InscriptionConnexion
Giscard
Giscard
2 ans
Parce que je sais et que tu ne sais pas. Goy = gentils = nations
:risitas_aah_elite:
Brave gentil homme
:attali_content:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Et que faut-il faire avec les goyim selon la torah ? Leur faire des câlins ? Les aimer ?
:Bontoutou:
Selon la Torah, rien. Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, tu dois sûrement faire référence à la Gémara qui est une partie du Talmud et qui ne dit pas ça non plus
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bah non t’as forcément besoin d’un terme, nous les chrétiens disions païens (pagani) ou gentils (gentiles, la traduction de goyim)

Maintenant on dit laïcs ou athées parce qu’on est trop gentils et aussi pour ne pas mélanger le bon grain gréco-romain de l’ivraie païenne
Le fameux chrétien qui soutient Israël et les bombardements des chrétiens palestiniens, les profanateurs de cimetières chrétiens, processions, et églises. Le fameux chrétien qui soutient Israël, qui soutient l'Azerbaïdjan dans le GR des chrétiens d'Arménie.
il y a 2 ans
Mais bordel comment vous voulez faire venir du monde ici avec cette mentalité
:naturliche2:
il y a 2 ans
Brave gentil homme
:attali_content:
Non mais tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux c’est un fait

Ce n’est ni plus ni moins péjoratif que « païen » ou « étranger ». Si elle avait dit shabbat goyim là ce serait autre chose
il y a 2 ans
@Giscard Le judaïsme n'est pas une religion de paix comme l'islam
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
El famoso 2 % de la population, même ici on est envahi
:jesus_aya_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Le fameux chrétien qui soutient Israël et les bombardements des chrétiens palestiniens, les profanateurs de cimetières chrétiens, processions, et églises. Le fameux chrétien qui soutient Israël, qui soutient l'Azerbaïdjan dans le GR des chrétiens d'Arménie.
Les fameux chrétiens palestiniens dans la bande de Gaza protégés par le hamas, gros fils de pute

Je ne défendrais pas Israël si Israël attaquait les chrétiens du Liban, mais les chrétiens du Liban ne massacrent pas des civils juifs à des festivals pour la paix à Gaza
il y a 2 ans
Je n’ai pas dit qu’il n’était pas péjoratif, j’ai dit qu’il était ni plus ni moins péjoratif que les mots « païens », « étrangers », « provinciaux »

Je réponds surtout au gros mytho fils de pute qui disait que c’était encore pire que bougnoule ou nègre ce qui est un énorme mensonge de gros fils de pute
il y a 2 ans
@Giscard Le judaïsme n'est pas une religion de paix comme l'islam
:Risitas_wtf:
D’accord dhimmitri
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Selon la Torah, rien. Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, tu dois sûrement faire référence à la Gémara qui est une partie du Talmud et qui ne dit pas ça non plus
Oui dans le talmud toutes mes excuses ô grand maître.

Peux-tu me citer "Abodah Zara 26b", et "Sanhedrin 59a" svp ôôô grand phénix de ces bois dont seul le ramage se compare à votre majestueux plumage ?

Je suis gentil.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Non mais tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux c’est un fait

Ce n’est ni plus ni moins péjoratif que « païen » ou « étranger ». Si elle avait dit shabbat goyim là ce serait autre chose
Étrangé, c'est affectif
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Je n’ai pas dit qu’il n’était pas péjoratif, j’ai dit qu’il était ni plus ni moins péjoratif que les mots « païens », « étrangers », « provinciaux »

Je réponds surtout au gros mytho fils de pute qui disait que c’était encore pire que bougnoule ou nègre ce qui est un énorme mensonge de gros fils de pute
Tu peux me citer un passage de la bible où il est écrit qu'il faut buter les païens, le bétail des païens, et les Hommes qui fuient les massacres ?

Parce qu'en dépit de ma gentillesse, j'en vois dans le Talmud, mais pas dans la Bible.
il y a 2 ans
Oui dans le talmud toutes mes excuses ô grand maître.

Peux-tu me citer "Abodah Zara 26b", et "Sanhedrin 59a" svp ôôô grand phénix de ces bois dont seul le ramage se compare à votre majestueux plumage ?

Je suis gentil.
Ce goy commence à me casser les couilles
il y a 2 ans
Je rigole
il y a 2 ans
mais pourquoi tu dis que c'est méprisant ?
:Emilia_Clarke_Joint:

elle dit juste qu'il y avait pas bcp de non juifs y a rien de méchant
:Emilia_Clarke_Joint:
Tranquil pharisien c'est juste pour parler des juifs qui ont pas suivie le christ donc c'est une pharisienne et sans doute que ça passera a la télé
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Les fameux chrétiens palestiniens dans la bande de Gaza protégés par le hamas, gros fils de pute

Je ne défendrais pas Israël si Israël attaquait les chrétiens du Liban, mais les chrétiens du Liban ne massacrent pas des civils juifs à des festivals pour la paix à Gaza
Les chrétiens de Palestine ne massacrent personne. Par contre ils se font massacrer.
Qui promeut le Hamas contre le Fatah ? Qui a buté Arafat ? Qui a buté Yitzhak Rabin ? Pourquoi ?

Tu vis dans un monde parallèle.
il y a 2 ans
Tu peux me citer un passage de la bible où il est écrit qu'il faut buter les païens, le bétail des païens, et les Hommes qui fuient les massacres ?

Parce qu'en dépit de ma gentillesse, j'en vois dans le Talmud, mais pas dans la Bible.
T’es un desco, la Gémara est un livre de débats entre rabbins, c’est comme un dialogue socratique, ou comme la Summa theologica, il y a des positions contraires qui sont défendues par plusieurs rabbins qui se disputent. Tu peux faire pareil avec la Somme théologique et faire dire à saint Thomas ce qu’il n’a jamais dit
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bah non t’as forcément besoin d’un terme, nous les chrétiens disions païens (pagani) ou gentils (gentiles, la traduction de goyim)

Maintenant on dit laïcs ou athées parce qu’on est trop gentils et aussi pour ne pas mélanger le bon grain gréco-romain de l’ivraie païenne
Païen c'est les polythéiste
Hérétique c'est pour les blasphémateur
Impie ou mécréant pour ceux qui sont monothéiste mais dévoyé
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ce goy commence à me casser les couilles
Tu ne rigoles pas.