Ce sujet a été résolu
Car -x = -n1 ÷ x=n1 = -n1 = -1
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Pourquoi
c'est du francais l'op
si j'ai -1 et que je le multiplie une fois, il me torche la bite apres utilisation
si j'ai -1 et que je le multiplie une fois, il me torche la bite apres utilisation
compte de secours
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
car -1*1 = 0-1*1 = 0 - 1 = -1
il y a 2 ans
euh qu'est-ce que tu racontes
Je disais qu'en gros tu peux lire -x comme 0 - x, je vois pas trop pourquoi tu as mis 1 + 0
En plus le resultat est faux
Je disais qu'en gros tu peux lire -x comme 0 - x, je vois pas trop pourquoi tu as mis 1 + 0
En plus le resultat est faux
il y a 2 ans
Parce que le négatif l'emporte sur le positif et s'annule si multiplié à un autre négatif dans le cas d'un produit...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
il y a 2 ans
0 est l'élément neutre de l'addition cr qui veut dire que tout nombre ajouté à 0 donne le même nombre : a + 0 = a pour tout nombre réel a
La soustraction est l'opération inverse de l'addition
Si tu as a - b, tu peux le réécrire comme a + (-b), où "-b" est l'opposé de b
Pour que la propriété distributive (a(b + c) = ab + ac) et la propriété de l'élément neutre (a + 0 = a) restent vraies, (-1) x 1 doit être -1
Si on ajoute -1 et 1, nous obtenons 0
En multipliant cela par 1 (0 x 1), et en redistribuant (-1 x 1 + 1 x 1), nous devons obtenir le même 0
Pour que l'équation soit cohérente (-1 x 1 + 1 = 0), (-1) x 1 doit donc être égal à -1
CQFD
La soustraction est l'opération inverse de l'addition
Si tu as a - b, tu peux le réécrire comme a + (-b), où "-b" est l'opposé de b
Pour que la propriété distributive (a(b + c) = ab + ac) et la propriété de l'élément neutre (a + 0 = a) restent vraies, (-1) x 1 doit être -1
Si on ajoute -1 et 1, nous obtenons 0
En multipliant cela par 1 (0 x 1), et en redistribuant (-1 x 1 + 1 x 1), nous devons obtenir le même 0
Pour que l'équation soit cohérente (-1 x 1 + 1 = 0), (-1) x 1 doit donc être égal à -1
CQFD
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Parce que le négatif l'emporte sur le positif et s'annule si multiplié à un autre négatif dans le cas d'un produit...
il y a 2 ans
Parce que n'importe quoi multiplié par 1 = lui même enculé
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
x c'est pas ca c'est une valeur indeterminé
-1 * 1 = -1
On peut voir cela en utilisant la propriété de la multiplication qui dit que le produit de deux nombres de signes opposés est négatif. Dans ce cas, -1 est négatif et 1 est positif, donc le produit est négatif, ce qui est égal à -1. Donc, -1 * 1 = -1.
On peut voir cela en utilisant la propriété de la multiplication qui dit que le produit de deux nombres de signes opposés est négatif. Dans ce cas, -1 est négatif et 1 est positif, donc le produit est négatif, ce qui est égal à -1. Donc, -1 * 1 = -1.
il y a 2 ans
igger
2 ans
Parce que n'importe quoi multiplié par 1 = lui même enculé
il y a 2 ans
Demonstration avec des pommes ?
Je ne suis pas tres intelligent
Je ne suis pas tres intelligent
Karim te vole une fois une pomme, t'as une pomme en moins
il y a 2 ans