InscriptionConnexion
Alors les kheys
:cafe:
Chirac est du lfi
:Question2:
Ave moi
il y a 2 ans
Au moins à chaque fois qu'un gauchiste me traitera de facho je n'hésiterai plus à lui balancer que lui soutien les terroristes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
20% de Gauchistes ayaaaa
:Bol2:
il y a 2 ans
Non, avant c'était le peloton d'exécution en cas de trahison.
Prison c'est gentil.
il y a 2 ans-PEMT
Chirac est du lfi
:Question2:
Il a soutenu le Hamas après l'exécution de 40 bébés ?
il y a 2 ans-PEMT
Pour moi le problème c'est qu'ils mentent. Ils veulent tout unifier ils disent oui oui votez pour nous mais dans les faits ils font rien.
il y a 2 ans
L'inversion accusatoire
:deg:
il y a 2 ans
Ok le qlf soralien
il y a 2 ans
22%
:deg:
il y a 2 ans
Je suis pour, pas parce que ce sont les juifs qui l'ont exigée mais juste pour voir le chaos s'installer.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Il a massacré 40 bébés de Gaulle ?
il y a 2 ans
Donc un gauchiste suceur de qlf
il y a 2 ans
Apologie du terrorisme est une raison légal plus que suffisante
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Alors les kheys
c’est une connerie, ils reviendront sous une autre étiquettes (genre un partis religieux) et seront encore plus dangereux
il y a 2 ans
Je suis à leur opposé politique, cependant je ne pense pas que leur dissolution soit une bonne idée, on est en démocratie et chacun devrait pouvoir avoir ses opinions.

La sanction doit se faire dans les urnes, cependant ils ont un fort électorat communautaire qui votera toujours pour eux quoi qu'il arrive, et c'est cet électorat anti-France là qui est dangereux pour notre pays et qu'il faut réémigrer d'urgence.
il y a 2 ans
Il faudrait obliger les députés LFI à visiter Auschwitz et d'autres camp de concentration
il y a 2 ans
Ils auraient déjà dû être dissous suite au soutien et à l'apologie des émeutes, je dis ça, je dis ça
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Faudrait un jour que les golmons découvrent qu'adhérer à un parti politique ne veut pas suivre aveuglément ce que décident chaque élu
:renaud:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Non car comme ça on voit clairement ce que pensent ces gens et qui ils sont
GIF
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
Je suis à leur opposé politique, cependant je ne pense pas que leur dissolution soit une bonne idée, on est en démocratie et chacun devrait pouvoir avoir ses opinions.

La sanction doit se faire dans les urnes, cependant ils ont un fort électorat communautaire qui votera toujours pour eux quoi qu'il arrive, et c'est cet électorat anti-France là qui est dangereux pour notre pays et qu'il faut réémigrer d'urgence.
Oui mais n'oublions pas qu'ils sont factieux et donc représentent un danger pour notre démocratie
il y a 2 ans