Ce sujet a été résolu
LaSauceTomate
2 ans
je compte acheter un steam deck rien que pour l'émulation ps2-ps3, bonne affaire ou pas ?
Y'a largement mieux que le Steam deck en tant que console portable, pour en avoir eu un c'est ultra lourd + finitions et qualité d'écran dégueulasses
Si tu veux une vraie console portable go Onexplayer, ça coûte environ 200 balles de plus en occasion et c'est 100x mieux que le Steamdeck complètement surcotax par les chouffins
Si tu veux une vraie console portable go Onexplayer, ça coûte environ 200 balles de plus en occasion et c'est 100x mieux que le Steamdeck complètement surcotax par les chouffins
il y a 2 ans
J'ai commencé Castlevania Circle of the Moon sur GBA ajd perso, que c'est jouissif
Je vais sûrement me faire la trilogie GBA à la suite

il y a 2 ans
Je joue à King's Field 4 en PAL que j'ai réussi à choper pour un prix que j'aurai honte de dévoiler, bien qu'il ne dépasse pas les 100€ Dieu merci
il y a 2 ans
MC909
2 ans
Moi je trouve que trop de jeux fait que j''ai du mal a me fixer sur un jeu trop longtemps. Avec les fullset de nos jours, j'ai tendance a zapper de jeu plutot que de perseverer et donc je pense passer a coté de pas mal de chouettes jeux.
Sinon, moi je suis plutot partisant vrai console + everdrive, ca revient pas trop cher en fait.
Sinon, moi je suis plutot partisant vrai console + everdrive, ca revient pas trop cher en fait.
Pour palier au problème,je fais des sélections dans mes fulls sur disques durs, histoire de pas surcharger la console et d'avoir juste une dizaine- quinzaine de jeux à jouer..
J'avoue que les everdrive c'est cool mais les prix ont bien augmentés les dernières années... Et ça fait un everdrive par console..
J'avoue que les everdrive c'est cool mais les prix ont bien augmentés les dernières années... Et ça fait un everdrive par console..
il y a 2 ans
Kebab
2 ans
Je joue à King's Field 4 en PAL que j'ai réussi à choper pour un prix que j'aurai honte de dévoiler, bien qu'il ne dépasse pas les 100€ Dieu merci
Le jeuà l'air ...euhh.. spécial..
Et hyper mal noté..
Qu'est ce qui te plais dans ce jeu khey?
Et hyper mal noté..

il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Si vous voulez jouer en multijoueur à des jeux GBA sur Android :
Si y'a des kheys chaud pour MK ou Mario Party venez MP
il y a 2 ans
Si y'a des kheys chaud pour MK ou Mario Party venez MP
Oh pas ce soir mais je serais super chaud une prochaine fois
64 ou GC ?
64 ou GC ?
il y a 2 ans-PEMT
je suis à fond sur la 3ds en ce moment, ce n'est pas vraiment du retro gaming mais je prends mon pied ! Par contre lle a pris un de ces cote c'est abusé
il y a 2 ans-PEMT
dernièrement j'ai fini kid icarus uprising, une claque au vu de la console ce jeu est une pépite (par le createur de Super Smash Bros. Brawl)
il y a 2 ans
Oh pas ce soir mais je serais super chaud une prochaine fois
64 ou GC ?
64 ou GC ?
Je pensais à GBA vu que y'a un tuto pour le multi sur mobile

il y a 2 ans
Les gars pour BOTW c'est mieux d'émulter sur CEMU ou switch ?
(pour jouer sur PC)
(pour jouer sur PC)
il y a 2 ans
Je pensais à GBA vu que y'a un tuto pour le multi sur mobile

Me semble que le Mario Party sur GBA est tellement primaire qu'il y a pas de multi
Mais plus sûr

il y a 2 ans
Pour palier au problème,je fais des sélections dans mes fulls sur disques durs, histoire de pas surcharger la console et d'avoir juste une dizaine- quinzaine de jeux à jouer..
Je comprends l’intérêt de faire des sélections, mais justement le fait d'avoir la possibilté de nos jours de mettre TOUT les jeux ayant existés de la console (le truc que tu n'aurais pas pensé possible etant gosse, meme dans tes reves les plus fous) et de ne pas le faire, c'est dommage.
Je pense que c'est une histoire de mental, comme un nofap, faut juste se dire un truc du genre, je ne zappe pas avant 30 minutes par jeu et se donner quelques joker au cas ou tu tombes sur de belles merdes.
En tout cas, c'est ce que je tente de faire.
Pour les Everdrives, ya les copies chinoises a pas chers de nos jours. Apres ya pas tant de consoles que ca si on resonne en cartouches.
Mes 2 cents.
Je pense que c'est une histoire de mental, comme un nofap, faut juste se dire un truc du genre, je ne zappe pas avant 30 minutes par jeu et se donner quelques joker au cas ou tu tombes sur de belles merdes.
En tout cas, c'est ce que je tente de faire.
Pour les Everdrives, ya les copies chinoises a pas chers de nos jours. Apres ya pas tant de consoles que ca si on resonne en cartouches.
Mes 2 cents.
il y a 2 ans
Me semble que le Mario Party sur GBA est tellement primaire qu'il y a pas de multi
Mais plus sûr

Ah merde

il y a 2 ans
Le jeuà l'air ...euhh.. spécial..
Et hyper mal noté..
Et hyper mal noté..

Je suis un grand fan des jeux from software et des dungeon crawlers en général. On va dire qu'il s'agit d'un goût qui s'acquiert, et les contrôles sont vraiment à chier même pour l'époque, mais le jeu a un feeling et une ambiance jamais retrouvée ailleurs (excepté peut être dans Demon's Souls)
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Les gars pour BOTW c'est mieux d'émulter sur CEMU ou switch ?
(pour jouer sur PC)
(pour jouer sur PC)
BotW c'est sur CEMU, l'émulation Switch est pas au point pour ce jeu à ma connaissance, et tu as pas mal de mods sur la version WiiU émulée
il y a 2 ans
BotW c'est sur CEMU, l'émulation Switch est pas au point pour ce jeu à ma connaissance, et tu as pas mal de mods sur la version WiiU émulée
Cimer chef putain

il y a 2 ans
Quand j'étais adolescent, j'ai vendu une sega saturn + 16 jeux à 36€ dans une boutique de retro
Ils m'ont grave niqué ces bâtards
Ils m'ont grave niqué ces bâtards
il y a 2 ans