Créer un compteSe connecter
Anathar
Anathar
3 ans
Mince j'ai pas l'outil pour démonter mais j'essaierai avec un tournevis plat demain
:cafe:
Ne touche à rien tu risque de détruire une pièce de collection qui vaut 1500 balles
:SS_dz:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Ne touche à rien tu risque de détruire une pièce de collection qui vaut 1500 balles
:SS_dz:
Ah d'accord très bien bah le jours ou je vais l'emmener chez un expert je le laisserais faire, tu pense que restaurer ça vaut combien ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Ah d'accord très bien bah le jours ou je vais l'emmener chez un expert je le laisserais faire, tu pense que restaurer ça vaut combien ?
:risitas_ahi:
Je sais pas j'ai pas toutes les informations ! Mais un rebronzage décote légèrement l'arme, les collectionneurs préfèrent une arme historique avec sa patine d'origine
:Charcelement:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Je sais pas j'ai pas toutes les informations ! Mais un rebronzage décote légèrement l'arme, les collectionneurs préfèrent une arme historique avec sa patine d'origine
Et avec le peu d'information que tu as si c'est full pièces d'origines sauf pour la pièce pour ouvrir l'arme ?
:baguette:
il y a 3 ans
c'est vraiment idiot d'avoir posté cette photo ici, t'as probablement déjà été fiché par la police
:Cafard_fumant:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Et avec le peu d'information que tu as si c'est full pièces d'origines sauf pour la pièce pour ouvrir l'arme ?
:baguette:
Il ne vaut plus rien, il est bon pour la presse malheureusement !
:Epee_geek_349:
il y a 3 ans
c'est vraiment idiot d'avoir posté cette photo ici, t'as probablement déjà été fiché par la police
:Cafard_fumant:
Pourquoi j'ai jamais rien commis de répréhensible
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Il ne vaut plus rien, il est bon pour la presse malheureusement !
:Epee_geek_349:
Ah dommage dans tous les cas je compte le garder et ne pas le vendre et le transmettre un jours
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Pourquoi j'ai jamais rien commis de répréhensible
Dans ce merveilleux pays même parler d'arme sur internet peut te valoir un fichage FINIADA :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Ah dommage dans tous les cas je compte le garder et ne pas le vendre et le transmettre un jours
Tu peux le transmettre à mon adresse perso si tu veux !
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Et pour l'autre arme que tu as c'est pas un fusil mais une carabine de Jardin de la fin du XIXeme siècle peut être une Manufrance
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Et pour l'autre arme que tu as c'est pas un fusil mais une carabine de Jardin de la fin du XIXeme siècle peut être une Manufrance
D'accord khey merci beaucoup et pour le fusil j'aurais besoins de quoi comme balles pour l'utiliser ? Je n'ai aucune balles avec
il y a 3 ans