Ce sujet a été résolu
Je soutient le Justice.
Bordel c'est le même discours que BLM..
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Bien sur qu'ils bombardent.
Ils bombardent des enfants.
Les juifs ne te veulent pas du bien arrête de leur sucer la queue.
Ils bombardent des enfants.
Les juifs ne te veulent pas du bien arrête de leur sucer la queue.
Preuve des enfants bombardé ?
D3 vrai preuve
Je veux voir la bombe déchiqueté l'enfant
D3 vrai preuve

Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Alors c'est encore pire.
En espérant que tu finisses comme l'autre zinzolin de Clément Meric.
En espérant que tu finisses comme l'autre zinzolin de Clément Meric.
Patrie a raison, t'es un fdp
, tu dois avoir moins de 25ans pour raisonner ainsi
il y a 2 ans
Preuve des enfants bombardé ?
D3 vrai preuve
D3 vrai preuve

Y a des tonne de vidéo d enfants emmenés à l hôpital.
Il y a aussi des vidéos d enfants démembrés sur les bombardements de 2014.
T as vu les cadavres d enfants décapité par le hamas? Tu sais mes fameux 40 bebes decapite qui n existent pas?
Et bien Nan . C'est une fake news que même tsahal à démenti.
T as vu les cadavres d enfants décapité par le hamas? Tu sais mes fameux 40 bebes decapite qui n existent pas?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bordel c'est le même discours que BLM..
Tu soutient l înjustice?
Putain les vieux cuck droitise.
T es au courants que les juifs veulent genocider les blancs?
il y a 2 ans
Y a des tonne de vidéo d enfants emmenés à l hôpital.
Oui tu viens de découvrir palestiwood les enfants même pas blessé emmène a un hôpital
L'enfant 0 blessure après une bombe et un immeuble sur la tronches
L'enfant 0 blessure après une bombe et un immeuble sur la tronches
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Tu soutient l înjustice?
Comme les palestimerde
Sauf que merah était pas juif
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Zt ca veut rien dire la justice
Pour blm c'est fournir 1 million de dollars à chaque noir de la terre
Pour Israël c'est juste les laisser tranquille
Pour la palestimerde c'est assurer a chaque arabe un mauvais niveau de vie et une chèvre à enculer
Pour blm c'est fournir 1 million de dollars à chaque noir de la terre
Pour Israël c'est juste les laisser tranquille
Pour la palestimerde c'est assurer a chaque arabe un mauvais niveau de vie et une chèvre à enculer
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Oui les fameux civils palestiniens qui font des danses de la joie après un attentat en Europe
El famoso enfants bombardé et la palestimerde a commencé à bombarder des gosses c'est juste un retour de Karma
Je te retourne le compliment tu connais rien du conflit la preuve tu soutiens le parti politique avec la position la plus éclaté sur chaque conflit
Mais QUELLE PUTAINS DE COLONISATION
ELLE EST OÙ LA COLONISATION BORDEL DE MERDE
FAUT DES PREUVES ET DES VRAIS
ET C'EST TOI FILS DE PUTE QUI EST DANS L'ÉMOTION LA PALESTIMERDE EST ENCORE DEBOUT CAR SA POPULATION EST FANTATISE ET CROIT QU'ILS VIVRONT MIEUX SANS UN PAUS QUI FOURNISSENT À LEUR FRÈRE UN CONFORT DE VIE ÉGAL À UN ISRAÉLIEN

