InscriptionConnexion
Lekek
Lekek
2 ans
C'est parceque t'as pas compris le but

Ils le savent très bien que ça marchera pas

Ce qu'ils veulent c'est que justement on s'entretuent tous pendant une guerre civile .
Beaucoup continuent de penser que leur plan est en train de foirer alors que tout se déroule comme prévu.
il y a 2 ans
C'est exactement ça, l'hypocrisie puante de nos élites.
:Risitas_wtf:

Ce qui fait que je comprends même pas comment des natios peuvent se dire Pro-Israéliens

Mais ceux qui joue sur les deux tableau, c'est LREM et LR.

LFI, bien que je peux pas les blairés, ont porté leurs couilles
"je comprends même pas comment des natios peuvent se dire Pro-Israéliens"

Quand tu comprendras que la TOTALITÉ des financements des "natios" français repose sur le réseau Gave-Goldnadel, tu auras peut-être ta réponse
:jdgrire:

Il en allait de même pour la Russie d'ailleurs, puisque le fric qui ne provient pas des juifs de France, provient des juifs du Kremlin, c'est la même chose :Cr7_rire2:
il y a 2 ans
Oui, ahah, leur projet c'était la pax et l'harmonie entre les peuples, ahah, c'est une évidence ahaha.
:riritas-gene:
Non mais ils espèrent tirer les marrons du feu, et c'est là que ça peut capoter sévère. Enfin à ce stade ce sera sans doute la merde pour nous aussi..
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Oui, ahah, leur projet c'était la pax et l'harmonie entre les peuples, ahah, c'est une évidence ahaha.
:riritas-gene:
Ne pas être au courant pour la philanthropie franc-maçonne dans laquelle une grande partie des élites croit dur comme fer en 2k23, naturelle pour vous les golems vous resterez toujours au niveau -1 de la compréhension de ce qui est en train de se passer :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Ne pas être au courant pour la philanthropie franc-maçonne dans laquelle une grande partie des élites croit dur comme fer en 2k23, naturelle pour vous les golems vous resterez toujours au niveau -1 de la compréhension de ce qui est en train de se passer :ZidaneTroll:
Penser que ce qui explique la situation actuelle c'est la naïveté des élites, c'est ça être un golemos
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
"Je veux ma nouvelle race d'esclaves fondus sans identité et sans repères"

- Un ami
il y a 2 ans
Penser que ce qui explique la situation actuelle c'est la naïveté des élites, c'est ça être un golemos
Ne pas comprendre le plan des élites car on a lu aucun de leurs livres = golem suprême

Croire que toutes les élites sont sur la même ligne philosophique et politique = golem suprême

Croire que les élites ont tout prévu et tout calculé au millimètre près et que leur plan est sans faille = golem suprême

Ataraxie sur ton entité, NEZ en moins
:larry1:
il y a 2 ans
Apres il faut avoir les moyens de ses ambitions, vont'ils osé appliquer cela sur le terrain, parce que les élites elles pondent des lois et des décrets tout en étant derriere leur personnel de securité et les dorures de leur bureau, avec la conscience tranquille et un sentiment d'accomplissement.

Mais sur le terrain es ce que cela est vraiment appliqué ?

Je ne rappelerai pas les conséquences qu'un policier qui fait son job pour un simple refus d'optempéré peuvent donner en Fronce
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Ne pas comprendre le plan des élites car on a lu aucun de leurs livres = golem suprême

Croire que toutes les élites sont sur la même ligne philosophique et politique = golem suprême

Croire que les élites ont tout prévu et tout calculé au millimètre près et que leur plan est sans faille = golem suprême

Ataraxie sur ton entité, NEZ en moins
:larry1:
Oui oui, ils sont naïfs, et bête, et incompétents. Y z'ont pas de bol en fait
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui oui, ils sont naïfs, et bête, et incompétents. Y z'ont pas de bol en fait
:Mouais_Jesus:
L'ironie est là, mais les arguments sont où ?
:Chirac2:
il y a 2 ans
L'ironie est là, mais les arguments sont où ?
:Chirac2:
C'est un argument. Ca s'appel une démonstration par l'absurde
il y a 2 ans
C'est un argument. Ca s'appel une démonstration par l'absurde
Non ça s'appelle jouer au con
:trousse:

T'as rien prouvé à part que t'as pas grand chose (rien) à dire

Les élites ne sont pas tous d'accord et ils n'ont pas la science infuse, ça veut pas dire qu'ils sont idiots, ça veut dire qu'ils ne sont pas omniscients
:topproduit:
il y a 2 ans
Non ça s'appelle jouer au con

T'as rien prouvé à part que t'as pas grand chose (rien) à dire

Les élites ne sont pas tous d'accord et ils n'ont pas la science infuse, ça veut pas dire qu'ils sont idiots, ça veut dire qu'ils ne sont pas omniscients
:topproduit:
Tout expliquer par la bétise et l'incompétence comme tu le fais, c'est se cacher derrière son petit doigt
il y a 2 ans
Tout expliquer par la bétise et l'incompétence comme tu le fais, c'est se cacher derrière son petit doigt
C'est pas de la bêtise ni de l'incompétence, il s'agit plutôt là d'une surcharge de confiance en eux :Benzemonstre_Troll:

Autrement dit de l'arrogance, c'est d'ailleurs précisément ça qui causera leur perte
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
C'est pas de la bêtise ni de l'incompétence, il s'agit plutôt là d'une surcharge de confiance en eux :Benzemonstre_Troll:

Autrement dit de l'arrogance, c'est d'ailleurs précisément ça qui causera leur perte
:macron-marlou-vin:
Ben moi je pense qu'un peuple bête est plus facile à diriger qu'un peuple intelligent, et qu'une population multiculturel va générer suffisamment de conflit en son sein pour que ses membres ne puissent se retourner contre ceux qui dirigent
il y a 2 ans
Merci j'osais pas le dire
il y a 2 ans
Premier con
:golmon:
il y a 2 ans
Ben moi je pense qu'un peuple bête est plus facile à diriger qu'un peuple intelligent, et qu'une population multiculturel va générer suffisamment de conflit en son sein pour que ses membres ne puissent se retourner contre ceux qui dirigent
Ca c'est le projet final oui, mais ça n'arrivera pas
:larry_well:
il y a 2 ans
Ca c'est le projet final oui, mais ça n'arrivera pas
:larry_well:
C'est déja là
:triggered:
il y a 2 ans
C'est déja là
:triggered:
Non car nous n'avons pas précisément une société multiculturelle mais une société où règne le communautarisme
:soral_poliment_original:

C'est très différent du projet prévu par les élites
:deuxbaffes:
il y a 2 ans