InscriptionConnexion
Il a soutenu le Hamas après l'exécution de 40 bébés ?
:cafe:

:hap_love:
Ave moi
il y a 2 ans
Alors les kheys
Surfer sur le massacre de civils pour obtenir des voix c'est non

Ce forum qui boucle H24 sur l'insécurité et les arabes et qui vient les sucer tout d'un coup, putain vous êtes des merdes
il y a 2 ans
Encore un gwer qui bande sur les bites circoncis de qlf ahi
:risitas_ahi:

La gauche bordel, vous êtes le symbole de la fin de la civilisation
:sueur:
il y a 2 ans
Pour.
Vivement le parti satanique unique officiel. L'illusion de la pluralité républicaine a assez duré. Il faut aller plus loin que l'interdiction du catholicisme et de Civitas. Il faut dissoudre TOUS les partis anti-républicains, anti-Israël, anti-GR, anti-WEF, anti-UE. TOUS. Sans aucune exception. A la moulinette.
:Bontoutou:
il y a 2 ans
Donc il a soutenu l'exécution de bébés ?
il y a 2 ans
Encore un gwer qui bande sur les bites circoncis de qlf ahi

La gauche bordel, vous êtes le symbole de la fin de la civilisation
:sueur:
Oauis, c'est beaucoup mieux de les insulter en permanence
:sleep:

Les 7% bordel
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Du coup c'est la même chose pour tous les mouvements, mêmes ceux allant à l'encontre de la république ?
:Question2:
il y a 2 ans
Surfer sur le massacre de civils pour obtenir des voix c'est non

Ce forum qui boucle H24 sur l'insécurité et les arabes et qui vient les sucer tout d'un coup, putain vous êtes des merdes
Oui ils sont répugnants en effet
il y a 2 ans
Il a soutenu le Hamas, surtout Louis Boyard
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Donc il a soutenu l'exécution de bébés ?
Non mais personne la fait en France
Ave moi
il y a 2 ans
Oauis, c'est beaucoup mieux de les insulter en permanence

Les 7% bordel
Je ne votre pas Zemmour

Aucun respect pour les gauchistes qui eux voudrais ma mort
il y a 2 ans
Non mais personne la fait en France
Oui oui personne
il y a 2 ans
Je ne votre pas Zemmour

Aucun respect pour les gauchistes qui eux voudrais ma mort
Bon ok, t'es irrécupérable
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Oui ils sont répugnants en effet
Et la modé qui soutient ces raclures, ce forum pue la merde
il y a 2 ans
Nonobstant l'op si tu souhaites interdire un parti, tu vas juste en faire un martyr.
Et ils ne méritent clairement pas cette position, ce sont de putains de raclures qu'il est notamment ultra-facile à contredire, notamment en les dépassants sur leur gauche sur des points comme la-dite démocratie dont ils ne veulent surtout pas.
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Oh mais détrompe toi j'aime beaucoup la culture arabe et Persane. Et j'ai beaucoup d'admiration pour l'Empire ottoman. En fait je connais très bien l'histoire de cette partie du monde.

Néanmoins ne te compare pas à ce que tu as cité. Le problème n'est pas que tu admire la culture arabe, mais plutôt que tu es un décadent qui bande en s'imaginant se faire prendre par tout le Maghreb (surtout que le monde arabe d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'avant, mais bon).

Aussi en quoi ça justifie de trouver normal des actes terroristes.
il y a 2 ans
Oui oui personne
Sérieux il ont pas était aussi loin
:Question2:
Ave moi
il y a 2 ans
Bon ok, t'es irrécupérable
Il ne faut rien vous laisser, Milei à raison sur vous, vous savez que vous êtes en train de perdre et c'est pour ça que vous devenez de plus en plus violent
il y a 2 ans
Et si ces partis, s'ils arrivent au pouvoir, décident de dissoudre la république ?
:fleur:

Ce serait un bien considérable on est d'accords, mais vu du côté républicain le point de vue est différent. Les républicains n'apprécient guère être contredits sur leur système de mafieux.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Nonobstant l'op si tu souhaites interdire un parti, tu vas juste en faire un martyr.
Et ils ne méritent clairement pas cette position, ce sont de putains de raclures qu'il est notamment ultra-facile à contredire, notamment en les dépassants sur leur gauche sur des points comme la-dite démocratie dont ils ne veulent surtout pas.
:brad_oklm:
Oui je suis d'accord avec toi, mais il faut combattre les ennemis de la République et de la démocratie. Ainsi il faut qu'il y ai des sanctions.
il y a 2 ans