Ce sujet a été résolu
J'ai jamais fini l'école obligatoire. Je suis parti travailler à 16ans
il y a 2 ans
Sinon, 34 ans Bac pro Électronique, licence LEA Anglais-japonais, Master de psychologie. A son compte au rsa
il y a 2 ans
Tient tu me rappelle un khey avec qui j'avais discuter sur jvc, c'était quoi ton pseudo ?
il y a 2 ans
C'est bien fonctionnaire les concours sont difficile nonobstant, t'as opté pour quoi ?;
J'ai pas fait de concours, après 1 an et demi de chômage j'ai été embauché comme menuisier aux services techniques d'une ville, puis finalement j'ai été reclassé plusieurs fois dans d'autres services administratifs : état civil, urbanisme, puis enfin en médiathèque.
il y a 2 ans
20 ans actuellement en bac+3 zéro diplome avant le bac+5
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'ai même pas fini l'école. J'ai jamais écrit de CV. Qui dit mieux?
il y a 2 ans
Mael
2 ans
que tu soit politisé normalement ça les gènes pas réellement appart si tu cause problème pour les autres
Ma politique etait beaucoup plus problèmatique que le nazisme pour eux
Ma politique :
J'me suis vraiment fait virer a cause de conflit d'ego de l'institution
J'avais de bonne note, j'etait pas turbulant, je pronais juste le fait que tout le système pu la merde et je suis tombé dans une genre de depression lourde
Mon problème pour eux c'est que je repondais mais de manière logisue et que j'avais de réel ambitions personnelles, je disais que taffais pour quelqu'un c'etait de la lerde et l'ecole c'est juste pour des compétences personnel donc je les prennais pas au serieux
Ma politique etait beaucoup plus problèmatique que le nazisme pour eux
Ma politique :
J'me suis vraiment fait virer a cause de conflit d'ego de l'institution
J'avais de bonne note, j'etait pas turbulant, je pronais juste le fait que tout le système pu la merde et je suis tombé dans une genre de depression lourde
Mon problème pour eux c'est que je repondais mais de manière logisue et que j'avais de réel ambitions personnelles, je disais que taffais pour quelqu'un c'etait de la lerde et l'ecole c'est juste pour des compétences personnel donc je les prennais pas au serieux
J'ai eu des problèmes avec la DGSI, miviludes et des particulier si j'étais pas mineur je serais probablement passer à la casserole
Le but du parcours scolaire jusqu'àu supérieur c'est de te donner des compétences minimales a la sortie de l'école , ils en ont rien a foutre normalement de ton futur enfin, si tu ne veux pas d'un avenir a travailler pour quelqu'un ils vont pas te forcer normalement
Tu leur cassais les couilles en cours je pense non ?
Tu te débrouilles aujourd'hui ? L'absence de diplôme est pas trop handicapant ?
Le but du parcours scolaire jusqu'àu supérieur c'est de te donner des compétences minimales a la sortie de l'école , ils en ont rien a foutre normalement de ton futur enfin, si tu ne veux pas d'un avenir a travailler pour quelqu'un ils vont pas te forcer normalement
il y a 2 ans
Oui et non, faut bien tomber je dirais y'a des navires merdique et des bons navires.
Puis ça dépend aussi de l'équipage avec lequel tu tombe, des fois y'a des connards qui plombent l'ambiance général.
Mais bon jusqu'à maintenant, je suis bien tombé et le rythme est vraiment bien pour moi (2 mois en mer et 2 mois en vacances (payées bien-sûr))
Puis ça dépend aussi de l'équipage avec lequel tu tombe, des fois y'a des connards qui plombent l'ambiance général.
Mais bon jusqu'à maintenant, je suis bien tombé et le rythme est vraiment bien pour moi (2 mois en mer et 2 mois en vacances (payées bien-sûr))
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Sinon, 34 ans Bac pro Électronique, licence LEA Anglais-japonais, Master de psychologie. A son compte au rsa
il y a 2 ans
J'ai eu des problèmes avec la DGSI, miviludes et des particulier si j'étais pas mineur je serais probablement passer à la casserole
Sur les feuilles d'examens, je faisais des petits dessins et je prenais même pas la peine de lire les feuilles
Parfois je répondais, mais j'écrivais des trucs du genre " votre question n'est pas pertinente, je vais donc m'abstenir d'y répondre sérieusement."
Parfois je répondais, mais j'écrivais des trucs du genre " votre question n'est pas pertinente, je vais donc m'abstenir d'y répondre sérieusement."
il y a 2 ans
Je leurs cassais pas réellement les couilles en soit
Et maintenant sans diplôme bof ... C'est pas les diplômes le soucis
La tension psy a fait que je suis pas vraiment apte au travail
Mais sans diplôme tu peux trouver plein de truc ... Tabt que t'es prêt a donner ton cul
Ce que je ne suis pas
Et malheureusement j'ai ni rsa bi aah
Et maintenant sans diplôme bof ... C'est pas les diplômes le soucis
La tension psy a fait que je suis pas vraiment apte au travail
Mais sans diplôme tu peux trouver plein de truc ... Tabt que t'es prêt a donner ton cul
Ce que je ne suis pas
Et malheureusement j'ai ni rsa bi aah
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Hermine. Mais ça fait genre 5 ans que je ne suis plus retourné la bas
il y a 2 ans
J'ai pas fait de concours, après 1 an et demi de chômage j'ai été embauché comme menuisier aux services techniques d'une ville, puis finalement j'ai été reclassé plusieurs fois dans d'autres services administratifs : état civil, urbanisme, puis enfin en médiathèque.
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
20 ans actuellement en bac+3 zéro diplome avant le bac+5
il y a 2 ans
Sur les feuilles d'examens, je faisais des petits dessins et je prenais même pas la peine de lire les feuilles
il y a 2 ans