InscriptionConnexion
23 ans bac pro vente, je ne savais pas quoi faire après donc je suis aller chercher un taff plutôt que de faire des études sup
:perplexe:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ben après des tables énormes d'une seule pièce ça existe aussi mais du coup c'est des plateaux découpés dans des arbres vraiment balèzes. Après je suis pas ébéniste, c'était plutôt menuiserie agencement ma formation, en entreprise j'ai surtout fait du chantier, peu d'atelier. Donc poser des fenêtres, portes, cuisines, banque d'accueil, meubles en aggloméré et en médium, plinthes, quincaillerie, serrures. En gros principalement de la pose mais peu de fabrication.
:jesuscafe:
Je vois c'est cool
Ça te plaît ton métier ?
:Fille_Shemale:
il y a 2 ans
16 ans, Brevet des collèges, BIA
:ConcordeWTF:
0 tout mais au moin tu sais faire décoller un f16
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
27 ans : Brevet des collèges + bac STI2D + Diplôme d'ingénieur
:cafe:
Ingénierie en quoi ?
:Question2:
il y a 2 ans
Je vois c'est cool
Ça te plaît ton métier ?
Ça fait un moment que j'ai arrêté, le boulot en lui-même ne m'a jamais vraiment plu mais j'aimais bien partir vadrouiller sur des chantiers, tu t'ennuies pas. Maintenant je suis fonctionnaire..
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Tu te débrouilles dans la vie kheyou ?
il y a 2 ans
26 years, CAP paysagiste mais j'ai jamais travaillé dans ce domaine. J'attend de faire une reconversion dans la taille de pierre dans un an
:sele:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Et tu fais quoi dans ton métier ?
Là je suis élève à bord donc j'apprend directement dans le milieu.
Mais sinon, le but c'est d'être lieutenant. Donc faire la veille dans la passerelle, assurer la sécurité à bord et superviser les activités à bord
:Oopsi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Titre
34 ans L1 et toi ?
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Perso je vais beaucoup mieux et non ils ont même pas voulu que je passe le bac, ils m'ont jeter du jour au lendemain ces enculés

Le pire je trouve ce que les amis du lycée m'ont revue a une convention d'anime manga et jeux video

Ils m'ont demander pourquoi j'etait parti dans une autre école... Les profs ont tous mentis sur le fait que j'etait pas réorienter mais juste degager, laissé pour mort

Vive l'éducation nationale
Je n'ai pas su rentrer dans les clous donc je suis sujet a problème = futur sans emploi / cassos
Comme ça les même personnes pourront encore me critiquer

Nofake notre société elle pu encore plus quand tu touche le fond
Si la société comprend que tes ambitions c'est plus le bonheur que la productivité= mis sur le côté et meurs
:hug:

Je sais même pas si c'est légal ça, je crois que au minimum il faut qu'ils te Switch sur le CNED avant

Je m'étais fais virer pour un activisme politique un peu trop a droite(proche du nazisme en fait), enfin largement plus grave que toi et je n'ai pas eu le tier de tes problèmes

L'education national je connais bien et ce sont les plus gros enfant de putain qui puisse exister, des raclures fourbes et méchante, qui plus est détenant un statut légal particulier qui leur permet de faire prévaloir leur avis sur le tien

Vis comme tu l'entend, tout devient plus agréable de cette manière, nous vivons dans une époque qui le permet alors profite
:win2k:
il y a 2 ans
Ok James bond
il y a 2 ans
25
Master a Pantheon Sorbonne
:zizou:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ça fait un moment que j'ai arrêté, le boulot en lui-même ne m'a jamais vraiment plu mais j'aimais bien partir vadrouiller sur des chantiers, tu t'ennuies pas. Maintenant je suis fonctionnaire..
C'est bien fonctionnaire les concours sont difficile nonobstant, t'as opté pour quoi ?;
:Kawaii:
il y a 2 ans
26 years, CAP paysagiste mais j'ai jamais travaillé dans ce domaine. J'attend de faire une reconversion dans la taille de pierre dans un an
:sele:
Tient tu me rappelle un khey avec qui j'avais discuter sur jvc, c'était quoi ton pseudo ?
il y a 2 ans
bac+5 audit et finance 23 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
Là je suis élève à bord donc j'apprend directement dans le milieu.
Mais sinon, le but c'est d'être lieutenant. Donc faire la veille dans la passerelle, assurer la sécurité à bord et superviser les activités à bord
:Oopsi:
Dis comme ça ça a l'air un peu planqué, c'est le cas ?
il y a 2 ans
que tu soit politisé normalement ça les gènes pas réellement appart si tu cause problème pour les autres

Ma politique etait beaucoup plus problèmatique que le nazisme pour eux

Ma politique :

J'me suis vraiment fait virer a cause de conflit d'ego de l'institution
J'avais de bonne note, j'etait pas turbulant, je pronais juste le fait que tout le système pu la merde et je suis tombé dans une genre de depression lourde
:Rika2:

Mon problème pour eux c'est que je repondais mais de manière logisue et que j'avais de réel ambitions personnelles, je disais que taffais pour quelqu'un c'etait de la lerde et l'ecole c'est juste pour des compétences personnel donc je les prennais pas au serieux
:Rika1:
il y a 2 ans
34 ans L1 et toi ?
Bac+6 23 ans

L1 de quoi ?
il y a 2 ans
Dis comme ça ça a l'air un peu planqué, c'est le cas ?
Oui et non, faut bien tomber je dirais y'a des navires merdique et des bons navires.
Puis ça dépend aussi de l'équipage avec lequel tu tombe, des fois y'a des connards qui plombent l'ambiance général.
Mais bon jusqu'à maintenant, je suis bien tombé et le rythme est vraiment bien pour moi (2 mois en mer et 2 mois en vacances (payées bien-sûr))
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
34 ans L1 et toi ?
Ah, j'ai connu un type qui avait repris ses études à 34 ans aussi.

Quelle filière t'as choisi?
il y a 2 ans