InscriptionConnexion
Alex
Alex
2 ans
Certes. C'est ce que la logique voudrait

Mais quand par curiosité, j'ai lu ÇA ce matin dans mon mail « fiche de suivi SAV » envoyé par le service clients Huawei, puis ajouté aux avis clients à 2 sur 5 du centre de réparation, bah ça ne me met PAS DU TOUT en confiance

Image

Dans ma tête, je sens les techniciens amateurs qui réinitialisent tout, systématiquement, par automatisme

On verra dans les prochains jours si je flippe pour rien… j'espère de tout cœur qu'ils ne toucheront pas à mes données.
Ah merde la protection des données ...j'avais pas pensé à ça...

Au pire si ton disque est effacé ne touche a rien et test photorec pour récupérer des dossiers effacés.
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Ah merde la protection des données ...j'avais pas pensé à ça...

Au pire si ton disque est effacé ne touche a rien et test photorec pour récupérer des dossiers effacés.
Je ne crois pas à ce genre d'outils de récupération pour les avoir déjà testés dans le passé
:rire:
sans compter que la réinitialisation Windows doit être d'une sécurité monstrueuse, ça sent le formatage.

Ce qui est 100 % sûr que le colis est encore en transit et devrait arriver à l'entrepôt soit lundi soit mardi, et le suivi Colissimo le confirme

Si l'entreprise de réparation est au courant du « problème » avant que mon PC n'arrive entre leurs mains, je pense augmenter mes chances de limiter la casse. Je leur ai déjà envoyé un message par formulaire, je tente de les appeler au matin dès qu'ils ouvrent pour leur expliquer. Tout est dit, maintenant je croise les doigts

Et comme tu l'as dit, normalement un technicien info chevronné ne s'amuse pas à reset un PC pour remplacer des touches clavier qui foirent
il y a 2 ans
:mickey_joint_zoom:
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Je ne crois pas à ce genre d'outils de récupération pour les avoir déjà testés dans le passé
:rire:
sans compter que la réinitialisation Windows doit être d'une sécurité monstrueuse, ça sent le formatage.

Ce qui est 100 % sûr que le colis est encore en transit et devrait arriver à l'entrepôt soit lundi soit mardi, et le suivi Colissimo le confirme

Si l'entreprise de réparation est au courant du « problème » avant que mon PC n'arrive entre leurs mains, je pense augmenter mes chances de limiter la casse. Je leur ai déjà envoyé un message par formulaire, je tente de les appeler au matin dès qu'ils ouvrent pour leur expliquer. Tout est dit, maintenant je croise les doigts

Et comme tu l'as dit, normalement un technicien info chevronné ne s'amuse pas à reset un PC pour remplacer des touches clavier qui foirent
Le SAV ne répond pas, jour férié. J'ai envie de CREVEEER
il y a 2 ans
si vous connaissez de bonnes pépites sur ps2 avec un gameplay atypique n'hésitez pas
si possible des jeux addictifs
:risi8:
il y a 2 ans
:up:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
En consoles émulatrices il vaut mieux se tourner vers quelle marque ?
:Cligne:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an