sont pour Israël. La Syrie, l Irak. Les millions de migrants à cause de cela
SO racisme créé par les juifs.
Sans Israël les palestiniens vivraient beaucoup mieux.

Ressaisir toi. Le juifs te haïssent encore plus que les musulmans
Les juifs ne viennent pas en France pour m'egorger
:)

Les migrant viennent d'Afrique ou d'Afghanistan pour beaucoup des conflits pas lié à Israël
Le dernier conflit avec l'irak remonte à trop longtemps pour accuser Israël
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
:Ellie_:
l'op tu sais que en ce moment , plein de signalement propos antisémites sur internet sur pharos , par Gérald Darmanin ?.
:ahi:
demain l'op. Deux sucres .
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Patrie
Patrie
2 ans
C'est toi qui est répugnant sous merde.

C'est le camp de Bien.
Le camp du bien, c'est celui qui fait disparaître ça:
il y a 2 ans-PEMT
Patrie
Patrie
2 ans
Je suis blanc.

Photo de ta main pour voir si tu es vraiment blanc.
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Les juifs ne viennent pas en France pour m'egorger
:)

Les migrant viennent d'Afrique ou d'Afghanistan pour beaucoup des conflits pas lié à Israël
Le dernier conflit avec l'irak remonte à trop longtemps pour accuser Israël
C'est les juifs qui poussent à l accueil ses migrants et même à l'immigration, à l antiraciste, à l avortement et à la destruction de la population blanche.

Réfléchis plus loin que le crouilles consanguin avec un couteau. QUI pousse à ça?

Bref c'est mon dernier message je lirais pas tes suivants tu n es pas assez intelligent pour prendre du recul..
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bolloré et Drahi le sont

Bernard Arnaud et simplement à leur botte, comme tout les franc maçons.
Vu à quoi ressemble l'Israël en comparaison de n'importe quel pays de gnouls qu'il y a autour :
, on se dit qu'il vaut mieux que la France soit dominée par des j que par des gnouls.

il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est les juifs qui poussent à l accueil ses migrants et même à l'immigration, à l antiraciste, à l avortement et à la destruction de la population blanche.

Réfléchis plus loin que le crouilles consanguin avec un couteau. QUI pousse à ça?

Bref c'est mon dernier message je lirais pas tes suivants tu n es pas assez intelligent pour prendre du recul..
Mais ils viennent d'eux même du con
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans

Les crouilles viennent tout seuls pour nous parasiter.
il y a 2 ans
Les crouilles viennent tout seuls pour nous parasiter.
Qui appelle à l antiracisme depuis 50 ans?

Qui prônent l'avortement pour plus d'immigration?
Sos racisme?

Toutes ces guerres interventionnistes qui créees des flux migratoires terribles pour Israël?
Les ONG détenus par soros et Israël?

Les juifs organisent l'invasion. Les crouilles ne sont que des pions.

Reflechissez.
il y a 2 ans
Mais ils viennent d'eux même du con
Soros Rigole
il y a 2 ans
Vu à quoi ressemble l'Israël en comparaison de n'importe quel pays de gnouls qu'il y a autour :
, on se dit qu'il vaut mieux que la France soit dominée par des j que par des gnouls.

Avant les guerres d intervention l Irak et la Syrie étaient des pays au moins comparable. Tout comme la lybie.

Israël ne produit rien d ailleurs, ils n'ont quasi pas d industrie. Ils vivent sur les aides occidentales.

Ils fournissent des produits halal si de je ne sais plus quelle marque. La numéro 1 en france.
il y a 2 ans