InscriptionConnexion
Vestra
Vestra
2 ans
ces abrutis de sony t'ont sorti une flopée de trilogies remasterisées en fin de génération ps3, vers 2012/2013 (donc à l'aube de l'arrivée de la ps4)
et ils les ont jamais sortis sur ps4 et ps5
quasi personne n'a pu profiter de ces jeux, la plupart des gens savent même pas qu'ils existent ahi
ratchet & clank trilogy, jak and daxter trilogy, sly trilogy, metal gear solid trilogy, god of war collection (1 et 2 remastered), prince of persia trilogy, et j'en passe
s'ils sortaient sur ps5 ça serait un argument de poids pour chopper la console je rigole pas
:sc:
la vita les as tous eu par contre
:cafe:
quelle console fabuleuse
il y a 2 ans
la vita les as tous eu par contre
quelle console fabuleuse
c'est vrai, ça fait longtemps que j'ai plus de ps vita
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
c'est vrai, ça fait longtemps que j'ai plus de ps vita
Je l'utilise encore pour de l'émulation gba, quand le prix des vrais cartouches est inaccessible...sinon j'ai une gba sp mod ips et c'est un plaisir de rejouer dans de bonnes condition, mais bon récemment j'ai fait Metroid Zero mission sur ps vita car la cartouche en boite c'est 350euros
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je l'utilise encore pour de l'émulation gba, quand le prix des vrais cartouches est inaccessible...sinon j'ai une gba sp mod ips et c'est un plaisir de rejouer dans de bonnes condition, mais bon récemment j'ai fait Metroid Zero mission sur ps vita car la cartouche en boite c'est 350euros
c'est vraiment la console portable ultime la vita bordel
:son:

ça doit être kiffant de jouer à des jeux gba dessus ahi
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
c'est vraiment la console portable ultime la vita bordel
:son:

ça doit être kiffant de jouer à des jeux gba dessus ahi
C'est assez ouf ouais, sa croix directionnelle est une merveille
et l'écran oled sublime tout
il y a 2 ans
Je vais poser une question peut-être débile mais émuler de la N64 avec un smartphone, c'est jouable, stable ? Des applications a conseiller ? mon pc est claqué, d'où ma question
:nap18:
Y'a pas de question débile t'inquiète.

Émuler des jeux N64 sur android est tout à fait possible avec Mupen 64 plus , par exemple :

mupen64plus.org https://mupen64plus.org/

D'autres emulateurs existent aussi mais avec Mupen ,j'ai jamais ue de gros soucis avec les jeux que j'ai testés ..
:jesusmac:

Tout dépend de la puissance de ton smartphone en fait, le model et la puce qui s'y trouve...
il y a 2 ans
Des kheys seraient chauds pour faire des sessions mario kart wii ?
il y a 2 ans
Avec contrôles propres même le stick tout pété du milieu ? Merci de ta réponse en tout cas
:nap18:
Si tu as une manette bluetooth ou sinon ce genre de manette:

a.aliexpress.com https://a.aliexpress.com/_EHEEVeX
Ou bien
a.aliexpress.com https://a.aliexpress.com/_EJ3KgT5

J'ai la saitake 7007f depuis un peu plus d'un an et elle fonctionne très bien pour manette moyen de gamme .
il y a 2 ans
Retrobat 🥰
il y a 2 ans
Moi j’ai ressorti la dreamcast et je suis en pleine recherche de jeu que je n’ai pas pu avoir à l’epoque !

En ce moment je suis sur virtua tennis 2 et je m’amuse comme un fou
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
ahi malheureusement j'ai plus ma wii depuis un bail
:risi8:
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
Sur emulateur
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
Pourquoi pas
il y a 2 ans
Par contre il y a pas les dernieres version de ctgpr sur emulateur
il y a 2 ans
Par contre il y a pas les dernieres version de ctgpr sur emulateur
Ctgpr ?
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
Ctgpr ?
Je viens de regarder de quoi il s'agit.Perso j'aime bien la version vanilla par contre j'avoue ne pas savoir comment mettre de mode online sur emu
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
Je viens de regarder de quoi il s'agit.Perso j'aime bien la version vanilla par contre j'avoue ne pas savoir comment mettre de mode online sur emu
Via netplay mais j'ai jamais fait de multi sur dolphin seulement yuzu
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Perso je viens d'acheter une anbernic RG 35xx pour jouer aux jeux game boy, SNES, megadrive et PlayStation. Sinon j'ai une JXD7800b mais elle a presque 10 ans et commence à être limité et vieillissante..

Pour tout ce qui est GameCube,Wii et 3ds je joue sur mon Poco X3 Pro ça tourne au poil !
:onche:

Et vous les khey? Ça joue à quoi et ça émule quoi?
Ce topic aurai sauté sur JVC. Je dis ça, je ne dis rien
il y a 2 ans
Il n'existait pas quand le topic à été créé..
il y a 2 ans
J'ai vu des posts CDRomance pour les roms, du coup je pose ça là
:d)
r-roms.github.io https://r-roms.github.io/

Pour les roms c'est le Megathread
:ok:
il y a 2 ans