C'est la galette de terre des occidentaux, le truc normalement imbouffable qu'on prend quand c'est la famine
Ça nourri pas ça comble juste, zéro nutriments, zéro calories, aucun plaisir à bouffer ça
Ça nourri pas ça comble juste, zéro nutriments, zéro calories, aucun plaisir à bouffer ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pain c'est l'aliment divin qui viens supporté tout les met les plus rafiné du monde, c'est une base divine que le pays de mes ancêtres a su raffiné au point d'en faire une merveille
il y a 3 ans
C'est un accompagnement, on mange pas ça pour les nutriments et les calories mais pour combler l'estomac.
il y a 3 ans
Ce qui est marrant que c'est l'OP est sérieux
il y a 3 ans
Moi je le fais moi même avec du petit épautre et du souchet.
C'est parfait le matin, ça donne du boost et ça tient bien au ventre.
C'est parfait le matin, ça donne du boost et ça tient bien au ventre.
il y a 3 ans
Le pain c'est l'aliment divin qui viens supporté tout les met les plus rafiné du monde, c'est une base divine que le pays de mes ancêtres a su raffiné au point d'en faire une merveille
C'est surtout le truc que tes ancêtres ont édulcoré pour mieux l'accepter
il y a 3 ans
Dire ça du pain alors que c’est le top du top
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
c'est surtout que j'ai la flemme de me faire à bouffer en vrai
je vais commencer à m'acheter du pain complet
je vais commencer à m'acheter du pain complet
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
J'adore le pain et le fromage je suis un pur gueux bordel je pourrais manger que ça
il y a 3 ans
J'en achète pas du tout
Et du coup ton fromage, ton pâté, ta charcuterie, tu mange ça avec quoi le cabot ?
+ l'autre jour ta posté ton petit dej que tu mangeais avec des biscottes alors bon c'est osé de critiquer le pain quand on mange littéralement du pain rassie
+ l'autre jour ta posté ton petit dej que tu mangeais avec des biscottes alors bon c'est osé de critiquer le pain quand on mange littéralement du pain rassie
il y a 3 ans
Et du coup ton fromage, ton pâté, ta charcuterie, tu mange ça avec quoi le cabot ?
Je bouffe pas de pâté ni de charcuterie
Le fromage c'est avec des pommes de terre
Le fromage c'est avec des pommes de terre
il y a 3 ans