Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya n'importe quoi
Cest moche et ca ressemble à rien
C'est un monument seulement car c'est grand c'est tout
Le taj mahal ça c'est un vrai monument par exemple
Cest moche et ca ressemble à rien
C'est un monument seulement car c'est grand c'est tout
Le taj mahal ça c'est un vrai monument par exemple
non mais ça c'est ton avis et on s'en branle ça reste un monument ultra charismatique qui iconise le pays et la ville de Paris partout dans le monde de manière tentaculaire et incommensurable, le monde entier rêve de venir la voir et elle représente 1/5 du PIB FR à elle seule
vos avis de royalistes de merde on s'en torche mais royalement en fait vous n'existez que sur internet
vos avis de royalistes de merde on s'en torche mais royalement en fait vous n'existez que sur internet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalgré tout, Notre-Dame de Paris est toujours debout et reste le monument le plus visité au monde. Environ 12 millions de personnes visitent cette cathédrale de plus de 850 ans.
Tour Eiffel, il s’agit du quatrième site culturel français payant le plus visité en 2016, avec 5,9 millions de visiteurs.
Tour Eiffel, il s’agit du quatrième site culturel français payant le plus visité en 2016, avec 5,9 millions de visiteurs.
peut être car on peut rentrer dans notre dame que la tour se voit de partout faussant ainsi la mesure de popularité par visite ?
il y a 3 ans
Darmanin l'a dit lui même en disant que si on s'en prend à elle, on s'en prend à la République
il y a 3 ans
Darmanin l'a dit lui même en disant que si on s'en prend à elle, on s'en prend à la République
La République, laisse moi le temps de traiter l'info
Le truc auquel vous devez tout, éducation, santé et j'en passe depuis votre naissance et sur lequel vous crachez tout en maudissant les immigrés qui osent faire de même ?
Le truc auquel vous devez tout, éducation, santé et j'en passe depuis votre naissance et sur lequel vous crachez tout en maudissant les immigrés qui osent faire de même ?
il y a 3 ans
non mais ça c'est ton avis et on s'en branle ça reste un monument ultra charismatique qui iconise le pays et la ville de Paris partout dans le monde de manière tentaculaire et incommensurable, le monde entier rêve de venir la voir et elle représente 1/5 du PIB FR à elle seule
Que tu meurs en enfer n'est pas un problème.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
La République, laisse moi le temps de traiter l'info
Voilà. il a dit que si on s'en prend aux juifs, on s'en prend à ça
il y a 3 ans
peut être car on peut rentrer dans notre dame que la tour se voit de partout faussant ainsi la mesure de popularité par visite ?
Lamentable...
La cathédrale inspire de nombreuses œuvres artistiques, notamment le roman de Victor Hugo Notre-Dame de Paris paru en 1831 et qui influence en retour en partie son histoire. Au début du xxie siècle, Notre-Dame est visitée chaque année par quelque 13 à 14 millions de personnes.
La cathédrale inspire de nombreuses œuvres artistiques, notamment le roman de Victor Hugo Notre-Dame de Paris paru en 1831 et qui influence en retour en partie son histoire. Au début du xxie siècle, Notre-Dame est visitée chaque année par quelque 13 à 14 millions de personnes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrie
3 ans
il y a 3 ans
Aya
Marc menant est juif également
Marc menant est juif également
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Macdark
3 ans
Juifi les idées de génie
ben oui c'est pas les arabes qui vont nous pondre des Bohr des Freud et des Einstein
il y a 3 ans
ils sont tous juifs tous
Nan certains sont seulement franc macons
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Nan certains sont seulement franc macons
c'est les employés des juifs c'est pareil
il y a 3 ans
mgs
3 ans
il y a 3 ans
207