Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDucoup la le problème c'est quand il y a 7 balles dans le chargeur il se clips pas mais quand il est vide il se clips bien à l'arme c'est normal ?
il y a 3 ans
Tu entend quoi par la culasse ?
Tu vois les 2 ergo ronds sur les côtés ? tires les vers l'arrière
il y a 3 ans
Tu vois les 2 ergo ronds sur les côtés ? tires les vers l'arrière
Ah des 2 gros ronds noir ? J'arrive pas à plus les tirer vers l'arrière
il y a 3 ans
A froid tu peux le laisser 500 ans compressé il fera toujours parfaitement son travail. Car tu ne sors pas du domaine élastique et les aciers avec trempe ressors sont +/- insensibles au fluage (a température ambiante et dans leur domaine normal de travail)
A un moment quand t'ouvres ta gueule en mécanique c'est bien d'avoir au minimum les connaissances élémentaires niveau L1, en fait.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Tu parle des munitions ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe crois que tu es la seule personne au monde à ne pas savoir ce qu'est un luger
il y a 3 ans
Ducoup la le problème c'est quand il y a 7 balles dans le chargeur il se clips pas mais quand il est vide il se clips bien à l'arme c'est normal ?
car y'a surement une 8eme balle dans la chambre (dans l'arme) qui gène, quand tu enfonces le chargeur ça "pousse" sur cette balle.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
J'ai tester avec 6 et 7 et ça passe pas mais a partir de 6 c'est bon ça clips mais ouai je suis fière de mon héritage contrairement à certains lobotomiser comme quoi nos grand parents et arrière grand parents était des démons
et c'est vrai ça serait cool de la faire restaurer ,je le ferais un des ces jours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar y'a surement une 8eme balle dans la chambre (dans l'arme) qui gène, quand tu enfonces le chargeur ça "pousse" sur cette balle.
Non j'ai réussi à tout vider et Il y a que 7 balles ,je me demande où est passé la 8eme ou dans le corps de qui elle réside
il y a 3 ans
Ah des 2 gros ronds noir ? J'arrive pas à plus les tirer vers l'arrière
Met du WD 40 il est grippé
Attention il a peut etre munition dans la chambre, si tu presse la détente il y a potentiellement un projectile de 9mm qui va sortir à plus de 300 m/s !
il y a 3 ans
Non j'ai réussi à tout vider et Il y a que 7 balles ,je me demande où est passé la 8eme ou dans le corps de qui elle réside
DANS le pistolet, t'es sur que y'a aucune balle ? t'as manipulé la culasse pour voir si y'en a pas une qui sort ?
il y a 3 ans
"Le corps" ça s'appelle une chambre qui est verrouillée par une culasse
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
OK j'ai regarder la vidéo et malheureusement j'ai pas l'outil pour recharger ducoup je l'ai fait a la main j'ai que les munitions + pistolet
il y a 3 ans
OK j'ai regarder la vidéo et malheureusement j'ai pas l'outil pour recharger ducoup je l'ai fait a la main j'ai que les munitions + pistolet
Tu peux mettre le cran de sureté vers l'arrière ça serait pas mal
il y a 3 ans
Met du WD 40 il est grippé
Attention il a peut etre munition dans la chambre, si tu presse la détente il y a potentiellement un projectile de 9mm qui va sortir à plus de 300 m/s !
J'ai déjà appuyer et rien est sortie ducoup je demande qui a ete celui qui a pris la 8eme balle manquante :zitare:
il y a 3 ans
J'ai déjà appuyer et rien est sortie ducoup je demande qui a ete celui qui a pris la 8eme balle manquante :zitare:
Peut être que tu as appuyé avec le cran de sureté actif
il y a 3 ans