InscriptionConnexion
Les chrétiens de Palestine ne massacrent personne. Par contre ils se font massacrer.
Qui promeut le Hamas contre le Fatah ? Qui a buté Arafat ? Qui a buté Yitzhak Rabin ? Pourquoi ?
:Bontoutou:

Tu vis dans un monde parallèle.
Ils ont tous fui Gaza sale mytho de merde, y’avait genre 1000 chrétiens à Gaza en 2022
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Marion
Marion
2 ans

Le fait de poster cette vidéo m'a valu un ban de 30 jours sur JVC, donc je la partage ici
:hap:
Ce mépris à peine voilé
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Païen c'est les polythéiste
Hérétique c'est pour les blasphémateur
Impie ou mécréant pour ceux qui sont monothéiste mais dévoyé
Non

Païen dérive de paganus, qui désigne la campagne, parce qu’à l’époque antique les chrétiens étaient dans les métropoles (on parle parfois de christianisme métropolite : le terme est resté) et les habitants des campagnes étaient en général fidèles aux anciens cultes. Les pratiquants du culte de Mithra étaient appelés païens
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Non

Païen dérive de paganus, qui désigne la campagne, parce qu’à l’époque antique les chrétiens étaient dans les métropoles (on parle parfois de christianisme métropolite : le terme est resté) et les habitants des campagnes étaient en général fidèles aux anciens cultes. Les pratiquants du culte de Mithra étaient appelés païens
Mais je m'en branle de ton étymologie chez les catho un païen est un polythéiste
il y a 2 ans
ayaaaa
:NezCochonou:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T’es un desco, la Gémara est un livre de débats entre rabbins, c’est comme un dialogue socratique, ou comme la Summa theologica, il y a des positions contraires qui sont défendues par plusieurs rabbins qui se disputent. Tu peux faire pareil avec la Somme théologique et faire dire à saint Thomas ce qu’il n’a jamais dit
D'accord, donc l'état israélien ne considère pas les goyim comme des animaux sauvages ? C'est bizarre parce que c'est ce que dit leur ministre de la défense et tous les shills israéliens, comme le prescrive les textes qui sous-tendent leur état.
"Des animaux sauvages" à déporter. Ou la position officielle a changé depuis 3 jours ? Ai-je raté un épisode ? Sont-il devenus humains entre temps ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ils ont tous fui Gaza sale mytho de merde, y’avait genre 1000 chrétiens à Gaza en 2022
Tu ne réponds pas beaucoup aux questions.

Notre gentillesse a des limites. Il est très impoli de ne pas répondre aux questions et d'inventer des bobards abracadabrantesques pour éviter de se confronter à la réalité. Je vais retenter.

Qui promeut le Hamas contre le Fatah ? Qui a buté Arafat ? Qui a buté Yitzhak Rabin ? Pourquoi ?
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Mais je m'en branle de ton étymologie chez les catho un païen est un polythéiste
Non

Les mahométans sont aussi des païens ou des gentils, des goyim donc

Saint Thomas dit gentiles, traduction littérale de GOYIM, qui se rapproche de gentes (les peuples, les gens), de la même manière que GOY désigne une nation qui n’est pas juive
il y a 2 ans
Tu ne réponds pas beaucoup aux questions.

Notre gentillesse a des limites. Il est très impoli de ne pas répondre aux questions et d'inventer des bobards abracadabrantesques pour éviter de se confronter à la réalité. Je vais retenter.

Arafat Rabin Fatah quel rapport avec les chrétiens palestiniens ? Pourquoi tu changes de sujet fils de pute ?
il y a 2 ans
Je trouve que tu parles beaucoup pour un mec qui est inscrit depuis un mois
:hap:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Non

Les mahométans sont aussi des païens ou des gentils, des goyim donc

Saint Thomas dit gentiles, traduction littérale de GOYIM, qui se rapproche de gentes (les peuples, les gens), de la même manière que GOY désigne une nation qui n’est pas juive
Je t'invite à taper païen sur internet
:Oopsi:
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Je t'invite à taper païen sur internet
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
Chaud les malades mentaux qui continuent à se faire 410 sur jvc... Des putains de degens, celui-ci a craqué.
:golem:
il y a 2 ans
Chaud les malades mentaux qui continuent à se faire 410 sur jvc... Des putains de degens, celui-ci a craqué.
:golem:
Saumon s’est fait ban def pour avoir défendu Israël

La guerre a éclaté entre les fdp de LFI et les petits malins LREM qui étaient autrefois alliés contre nous
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Image
Bon ok tu boucles
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Arafat Rabin Fatah quel rapport avec les chrétiens palestiniens ? Pourquoi tu changes de sujet fils de pute ?
Parce que tu as prétendu, comme la propagande israélienne, que les civils sont otages des actes du Hamas.
D'une, le Hamas n'est pas la seule force armée (qui a participé à l'offensive, elle est par contre celle qui a commis des actes terroristes) ni la seule religion présente à Gaza et en Palestine. Le rapport étant évidemment la construction de l'opposition à Israël en Palestine. Moi je te réponds, je ne me défile pas comme un cuck.

Troisième tentative :

il y a 2 ans
Parce que tu as prétendu, comme la propagande israélienne, que les civils sont otages des actes du Hamas.
D'une, le Hamas n'est pas la seule force armée (qui a participé à l'offensive, elle est par contre celle qui a commis des actes terroristes) ni la seule religion présente à Gaza et en Palestine. Le rapport étant évidemment la construction de l'opposition à Israël en Palestine. Moi je te réponds, je ne me défile pas comme un cuck.

Troisième tentative :

Mais du coup pourquoi t’as abandonné le sujet des soi-disant palestiniens chrétiens massacrés par Israël ?

C’était un gros mytho de fdp non ? Avoue
il y a 2 ans
Faudra m'expliquer pourquoi c'est grave pour vous qu'elle ai dit goy. Ça vous chiffonne de ne pas être J ?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
goyed
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Les chofas gwerons h-u-m-i-l-i-é-s, tous des goys :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans