Ce sujet a été résolu
C'est même pas qu'ils peuvent, c'est ils VONT
Mais ils font leur possible pour gagner du temps avec toutes les lois anti-islam, anti-séparatisme, dissolution des groupes natios etc, le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau
Mais ils font leur possible pour gagner du temps avec toutes les lois anti-islam, anti-séparatisme, dissolution des groupes natios etc, le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau
Puisses-tu avoir raison bordel
Enfin à mon avis ils ont prévu cette possibilité et ils vont juste se tirer avec le magot si ça arrive.
Enfin à mon avis ils ont prévu cette possibilité et ils vont juste se tirer avec le magot si ça arrive.
il y a 2 ans
Oui et pour ça ils ont besoin de leur république judaïque qui est en train de vaciller de plus en plus :benze_joker:
il y a 2 ans
Le khey enlevé par le Mossad avant d'avoir pu finir sa phrase, c'est l'agent spécial "Moshé" qui a appuyé sur le bouton pour envoyer
il y a 2 ans
Ca reste une pute du régime qui n'a nulle autre conviction que celle de faire de la récup' sur tout ce qui lui est encore possible pour continuer d'exister.
il y a 2 ans
Mélenchon le FM 33è degré qui combat les JUIFS bien évidemment
Il a juste oublié momentanément pour QUI il travaille, ce qui va lui coûter cher à lui et son parti de punks à chiens :Lebosslelite_bon_prince:
Il a juste oublié momentanément pour QUI il travaille, ce qui va lui coûter cher à lui et son parti de punks à chiens :Lebosslelite_bon_prince:
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Un Arabe attaque un Israélien qui lui pourrit la vie en prenant ses terres => terrorisme
23092039320923092 Arabes violent et tuent en Europe => PADAMALGAM!!!!!
23092039320923092 Arabes violent et tuent en Europe => PADAMALGAM!!!!!
C'est exactement ça, l'hypocrisie puante de nos élites.
Ce qui fait que je comprends même pas comment des natios peuvent se dire Pro-Israéliens
Mais ceux qui joue sur les deux tableau, c'est LREM et LR.
LFI, bien que je peux pas les blairés, ont porté leurs couilles
Ce qui fait que je comprends même pas comment des natios peuvent se dire Pro-Israéliens
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Et en France toutes les manifs pro-Palestine sont bannies d'office + répression policière :ZidaneTroll:
-> Importer des dizaines de millions d'arabes sur ton sol
-> Interdire les chants/drapeaux/manifs arabes
La schizophrénie des élites, catastrophées devant le contstat que leur NWO à base de métissage des races est un échec absolument complet car l'assimilation est impossible :Cr7_rire2:
J'avoue le qi des élites laisse à désirer
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Nous sommes bien d'accord, être pro-Palestine sans être pro-Hamas c'est un peu comme être pro-Blanc mais sans être pro-Nazi quoi, faudrait être complètement con :Cr7_rire2:
Oh attend
Oh attend
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Et en France toutes les manifs pro-Palestine sont bannies d'office + répression policière :ZidaneTroll:
La schizophrénie des élites, catastrophées devant le contstat que leur NWO à base de métissage des races est un échec absolument complet car l'assimilation est impossible :Cr7_rire2:
Totalement mérité
Les terroristes n'ont pas leur place dans des pays civilisés
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
C'est exactement ça, l'hypocrisie puante de nos élites.
Bah tu peux être pro rien dans ce conflit, les deux camps sont aussi pourris l'un que l'autre
il y a 2 ans
LFI complètement KÉBLO en position Stephen Hawkings
Ils soutiennent la Palestine -> Finito à cause des FM et juifs pour qui ils bossent
Ils soutiennent Israël -> Finito à cause de leur électorat composé quasi-exclusivement de bougnoules
Chaud
Ils soutiennent la Palestine -> Finito à cause des FM et juifs pour qui ils bossent
Ils soutiennent Israël -> Finito à cause de leur électorat composé quasi-exclusivement de bougnoules
Chaud
il y a 2 ans
Totalement mérité
Ca tombe bien, la France et le Royaume-Uni ne sont pas des pays civilisés
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Oui, ahah, l'échec de leur projet. Ça a merder, ahah, pas de bol, ahah.
il y a 2 ans
Peut-être mais pas seulement. A l'époque, du temps où les patriotes était contre l'immigration en France et donc aussi contre la colonisation de la Palestine (pour les mêmes raisons anti-impérialiste), Le Pen faisait la même chose en sachant très bien qu'il brossait aussi son électorat...
il y a 2 ans-PEMT
Oui, ahah, l'échec de leur projet. Ça a merder, ahah, pas de bol, ahah.
Ben c'est vrai, c'est en train de merder sévère
Ils ne peuvent tout simplement pas conjuguer l'agenda néo-marxiste pro-juif et l'immigration massive en provenance de pays où les moeurs sont hostiles à cet agenda, ça ne peut évidemment pas fonctionner
Ils ne peuvent tout simplement pas conjuguer l'agenda néo-marxiste pro-juif et l'immigration massive en provenance de pays où les moeurs sont hostiles à cet agenda, ça ne peut évidemment pas fonctionner
il y a 2 ans
Oui mais c'est parce-qu'ils ont beaucoup souffert, n'oublie pas que de 1939 à 1945 ils ont été obligé de boire uniquement de l'eau low cost
il y a 2 ans
Ben c'est vrai, c'est en train de merder sévère
Oui, ahah, leur projet c'était la pax et l'harmonie entre les peuples, ahah, c'est une évidence ahaha.
il y a 2 ans