Créer un compteSe connecter
Tu n'a pas une photo du dessus ? C'est pour identifier le modèle ainsi que la date de sa conception
:style:
il y a 3 ans
Les fameux incidents de tir en plein combat car le ressorts a été trop comprimé, oui oui
:zahi:

Si ça remonte pas c'est que t'es un putain de bougnoule qui nettoie et graisse pas ses armes, soit que t'es un jean clochard qui charge et décharge les muns du chargeur 500 fois par semaine.

Car un ressort ne se fatigue que quand il travaille.

Et c'est grace à ses belles théories que t'as un ordinateur avec des transistors gravés en 7 nano dans les mains et qu'on peut aller dans l'espace, pendant que les bas du front comme toi continuent de rien piger a rien et de sortir des pseudo-expérience de vie qui correspondent même pas à la réalité
:zahi:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Non c'est un colt 1911 ça se voit !
Désolé j'y connais rien, pour moi il ressemblait au walter ppk
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Tu n'a pas une photo du dessus ? C'est pour identifier le modèle ainsi que la date de sa conception
Tu veux une photo du dessus de l'arme ? Il y avais marquer 61 dessus et 1917
:risibo:
il y a 3 ans
Je suis assez d'accord que le plus part des ingénieurs ne sont probablement pas bons pour faire des armes pour les soldats mais vue que j'y connais rien je vais pas trop me prononcer
:miaouss_moche:
il y a 3 ans
bon il est déjà giga tard je tiens plus, pingez moi s'il poste une photo des marquages je regarderai demain
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Tu veux une photo du dessus de l'arme ? Il y avais marquer 61 dessus et 1917
:risibo:
Oui il y un marquage DWM ou pas ?
:SS_dz:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Je suis assez d'accord que le plus part des ingénieurs ne sont probablement pas bons pour faire des armes pour les soldats mais vue que j'y connais rien je vais pas trop me prononcer
:miaouss_moche:
l'intégralité des meilleures armes ont été faites par des ingénieurs. Pas2chance.
il y a 3 ans
C'est un Erfurt, non ?
:Charcelement:
il y a 3 ans
zupimages.net https://zupimages.net/up/23/41/td6f.jpg voilà une photo du haut de l'arme
il y a 3 ans
Bon a première vu c'est DWM de 1917 monomatricule avec un canon de 4" il a bien le numéro de série 61 sur toutes les pièces de l'arme ?
:ah_ok:
il y a 3 ans
Au culot des munitions, y a t'il écrit DWM ?
:baguette:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Bon a première vu c'est DWM de 1917 monomatricule avec un canon de 4" il a bien le numéro de série 61 sur toutes les pièces de l'arme ?
:ah_ok:
Je n'ai aucune idée de comment le démonter vue que j'ai pas l'outil mais je crois que oui il y avais d'autres 61 sur l'arme, et ducoup ça veut dire quoi elle était une arme faites pour l'armé c'est pas une version refaite ?
:cafe:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Au culot des munitions, y a t'il écrit DWM ?
Non il y a écris 2 S 18
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Je n'ai aucune idée de comment le démonter vue que j'ai pas l'outil mais je crois que oui il y avais d'autres 61 sur l'arme, et ducoup ça veut dire quoi elle était une arme faites pour l'armé c'est pas une version refaite ?
Le démonte pas tu vas faire pire que mieux, si l'arme est au même numéro sur toutes ses pièces, ça augmente sensiblement sa valeur marchande encore plus si il a le holster d'origine
:pizzacat:

Et évite de le stocker dans son holster en cuir il prend l'humidité, c'est en partie à cause de ca qu'il y a des points de rouilles
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Le démonte pas tu vas faire pire que mieux, si l'arme est au même numéro sur toutes ses pièces, ça augmente sensiblement sa valeur marchande encore plus si il a le holster d'origine

Et évite de le stocker dans son holster en cuir il prend l'humidité, c'est en partie à cause de ca qu'il y a des points de rouilles
D'accord khey je note merci beaucoup en tout cas et regarde est ce que le holster est d'origine ?
il y a 3 ans
Et je regarde la vidéo est c'est que 1261 et 61 donc toutes les pièces sont d'origine
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans

Mince j'ai pas l'outil pour démonter mais j'essaierai avec un tournevis plat demain
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
D'accord khey je note merci beaucoup en tout cas et regarde est ce que le holster est d'origine ?
Son état match bien avec l'arme, il y 99,5% de chance qu'il soit d'époque
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Son état match bien avec l'arme, il y 99,5% de chance qu'il soit d'époque
Je vois un petit 1 donc je suppose que c'est 61 mais il est enfoncer à l'intérieur comme dit plus haut faut que je le démonté demain pour pouvoir le confirmer
:chat_lunettes:
il y a 3 ans