El famoso enfants bombardé et la palestimerde a commencé à bombarder des gosses c'est juste un retour de Karma
Je te retourne le compliment tu connais rien du conflit la preuve tu soutiens le parti politique avec la position la plus éclaté sur chaque conflit
Mais QUELLE PUTAINS DE COLONISATION
ELLE EST OÙ LA COLONISATION BORDEL DE MERDE
FAUT DES PREUVES ET DES VRAIS
ET C'EST TOI FILS DE PUTE QUI EST DANS L'ÉMOTION LA PALESTIMERDE EST ENCORE DEBOUT CAR SA POPULATION EST FANTATISE ET CROIT QU'ILS VIVRONT MIEUX SANS UN PAUS QUI FOURNISSENT À LEUR FRÈRE UN CONFORT DE VIE ÉGAL À UN ISRAÉLIEN
Mais preuve de quoi? Israël s est imposé par la force. Il y a eu des guerres.la bande de gaza retrécit.
Les palestienins sont pauvres à cause d Israël quu leur coupe l eau et l électricité à tout bout de champs.
Ils les bombardent en plus. Plus de 100 000 blessés démembrés depuis 2010. 10 000 morts. Et toi tu trouve ça juste sale fils de pute????
Les cuck droitistes qui soutienn'en ceux qui ont importe toute cette merde en Europe et notamment en france depuis 50 ans me foutent la gerbe.
Les juifs ne tz veulent pas du bien. Bien au con traire.
Tu sais que c'est eux qui empoison n'aient les puits pendant les vague de Peste en Europe et en orient ?
Il tz haïssent pour ce que tu es.
Ou alors tu es peut être juif.
Les palestienins sont pauvres à cause d Israël quu leur coupe l eau et l électricité à tout bout de champs.
Ils les bombardent en plus. Plus de 100 000 blessés démembrés depuis 2010. 10 000 morts. Et toi tu trouve ça juste sale fils de pute????
Les cuck droitistes qui soutienn'en ceux qui ont importe toute cette merde en Europe et notamment en france depuis 50 ans me foutent la gerbe.
Tu sais que c'est eux qui empoison n'aient les puits pendant les vague de Peste en Europe et en orient ?
il y a 2 ans
C'etait prévisible ces fdp ont laissé leur population se faire tuer pour faires victimes à l'international pour ensuite bien raser les territoires restants de la Palestine, ils sont assez calés dans le sujet vu qu'ils ont repris la même méthode que le 11 septembre
il y a 2 ans
Il faut accueillir les palestiniens en Europe.
Euh... pardon. Je suis contre l'Europe. Je voulais dire qu'il faut accueillir tous les palestiniens en FRANCE.

Euh... pardon. Je suis contre l'Europe. Je voulais dire qu'il faut accueillir tous les palestiniens en FRANCE.

il y a 2 ans
Comme les palestimerde
Mer ah c'est un complot.
il y a 2 ans
Ces pauvres gens ont tant souffert. Il faut leur offrir une vie décente dans notre pays qui est un carrefour de toutes les civilisations du monde depuis toujours afin d'enrichir sa culture inexistante.

il y a 2 ans
La droite de merde suceur du z et de conversano qu'est ce que le Hamas a fait en France pour le détester autant? Le Hamas a fait des attentats en France? Par contre parlez moi du lobby sioniste en France sales goyims :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
rallahrallahrallah li juif kouffar nikévomère on se carapate en CeuFran où les misilman sont libres de pratiquer l'islam et de prier dans les rues à la vue de tous par Allah.
Oui. Venez, Madame. Vous êtes la bienvenue.
Oui. Venez, Madame. Vous êtes la bienvenue.

il y a 2 ans
Mais pourquoi les palestiniens n'immigre pas dans les terres d'a coté égypte liban etc ils seraient pas sous les bombes et la vie est si dure en israel d'après eux
il y a 2 ans
Mais preuve de quoi? Israël s est imposé par la force. Il y a eu des guerres.la bande de gaza retrécit.
Guerre provoquer par ? Les pays arabe
Les palestimerde sont pauvre car ils sont stupides et mise leur économie sur la guerre au lieu du peuple
C'est pas Israël qui fait venir les arabes en Europe mais les arabes eux même

Les palestimerde sont pauvre car ils sont stupides et mise leur économie sur la guerre au lieu du peuple
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Jean-Christophe
2 ans
Mais pourquoi les palestiniens n'immigre pas dans les terres d'a coté égypte liban etc ils seraient pas sous les bombes et la vie est si dure en israel d'après eux
Car même eux veulent pas des palestiniens
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Guerre provoquer par ? Les pays arabe

Mais toutes ces putains de guerres sont pour Israël. La Syrie, l Irak. Les millions de migrants à cause de cela
SO racisme créé par les juifs.
Sans Israël les palestiniens vivraient beaucoup mieux.
Ressaisir toi. Le juifs te haïssent encore plus que les musulmans
SO racisme créé par les juifs.
Sans Israël les palestiniens vivraient beaucoup mieux.
Ressaisir toi. Le juifs te haïssent encore plus que les musulmans
il y a 2 ans