Ce sujet a été résolu
Disons que le mépris est absolu dans ce terme et que le fait d'inventer un mot juste pour parler des gens qui ne sont pas de ta confessions ca reflète quelque chose
ça veut juste dire non juif arrêtez de chouiner les goys
à la base ça vient des fils d'adam et des autres (les goys)
il y a 2 ans-PEMT
Marion
2 ans
Le fait de poster cette vidéo m'a valu un ban de 30 jours sur JVC, donc je la partage ici

Tu retournes ta veste et tu viens ici pour poster ta boucle comme si de rien n'était !
Tu as pas mal aux couilles dis donc
Tu as pas mal aux couilles dis donc
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans-PEMT
ça veut juste dire non juif arrêtez de chouiner les goys
Oui c'est ce que je dis
il y a 2 ans
Et alors il suffit de faire le tri, il ny a pas de censure ici, enfin pas encore.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Marion
2 ans
Le fait de poster cette vidéo m'a valu un ban de 30 jours sur JVC, donc je la partage ici

putain elle m'excite trop
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Surtout ne te demande pas pourquoi je ne suis pas revenu depuis 6 mois
Changez rien vous êtes des bons

Changez rien vous êtes des bons

Ignore le, on est tous a accueillir les nouveau ici, tant qu'ils ramènent pas avec eux la toxicité de JVC
🇮🇪
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je dis
mais pourquoi tu dis que c'est méprisant ?
elle dit juste qu'il y avait pas bcp de non juifs y a rien de méchant
il y a 2 ans
Le terme est péjoratif mais ceux qui disent que c’est comme nègre ou bougnoule vous êtes d’énormes mythos bande de fils de pute
Goy/goyim c’est LE terme hébreux pour désigner les « gentils »
Arrêtez de mentir comme si le mot « bougnoule » était dans les textes saints bande de fils de pute
Arrêtez de mentir comme si le mot « bougnoule » était dans les textes saints bande de fils de pute
il y a 2 ans
mais pourquoi tu dis que c'est méprisant ?
il y a 2 ans
Disons que le mépris est absolu dans ce terme et que le fait d'inventer un mot juste pour parler des gens qui ne sont pas de ta confessions ca reflète quelque chose
Bah non t’as forcément besoin d’un terme, nous les chrétiens disions païens (pagani) ou gentils (gentiles, la traduction de goyim)
Maintenant on dit laïcs ou athées parce qu’on est trop gentils et aussi pour ne pas mélanger le bon grain gréco-romain de l’ivraie païenne
Maintenant on dit laïcs ou athées parce qu’on est trop gentils et aussi pour ne pas mélanger le bon grain gréco-romain de l’ivraie païenne
il y a 2 ans
Goy = sous être, animal, nan humain
Pourquoi tu mens marcassin ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu mens marcassin ?
il y a 2 ans
C'est comme mécréant
Toi pourquoi tu mens ?
Toi pourquoi tu mens ?
Parce que je sais et que tu ne sais pas. Goy = gentils = nations
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Le terme est péjoratif mais ceux qui disent que c’est comme nègre ou bougnoule vous êtes d’énormes mythos bande de fils de pute
Et que faut-il faire avec les goyim selon la torah ? Leur faire des câlins ? Les aimer ?
il y a 2 ans
Tout le monde est le bienvenu ici même les cucks tant qu'ils se convertissent, sinon on rentre dans le jeu de jvc.
This, sinon l'op le topic a déjà été fait plusieurs fois ici, sans aucune censure, si tu préfères ça que la dictature de jvcuck t'es le bienvenu ici
il y a 2 ans