Je bouffe pas de pâté ni de charcuterie
Le fromage c'est avec des pommes de terre
Le fromage c'est avec des pommes de terre
Bon golem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe manioc c'est mieux peut-être ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Avec quoi on est censé manger nos purs aliments de chez nous comme le fromage ?
Ben avec des légumes ou des féculents
il y a 3 ans
C'est la galette de terre des occidentaux, le truc normalement imbouffable qu'on prend quand c'est la famine
Ça nourri pas ça comble juste, zéro nutriments, zéro calories, aucun plaisir à bouffer ça
Ça nourri pas ça comble juste, zéro nutriments, zéro calories, aucun plaisir à bouffer ça
Tu bouffes ta vache qui rit avec tes doigts fdp?
il y a 3 ans
J'ai jamais jeté du pain c'est une denrée alimentaire sacrée pour tous fds qui se respecte
il y a 3 ans-PEMT
C'est la galette de terre des occidentaux, le truc normalement imbouffable qu'on prend quand c'est la famine
Tu fais des efforts considérables pour raconter de la merde, et ce quotidiennement. Je salue ton acharnement
il y a 3 ans
Tu bouffes ta vache qui rit avec tes doigts fdp?
Ben non avec du pain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pain, les pates et le riz me filent les yeux jaunes
mon corps est trop luxueux pour ces mets de miséreux
mon corps est trop luxueux pour ces mets de miséreux
il y a 3 ans
Ben non avec du pain
il y a 3 ans-PEMT
il a osé dire 0 calories AYYAAOOO
addict aux lignes
il y a 3 ans