Ce sujet a été résolu
Et en France toutes les manifs pro-Palestine sont bannies d'office + répression policière :ZidaneTroll:
-> Importer des dizaines de millions d'arabes sur ton sol
-> Interdire les chants/drapeaux/manifs arabes
La schizophrénie des élites, catastrophées devant le contstat que leur NWO à base de métissage des races est un échec absolument complet car l'assimilation est impossible :Cr7_rire2:
il y a 2 ans
Un Arabe attaque un Israélien qui lui pourrit la vie en prenant ses terres => terrorisme
23092039320923092 Arabes violent et tuent en Europe => PADAMALGAM!!!!!
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Un Arabe attaque un Israélien qui lui pourrit la vie en prenant ses terres => terrorisme
Attaques arabes en Israël -> Ils auront notre haine + go amalgames
Attaques arabes en France -> :ZidaneTroll:
Attaques arabes en France -> :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
amplement mérité
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Vous croyez que si je fous des chants du Hamas dans ma bagnole, vitres ouvertes bien sûr, en plein centre-ville je risque quelque chose ?
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Et en France toutes les manifs pro-Palestine sont bannies d'office + répression policière :ZidaneTroll:
-> Importer des dizaines de millions d'arabes sur ton sol
-> Interdire les chants/drapeaux/manifs arabes
La schizophrénie des élites, catastrophées devant le contstat que leur NWO à base de métissage des races est un échec absolument complet car l'assimilation est impossible :Cr7_rire2:
C'est parceque t'as pas compris le but
Ils le savent très bien que ça marchera pas
Ce qu'ils veulent c'est que justement on s'entretuent tous pendant une guerre civile .
Ce qu'ils veulent c'est que justement on s'entretuent tous pendant une guerre civile .
il y a 2 ans
La logique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
C'est parceque t'as pas compris le but
Je ne suis pas de cet avis, je crois qu'une partie de l'élite est conscient que ça marchera pas mais essaye de gagner du temps (fuite en avant) tandis qu'une autre partie était absolument convaincu que le génocide silencieux des Européens par le remplacement était totalement possible et ce dans une paix relative via l'assimilation :Benzemonstre_Troll:
Malheureusement ça ne marche pas du tout, les allogènes s'en branlent tous des démocraties Occidentales molles et tout ce qui va avec :Benzemonstre_Troll:
Malheureusement ça ne marche pas du tout, les allogènes s'en branlent tous des démocraties Occidentales molles et tout ce qui va avec :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Et après on nous dit qu'on vit en démocra
Le khey enlevé par le Mossad avant d'avoir pu finir sa phrase, c'est l'agent spécial "Moshé" qui a appuyé sur le bouton pour envoyer
il y a 2 ans
Y'aura exactement le même problème avec les noirs au moindre conflit relatif à l'Afrique de l'Ouest ou Subsaharienne
il y a 2 ans
Je ne suis pas de cet avis, je crois qu'une partie de l'élite est conscient que ça marchera pas mais essaye de gagner du temps (fuite en avant) tandis qu'une autre partie était absolument convaincu que le génocide silencieux des Européens par le remplacement était totalement possible et ce dans une paix relative via l'assimilation :Benzemonstre_Troll:
Nos élites jouent la montre on dirait, je pense que ces salopards sont conscients qu'ils peuvent se prendre les pieds dans le tapis et se manger un sévère retour de bâton.
il y a 2 ans
D'accord mais c'est un peu attardé, c'est comme dire que t'es pro-Russe mais pas pro-Wagner
il y a 2 ans
Les
qui commencent à suer du cul parce qu'ils ont importé en Occident des millions de musulmans qui attendent la moindre opportunité pour les exterminer
El famoso peuple avec 300 de QI calculateur et qui a 10 coups d'avance aux échecs mais incapables de prévoir qu'une fois les Blancs minoritaires en Occident y aura plus personne pour les protéger eux ou Israël
El famoso peuple avec 300 de QI calculateur et qui a 10 coups d'avance aux échecs mais incapables de prévoir qu'une fois les Blancs minoritaires en Occident y aura plus personne pour les protéger eux ou Israël
il y a 2 ans
Nos élites jouent la montre on dirait, je pense que ces salopards sont conscients qu'ils peuvent se prendre les pieds dans le tapis et se manger un sévère retour de bâton.
C'est même pas qu'ils peuvent, c'est ils VONT
Mais ils font leur possible pour gagner du temps avec toutes les lois anti-islam, anti-séparatisme, dissolution des groupes natios etc, le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau
Mais ils font leur possible pour gagner du temps avec toutes les lois anti-islam, anti-séparatisme, dissolution des groupes natios etc, le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau
il y a 2 ans
C'est pas si sûr + y'a d'autres problèmes avec Wagner en Afrique, le fait qu'ils ont foutu dehors l'armée fr, la montée inexorable des groupes djihadistes dans la région, et tout le couplet
Imagine que par MALCHANCE comme en Afghanistan, al-Shabaab prend le pouvoir en Somalie par exemple
Imagine que par MALCHANCE comme en Afghanistan, al-Shabaab prend le pouvoir en Somalie par exemple
il y a 2 ans