InscriptionConnexion
Comment ça peut être payé autant ? Pourquoi c'est que 12j ?
Je suis en 12h
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Titre
:Fille_Shemale:
La tradition exige que tu commences par ton âge et ton niveau de diplôme du coup
:risibo:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Vous vivez à combien dans votre appart ?

Tes revenus individuels dépassent le plafond des revenus pour obtenir un logement social, ou t'es pas en France ?

Sinon 37 ici, BEP Électrotechnique, BAC pro PSPA, BTS MUC, et 3 niveau +5 en informatique/ gestion de projet
:Bebe_ours_risitas:
Seul

Je l’ai obtenu quand je gagnais moin et je paye une majoration car je depasse
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
20 ans

Bac sti2d + équivalent d'un dut informatique vu que je suis en 3 eme année de but informatique
:CitrouilleRena:

Après mon bac + 3, je continuerais mais je ne sais pas trop ou encore peut etre en devops ou en cybersec
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
33 ans, ingénieur passé par les grandes écoles :zidai:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Seul

Je l’ai obtenu quand je gagnais moin et je paye une majoration car je depasse
Les 300 c'est avec la majoration ?
:Rigoler_risitas:
il y a 2 ans
18 ans, assr2, brevet, bac et code
:lis:
il y a 2 ans
Mon école essayait de faire valider son niveau +5 (mastère pas master), mais avec le covid c'était la merde, du coup pour pas qu'on soit lésé on a eu un niveau +5 RNCP en gestion de projet, et un +5 titre d'école en informatique (mais ça correspondait pas vraiment à ce qu'on a validé).

Un an plus tard on a eu un troisième diplôme, un RNCP +5 correspondant à ce qu'on a validé
:Genou:
il y a 2 ans
Tu te débrouilles ?
:Question2:
Nan mais moi je go C+T quelques années après la sortie de GTA VI et avant si un évènement me pousse à la précipitation.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Nan mais moi je go C+T quelques années après la sortie de GTA VI et avant si un évènement me pousse à la précipitation.
Go club de tir, c'est pas super safe C+T en plus d'etre douloureux
il y a 2 ans
C'est comme ca pour la plupart des cours..
A quoi ca te sert de savoir pourquoi les boites de petri sont ce cette forme ou d'une autre, pourquoi on choisit cette verrerie plutot que tel autre, pourquoi 0!=1...
:win2k:

Je te l'accorde nonobstant, les professeurs sont des petite putes viles et méchante qu'on mettrait a l'echaffaud avec le plus grand plaisir étant donné la maniere dont ils abusent de leur position dominante et autoritaire de professeur
:Kona_wrg:

T'etais en techno/pro ?
Yep, pro, lais professionnel que de non, personne savait rien faire pour le coup
il y a 2 ans
Ben moi qui te considérais comme un des plus équilibré ici
:risimoignons_main:
il y a 2 ans
Titre
30 ingé
:Kanon:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ben moi qui te considérais comme un des plus équilibré ici
:risimoignons_main:
Y'a un an quand je voulais juste être caustique avec tout le monde je t'aurais répondu qu'il n'y a d'équilibre que dans le cœur des golems, que chez les vivants, étant paradoxalement les plus proches de la mort, il n'y a que la tempête.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Y'a un an quand je voulais juste être caustique avec tout le monde je t'aurais répondu qu'il n'y a d'équilibre que dans le cœur des golems, que chez les vivants, étant paradoxalement les plus proches de la mort, il n'y a que la tempête.
Deviens un golem alors si c'est le secret pour être heureux
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Deviens un golem alors si c'est le secret pour être heureux
Je vois pas pourquoi j'aurais pour objectif d'être heureux. Et je ne pense pas qu'on puisse devenir un golem sur la seule base d'un souhait.

C'est insultant que tu m'aies pris pour un golem, n'oublie pas que le type derrière le pseudo TchoupTchoop est un névrosé s'il te plaît.
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi j'aurais pour objectif d'être heureux. Et je ne pense pas qu'on puisse devenir un golem sur la seule base d'un souhait.

C'est insultant que tu m'aies pris pour un golem, n'oublie pas que le type derrière le pseudo TchoupTchoop est un névrosé s'il te plaît.
Je ne sais pas trop par quel bout te prendre, j'espère que GTA VI te plaira
il y a 2 ans
22 ans, bac+3 mais je commence une école d’ingénieur en alternance cette année
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans