Ce sujet a été résolu
Perso je viens d'acheter une anbernic RG 35xx pour jouer aux jeux game boy, SNES, megadrive et PlayStation. Sinon j'ai une JXD7800b mais elle a presque 10 ans et commence à être limité et vieillissante..
Pour tout ce qui est GameCube,Wii et 3ds je joue sur mon Poco X3 Pro ça tourne au poil !
Et vous les khey? Ça joue à quoi et ça émule quoi?
Pour tout ce qui est GameCube,Wii et 3ds je joue sur mon Poco X3 Pro ça tourne au poil !
Et vous les khey? Ça joue à quoi et ça émule quoi?
il y a 2 ans
Je mets en favoris + UP
Ahi, dire que ce topic aurait sauté en 30sec sur JVCuck

Ahi, dire que ce topic aurait sauté en 30sec sur JVCuck

il y a 2 ans
Merci khey pour le UP c'est pour ça que le topic à été créé ! Hâte d'échanger avec mes khey sur le sujet!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
cordonsolution8
2 ans
L'auteur go rasberry pi et go recalbox
Ouai mais chuis daron j'ai plus le temps de me poser seul devant une télé, c'est portable only maintenant

il y a 2 ans
C'est marrant j'ai parcouru le site hier il y'a des jeux qui ont l'air trop barré ! Les jeux Bob Morane
il y a 2 ans
C'est marrant j'ai parcouru le site hier il y'a des jeux qui ont l'air trop barré ! Les jeux Bob Morane
les jeux de mon enfance mon onche
il y a 2 ans
les jeux de mon enfance mon onche
J'ai refait duke nukem 3D il y'a quelques mois toujours aussi stylé!
il y a 2 ans
je compte acheter un steam deck rien que pour l'émulation ps2-ps3, bonne affaire ou pas ?
il y a 2 ans
J'ai refait duke nukem 3D il y'a quelques mois toujours aussi stylé!
je connais doom 1 et 2 par cœur avec tout les passages secrets. et le fameux oeuf de paque dans le deux ou tu shoot le boss de fin qui a la tète du programmeur sur une pique.
c'est la première fois que j'ai jouer en réseau mais local a 4 , évidement.
duke nukem c'était réseau local a 8 ou 16 , je ne sait plus .
c'est la première fois que j'ai jouer en réseau mais local a 4 , évidement.
duke nukem c'était réseau local a 8 ou 16 , je ne sait plus .
il y a 2 ans
LaSauceTomate
2 ans
je compte acheter un steam deck rien que pour l'émulation ps2-ps3, bonne affaire ou pas ?
Ce qui me bloque c'est le prix et le poids de la bécane.. c'est plus une console transportable que portable j'ai l'impression.. après si t un as les moyens c'est a toi de voir .
il y a 2 ans
Moi je trouve que trop de jeux fait que j''ai du mal a me fixer sur un jeu trop longtemps. Avec les fullset de nos jours, j'ai tendance a zapper de jeu plutot que de perseverer et donc je pense passer a coté de pas mal de chouettes jeux.
Sinon, moi je suis plutot partisant vrai console + everdrive, ca revient pas trop cher en fait.
Sinon, moi je suis plutot partisant vrai console + everdrive, ca revient pas trop cher en fait.
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Si vous voulez jouer en multijoueur à des jeux GBA sur Android :
Vas y tournoi de Mario kart pour les Oncheurs
il y a 2 ans