InscriptionConnexion
Pour l'instant le camp du bien l'emporte
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord avec toi, mais il faut combattre les ennemis de la République et de la démocratie. Ainsi il faut qu'il y ai des sanctions.
Si tu veux combattre les ennemis de la démocratie clé y'aura plus le moindre parti politique, et faudra probablement abolir la-dite république, sortir de l'ue et de la plupart des instance supra-nationales.
:Risitas_wtf:

Après moi j'suis pour, mais bon, pas sûr que la clique de pédophiles génocidaires qui nous gouverne soit franchement d'accord avec moi.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il ne faut rien vous laisser, Milei à raison sur vous, vous savez que vous êtes en train de perdre et c'est pour ça que vous devenez de plus en plus violent
:cafe:
Ah parce qu'on a déjà gagné un jour ?
:hap:

Et de la part d'un mec qui croit que tout le monde de gauche veut le tuer, c'est un peu gonflé
:)
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Ah parce qu'on a déjà gagné un jour ?
:hap:

Et de la part d'un mec qui croit que tout le monde de gauche veut le tuer, c'est un peu gonflé
:)
Culturellement et politiquement oui. Vous avez la haine de ceux qui ne pensent pas comme vous et vous voulez éliminer ceux qui ne sont pas de votre idéologie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Des otages par dizaines, des civils massacrés, des corps mutilés et exhibés… Ceux qui déplorent sans condamner, ceux qui renvoient dos à dos, ceux qui justifient sans le dire, prennent en réalité fait et cause pour la barbarie du Hamas. Soutien absolu au peuple israélien.
il y a 2 ans
Y'a une bonne vidéo de l'abbé Rioult sur la question du drapeau blanc, et elle est beaucoup plus pertinente que les vidéos disant "gngngn si le comte de Chambord avait pas été aussi obstiné sur le drapeau blanc blablabla".

Attends j'te retrouve ça.
:chat_lunettes_gif:

Edit :
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et si ces partis, s'ils arrivent au pouvoir, décident de dissoudre la république ?
:fleur:

Ce serait un bien considérable on est d'accords, mais vu du côté républicain le point de vue est différent. Les républicains n'apprécient guère être contredits sur leur système de mafieux.
:Mouais_Jesus:
Faut changer de République
Après le président doit avoir du pouvoir par ordonnance pendant sont mandat pour tout ce qu'il veut ou presque
Mais son gouvernement doit pas être aussi puissant
Et les assemblées doivent avoir le plein pouvoir sur le législatifs sauf si le président les vire pour faire d'autres élections
Quel République ressemble le plus à ça?
Ave moi
il y a 2 ans
Faut changer de République
Après le président doit avoir du pouvoir par ordonnance pendant sont mandat pour tout ce qu'il veut ou presque
Mais son gouvernement doit pas être aussi puissant
Et les assemblées doivent avoir le plein pouvoir sur le législatifs sauf si le président les vire pour faire d'autres élections
Quel République ressemble le plus à ça?
Ce que tu viens de mentionner est littéralement tout ce que je déteste.
:Bocchi-baka:

- Aux chiottes l'assemblée, ça sert à rien hormis à dire "regardez c'est la ((((démocratie)))) et ((((l'expression de la volonté générale))))".
- Aux chiottes les élections, pour le même motif qu'au dessus.
- Aux chiottes la république dans son ensemble.

-> Un Roi, chargé de s'occuper des affaires du Royaume, avec les pleins pouvoirs.
-> Une aristocratie (au sens des meilleurs, j'parle pas d'oligarchie mais de méritocratie) chargée de s'occuper de ce que le Roi leur délègue, car il peut pas tout faire non plus.
-> Un peuple souverain avec la capacité de porter lui-même une question en référendum sur tous les sujets et d'y répondre de lui-même et que ce soit appliqué. Le Roi peut faire éventuellement une contre-proposition qui sera proposée aux français lors du référendum.
-> Un système de corporations de métiers où, par exemple, les boulangers décident de comment faire du bon pain, avec telle ou telle farine, telle ou telle cuisson et du tarif auquel il doit être vendu. Quiconque n'est pas de la corporation des boulangers n'a pas le droit d'exercer le métier de boulanger. Ainsi on nique potentiellement toutes les chaines de boulangerie qui vendent de la merde à bas prix et niquent la concurrence artisanale.

Point, y'a pas besoin de plus. Aux chiottes le parlementarisme, les partis et la putain de république.
:fuck:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ce que tu viens de mentionner est littéralement tout ce que je déteste.
:Bocchi-baka:

- Aux chiottes l'assemblée, ça sert à rien hormis à dire "regardez c'est la ((((démocratie)))) et ((((l'expression de la volonté générale))))".
- Aux chiottes les élections, pour le même motif qu'au dessus.
- Aux chiottes la république dans son ensemble.

-> Un Roi, chargé de s'occuper des affaires du Royaume, avec les pleins pouvoirs.
-> Une aristocratie (au sens des meilleurs, j'parle pas d'oligarchie mais de méritocratie) chargée de s'occuper de ce que le Roi leur délègue, car il peut pas tout faire non plus.
-> Un peuple souverain avec la capacité de porter lui-même une question en référendum sur tous les sujets et d'y répondre de lui-même et que ce soit appliqué. Le Roi peut faire éventuellement une contre-proposition qui sera proposée aux français lors du référendum.
-> Un système de corporations de métiers où, par exemple, les boulangers décident de comment faire du bon pain, avec telle ou telle farine, telle ou telle cuisson et du tarif auquel il doit être vendu. Quiconque n'est pas de la corporation des boulangers n'a pas le droit d'exercer le métier de boulanger. Ainsi on nique potentiellement toutes les chaines de boulangerie qui vendent de la merde à bas prix et niquent la concurrence artisanale.

Point, y'a pas besoin de plus. Aux chiottes le parlementarisme, les partis et la putain de république.
:fuck:
Vive la révolution
A pars les référendum et encore
Tu viens de parler de la fin de règne de Louis 16
Ave moi
il y a 2 ans
c' est qui ?
:zhitler:
il y a 2 ans
Vive la révolution
A pars les référendum et encore
Tu viens de parler de la fin de règne de Louis 16
La révolution faite par quelques milliers de bourgeois ayant décidé ensuite de guillotiner majoritairement des prolos n'a que peu de valeur à mes yeux caillou.

L'ancien régime, chose cocasse, était nettement plus démocratique que les différentes républiques françaises. Les français ne décident plus de rien mais on leur oblige de déléguer le pouvoir en leur faisant croire que c'est ça la démocratie.

Si t'as moins de 36 ans, t'as jamais voté de ta vie caillou et si t'as 36 ans ou plus ton vote a été souillé par la Gueuse.
il y a 2 ans
Alors les kheys
:cafe:
Contre. Histoire qu'ils puissent continuer à exister et à se ridiculiser en permanence comme c'est le cas depuis plusieurs années.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La révolution faite par quelques milliers de bourgeois ayant décidé ensuite de guillotiner majoritairement des prolos n'a que peu de valeur à mes yeux caillou.

L'ancien régime, chose cocasse, était nettement plus démocratique que les différentes républiques françaises. Les français ne décident plus de rien mais on leur oblige de déléguer le pouvoir en leur faisant croire que c'est ça la démocratie.

Si t'as moins de 36 ans, t'as jamais voté de ta vie caillou et si t'as 36 ans ou plus ton vote a été souillé par la Gueuse.
Oui et non
Après Fusillade du Champ-de-Mars
Certaines choses on changé ?
Ave moi
il y a 2 ans
23% de cuck de gauche
il y a 2 ans